ECOEUREE

Discussions

Auteur
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:21
[i:4267c6777a][b:4267c6777a]Voilà qu'après 12 retard de règles, une température toujours élevée et un test négatif, je vais voir le gygy. Celui-ci m'emmène dans une autre salle pour me faire une écho et voir un peu ce qui se passe... Je me suis retrouvée dans la même salle où j'ai fait ma FC il y a 6 mois, dans le même lit!!! ça a été très dur! Et la cerise sur le gateau, il m'annonce que j'ai un gros kiste émoragique à l'over droit !!! que je dois laisser mes overs se reposaient et que pour cela je dois reprendre la pillule durant 3 mois... Je suis écoeurée... anéantie et tellement déçue et triste mais surtout tellement énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE ALORS ...[/b:4267c6777a][/i:4267c6777a]
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 14:40
[quote:203f6b17e9="yunessa"][i:203f6b17e9][b:203f6b17e9]Voilà qu'après 12 retard de règles, une température toujours élevée et un test négatif, je vais voir le gygy. Celui-ci m'emmène dans une autre salle pour me faire une écho et voir un peu ce qui se passe... Je me suis retrouvée dans la même salle où j'ai fait ma FC il y a 6 mois, dans le même lit!!! ça a été très dur! Et la cerise sur le gateau, il m'annonce que j'ai un gros kiste émoragique à l'over droit !!! que je dois laisser mes overs se reposaient et que pour cela je dois reprendre la pillule durant 3 mois... Je suis écoeurée... anéantie et tellement déçue et triste mais surtout tellement énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE ALORS ...[/b:203f6b17e9][/i:203f6b17e9][/quote:203f6b17e9] Ahlala quelle galère ! Je viens de te lire et je comprends ce que tu ressens car j'ai vécu un peu la même chose. Différence entre nous : je n'ai jamais fait de fausse couche mais au bout d'un an d'essai bébé, toujours rien et j'ai appris que je souffrais d'endométriose et j'ai du reprendre une contraception pendant 4 mois pour me soigner ! dur dur... Mais pour te rassurer, après l'arrêt de cette pilule, j'étais enceinte au cycle suivant et aujourd'hui j'attends l'arrivée de notre poupette pour avril 2008. Donc, ne te décourages pas ! Utilises ce laps de temps pour penser à toi et reprends vite confiance et je pense que le bébé arrivera bientôt. Bon courage Bise
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:42
[quote:ed8160aea6="yunessa"][i:ed8160aea6][b:ed8160aea6]Voilà qu'après 12 retard de règles, une température toujours élevée et un test négatif, je vais voir le gygy. Celui-ci m'emmène dans une autre salle pour me faire une écho et voir un peu ce qui se passe... Je me suis retrouvée dans la même salle où j'ai fait ma FC il y a 6 mois, dans le même lit!!! ça a été très dur! Et la cerise sur le gateau, il m'annonce que j'ai un gros kiste émoragique à l'over droit !!! que je dois laisser mes overs se reposaient et que pour cela je dois reprendre la pillule durant 3 mois... Je suis écoeurée... anéantie et tellement déçue et triste mais surtout tellement énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE ALORS ...[/b:ed8160aea6][/i:ed8160aea6][/quote:ed8160aea6] Bonjour Yunessa Il n'y a pas de parole pour réconforter des mamans dans ton cas mais sache que tu n'es pas seule et que tu peux dialoguer ici avec des mamans dans le même cas. J'ai fais 5 FC dont une à 18 SA je croyais ne jamais m'en remettre d'autant que je souffre d'une insuffisance ovarienne atrement dit je n'ovule qu'une fois de temps en temps. :( :cry: Les médecins ont eu recours à des stimulations et là cela a marché. alors ne te décourage pas ; prend ton traitement pendant 3 mois afin de faire dégonfler le kyste car en + c'est pas compatible avec une grossesse. Imagine que l'on soit obliger de te le retirer en urgence et que bb n'est pas encore viable? Je sais que c'est dur mais arme toi de patience et tu veras d'ici 1 an toi aussi tu auras droit au bonheur d'êttrer mère. Bizzz
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:43
[quote:fd612a6a33="yunessa"][i:fd612a6a33][b:fd612a6a33]Voilà qu'après 12 retard de règles, une température toujours élevée et un test négatif, je vais voir le gygy. Celui-ci m'emmène dans une autre salle pour me faire une écho et voir un peu ce qui se passe... Je me suis retrouvée dans la même salle où j'ai fait ma FC il y a 6 mois, dans le même lit!!! ça a été très dur! Et la cerise sur le gateau, il m'annonce que j'ai un gros kiste émoragique à l'over droit !!! que je dois laisser mes overs se reposaient et que pour cela je dois reprendre la pillule durant 3 mois... Je suis écoeurée... anéantie et tellement déçue et triste mais surtout tellement énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE ALORS ...[/b:fd612a6a33][/i:fd612a6a33][/quote:fd612a6a33] Bonjour Yunessa Il n'y a pas de parole pour réconforter des mamans dans ton cas mais sache que tu n'es pas seule et que tu peux dialoguer ici avec des mamans dans le même cas. J'ai fais 5 FC dont une à 18 SA je croyais ne jamais m'en remettre d'autant que je souffre d'une insuffisance ovarienne atrement dit je n'ovule qu'une fois de temps en temps. :( :cry: Les médecins ont eu recours à des stimulations et là cela a marché. alors ne te décourage pas ; prend ton traitement pendant 3 mois afin de faire dégonfler le kyste car en + c'est pas compatible avec une grossesse. Imagine que l'on soit obliger de te le retirer en urgence et que bb n'est pas encore viable? Je sais que c'est dur mais arme toi de patience et tu veras d'ici 1 an toi aussi tu auras droit au bonheur d'êttrer mère. Bizzz
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 11:59
[quote:83920734a4="yunessa"][i:83920734a4][b:83920734a4]Voilà qu'après 12 retard de règles, une température toujours élevée et un test négatif, je vais voir le gygy. Celui-ci m'emmène dans une autre salle pour me faire une écho et voir un peu ce qui se passe... Je me suis retrouvée dans la même salle où j'ai fait ma FC il y a 6 mois, dans le même lit!!! ça a été très dur! Et la cerise sur le gateau, il m'annonce que j'ai un gros kiste émoragique à l'over droit !!! que je dois laisser mes overs se reposaient et que pour cela je dois reprendre la pillule durant 3 mois... Je suis écoeurée... anéantie et tellement déçue et triste mais surtout tellement énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE ALORS ...[/b:83920734a4][/i:83920734a4][/quote:83920734a4] je te comprend j'ai fait une fc et apres une geu avec ablation de la trompe gauche j'ai du arreter les essais bébé pendant 3 mois c dur mais on a pas le choix !!! courage
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:20
je ne trouve pas les mots pour te reconforter mais je comprends ta détresse et je suis avec toi ... Bon courage à toi Yunessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.