1ere insemination

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:56
ça y est nous allons faire une insemination , si tous va bien si pas trop de fofo le prochain cycle c'est ok, je suis contente parceque je sens que les choses avances enfin. mais par contre les piqures à se faire soi meme c'est pas trop drole. mais ça vaut le coup. j'espere que ça va marcher. ma dr m' a dit on fait 3 essais (si necessaire) et apres si ça n'a pas marché on refait tout les tests. pour celle qui en ont déjà fait n'hesitez pas à me laisser vos experiences ça m'aidera à decompresser. La Dr m'a dit apres l'insémination je reste allongée 10-15 minutes et apres je reprend mes activités normalement. j'ai dit oui oui bien sur mais en vrai en rentrant j'ai dit a mon mari que apres j'allai rester a la maison les jambes en l'air!!! meme si c'est ridicules et que ça sert à rien, je m'enfiche... :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:17
Mammouth, on va pouvoir se suivre !!! J'attends mes rrrr d'ici la semaine prochaine pour commencer le protocole d'IAC : ma première !!! Je suis contente de faire l'IAC aussi car çà donne plus de chance qu'en stimulation simple ... Tu as fait des stim simples avant l'IAC ou pas ??? Moi gygy fait jusqu'à 4 IAC et si çà ne marche pas, on passe en FIV directement ... POur les pics, t'inquiète, on s'y fait vite, mais comme tu dis, çà vaut le coup, si le +++ arrive au bout du traitement !!! Tu as quoi comme hormone ? Moi je suis sous fostimon (mais j'ai déjà eu du gonal et du ménopur) + déclenchement avec ovitrelle ...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:48
ben en fait moi j'ai pas de stimulation parceque je n'ai pas de soucis d'ovu le soucis il vient de mon zom sinon je vais utiliser Menopur et orgalutron (je crois c mal ecris) ovitrelle voila
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:59
D'accord !! Moi c'est contraire : mon mari pas de soucis mais moi j'ai les ovaires fainéants, ce qui fait que j'ai peu de glaire cervicale ... Cà m'a pas empêcher d'avoir un +++ naturellement (mais FC) mais gygy veut quand même passer à l'IAC, pour que je perde pas trop de temps ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:57
Bonjour Mammouth, Simplement pour te dire que ménopur est bien utilisé pour stimuler l'ovulation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.