Bonjour cycle de 35 jous est ce possible ?

Discussions

Auteur
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 14:05
Bonjour les filles, comment ca va ? Moi toujours C 13 J 35! Et oui ! 35 jours je n'ai jamais eu de cycle aussi long. Je suis allez consulter gygy samedi matin qui m'a fait écho RAS ce qui m'inquiète j'ai tout de même mal aux seins et au coeur mais symptômes identiques de l'arrivée des rrr alors que penser ? Vous croyez qu'il se peut que gygy n'ait pas pu voir si j'étais en +++ si c'était tout frais ? Hier soir suite à un rapport légeres pertes roses puis plus rien alors je vous avoue que je ne comprend plus rien et que je suis perdue. Pourriez vous m'aider ????
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:10
[quote:b76e453e69="Lilierose62"]Bonjour les filles, comment ca va ? Moi toujours C 13 J 35! Et oui ! 35 jours je n'ai jamais eu de cycle aussi long. Je suis allez consulter gygy samedi matin qui m'a fait écho RAS ce qui m'inquiète j'ai tout de même mal aux seins et au coeur mais symptômes identiques de l'arrivée des rrr alors que penser ? Vous croyez qu'il se peut que gygy n'ait pas pu voir si j'étais en +++ si c'était tout frais ? Hier soir suite à un rapport légeres pertes roses puis plus rien alors je vous avoue que je ne comprend plus rien et que je suis perdue. Pourriez vous m'aider ????[/quote:b76e453e69] moi je pense que tu devrai faire un test de grossesse et une prise de sang pour savoir . sa fait combien de temps que tu essaye d avoir un bb ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.