Des anti corps anti phospholipides quelqu'un connait? (Page 2)

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:27
ok, tu me tiendras au courant pour ton taux d'anti-corps.... Et le pma c'est la Procreation Medicalement Assitée à cause de mes fc, et je te tiens au courant dés que j'ai vu gygy... A bientôt j'attends de tes news pour ta pds...
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 10:05
[quote:82685bea03="luciole 69"]ok, tu me tiendras au courant pour ton taux d'anti-corps.... Et le pma c'est la Procreation Medicalement Assitée à cause de mes fc, et je te tiens au courant dés que j'ai vu gygy... A bientôt j'attends de tes news pour ta pds...[/quote:82685bea03] j'aurais mes resultats lundi ou mardi je pense je t'en dirais plus et j'attends de tes news des que t'en sera plus toi aussi...
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:47
ok j'ai rv mardi je te tiens au courant, bon week-end !!! :wink:
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:44
bon week a toi aussi :wink: :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 15:05
Sachevri, je suis de tout coeur avec toi ... J'ai aussi fait cet examen il y a quelques mois et j'avoue que les 10 jours d'attente de résultats m'ont été très pénibles, tellement je redoutais le verdict ... La fin a été plus heureuse pour moi mais je peux comprendre ton désarroi car je m'étais préparée au cas où ... Si ta gygy tente quand même quelque chose, c'est qu'il y a quand même de l'espoir, non ? Elle va te faire quoi ? Une FIV ? J'espère sincèrement que tu pourras éviter le don d'ovocyte ... Je te souhaite beaucoup de courage ...
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:35
salut luciole 69 j'ai eu mes résultats et d'apres ce que j'y vois je créerais des anti corps que pendant la grossesse :evil: :evil: car pandant grossesse tx a 12 et la plus enceinte tx a 10 :roll: :roll: :evil: :evil: je vais appelé mon medecin traitant voir ce qu'el en pense voila donne moi de tes news au sujet de ta visite chez le gygy bisous :wink: :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:48
Bonjour Sachevri. Je ne me rappelle plus de qui il s'agit mais je me souviens d'une jeune femme qui a posté un message d'espoir l'année dernière. Elle aussi était, à 28 ans, en ménopause précoce et elle est arrivée, si je me souviens bien, à tomber enceinte naturellement. Ne désespère pas, n'oublie pas que des femmes plus âgées arrivent parfois à tomber enceintes en pleine ménopause... Bon courage et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.