Bonjour cycle de 35 jous est ce possible ?

Discussions

Auteur
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 14:14
[b:690b9dfdce]Bonjour les filles, comment ca va ? Moi toujours C 13 J 35! Et oui ! 35 jours je n'ai jamais eu de cycle aussi long. Je suis allez consulter gygy samedi matin qui m'a fait écho RAS ce qui m'inquiète j'ai tout de même mal aux seins et au coeur mais symptômes identiques de l'arrivée des rrr alors que penser ? Vous croyez qu'il se peut que gygy n'ait pas pu voir si j'étais en +++ si c'était tout frais ? Hier soir suite à un rapport légeres pertes roses puis plus rien alors je vous avoue que je ne comprend plus rien et que je suis perdue. Pourriez vous m'aider ????[/b:690b9dfdce][color=red:690b9dfdce][/color:690b9dfdce][size=18:690b9dfdce][/size:690b9dfdce]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:05
Bonjour, Généralement si tu es enceinte la gygy le voit tout de suite grace à l'épaisseur de l'endomètre. Concernant les cycles longs, c'est tout à fait possible. Moi il m'est arrivé d'avoir des cycles de 45 jours ! Et pourtant je suis enceinte (accouchement J-2) :D Lucile
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:41
moi g tres souvent des cycles de 32- 35 jours donc c'est tout a fait possible
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:43
Gygy aurait vu une grossesse grâce à l'endomètre ... :? Un cycle n'est pas l'autre : moi au début d'arrêt de pillule, j'avais mes rrr tous les 27 jours et maintenant je suis à 31 jours ... C'est à n'y rien comprendre ... Si tu doutes, fais une prise de sang, tu seras définitivement fixée ...
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:40
bonjour, Mes cycles sont de 35 jours environ, tous. Il y a les cycles courts, les cycles normaux et les cycles longs... Le mieux c'est la PDS pour être sûre.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 14:59
Entièrement d'accord avec toi Vivi !! Il n'y a pas de règles en matière de cycle, même chez la même femme çà peut être différent : quelle complexité !!! Je te rejoins aussi sur la pds : elle seule donne le verdict !!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 12:10
Bonjour. Je ne suis pas d'accord, le gyné ne voit pas tout de suite la grossesse. Il faut en général attendre, après avoir un test +, au moins 15 jours pour qu'il voie qq chose à l'écho. A mon avis, si tu es enceinte, en étant allée à peine à 32 jours de ton cycle, il n'aurait rien pu voir. Il faut encore attendre une bonne dizaine de jours. Maintenant, à ce stade, tu peux faire une prise de sang pour au moins être fixée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.