Des anti corps anti phospholipides quelqu'un connait?

Discussions

Auteur
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:12
mes fc serais provoquer a cause des anti corps anti phospholipides que je crée quelqu'un connait t'il se probleme?y a t'il des solutions pour que je puisse mené ma grossesse a terme?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:25
salut moi j'ai aussi ete declencher et ah mon avis il va te faire atendre jusque 20mm voir plus par contre te dire de combien il prend par jour je saurai plus trop te dire voila bon courage pour la suite crolee
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:30
connaissais pas le probleme, mais je sais ce que c'est l'envie d'un enfant, alors je t souhaite beucoup de courage et de chance. Accroche toi. Un chose qu'on dit bcp dans ma famille : "si la vie met cette epreuve sur ton chemin, c'est que u es capable de la surmonter".
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:50
[quote:2ab5b6070b="bourriquet81"]mes fc serais provoquer a cause des anti corps anti phospholipides que je crée quelqu'un connait t'il se probleme?y a t'il des solutions pour que je puisse mené ma grossesse a terme?[/quote:2ab5b6070b]Ho oui je connais, ils sont présent chez moi et plus particulièrement les anticorps anti-cardiolipine. il existe un traitement : de l'aspégic nourrisson ou kardegic et des piqures d'anticoagulant. je suis donc sous kardegic et lovenox en injection quotidienne. il paraît que ce traitement permet de mener 80% des grossesses à termes. dans mon cas ce syndrôme n'a pas provoqué de FC à répétition mais d'autres soucis. en tout cas, je te souhaite un futur +++, et surtout une grossesse à terme.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:56
[quote:c9de79eca6="bourriquet81"]mes fc serais provoquer a cause des anti corps anti phospholipides que je crée quelqu'un connait t'il se probleme?y a t'il des solutions pour que je puisse mené ma grossesse a terme?[/quote:c9de79eca6] Bonjour, désolée je m'emmèle :oops: mais apres plusieurs fc je cherche à comprendre (avec l'aide des medecins pma). Tu as découverts ce problème au court de quel examen, tant que j'y suis ca peut peut-être guider mes medecins... Merci pour la réponse.
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:07
[quote:4854baf425="luciole 69"][quote:4854baf425="bourriquet81"]mes fc serais provoquer a cause des anti corps anti phospholipides que je crée quelqu'un connait t'il se probleme?y a t'il des solutions pour que je puisse mené ma grossesse a terme?[/quote:4854baf425] Bonjour, désolée je m'emmèle :oops: mais apres plusieurs fc je cherche à comprendre (avec l'aide des medecins pma). Tu as découverts ce problème au court de quel examen, tant que j'y suis ca peut peut-être guider mes medecins... Merci pour la réponse.[/quote:4854baf425] moi ils l'ont decouvert avec une pds que mon gynéco a demandé mon taux etait un chouille plus elever qur la normal le taux normal est <10 moi j'avais 12 j'ai une autre pds de prevu demain j'ai vu gygy hier m'a dit on se donne 3 a4 mois si encore fausse couche durant se délai on verrai pour un traitement; suis actuellement sous aspegic nourrisson et acide folique voila j"espere que j'ai pu t'aider te souhaitant un ++++ qui dure a bientot cécile
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:08
[quote:abc8ae298f="luciole 69"][quote:abc8ae298f="bourriquet81"]mes fc serais provoquer a cause des anti corps anti phospholipides que je crée quelqu'un connait t'il se probleme?y a t'il des solutions pour que je puisse mené ma grossesse a terme?[/quote:abc8ae298f] Bonjour, désolée je m'emmèle :oops: mais apres plusieurs fc je cherche à comprendre (avec l'aide des medecins pma). Tu as découverts ce problème au court de quel examen, tant que j'y suis ca peut peut-être guider mes medecins... Merci pour la réponse.[/quote:abc8ae298f] moi ils l'ont decouvert avec une pds que mon gynéco a demandé mon taux etait un chouille plus elever qur la normal le taux normal est <10 moi j'avais 12 j'ai une autre pds de prevu demain j'ai vu gygy hier m'a dit on se donne 3 a4 mois si encore fausse couche durant se délai on verrai pour un traitement; suis actuellement sous aspegic nourrisson et acide folique voila j"espere que j'ai pu t'aider te souhaitant un ++++ qui dure a bientot cécile
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 12:20
[quote:176d06fe40="pametludo"]bonjour, voila c'est mon 1er mois sous traitement avec gonal f300 que je prends depuis vendredi j'ai passe 1 prise de sang et une echo ce matin j'ai 1 follicule de 17mm je suis a mon j10 et le gygy m'a dit qu'il allait me rappeler ojourd'hui, j'ai une boite d'ovitrelle au frigo pensez vous qu'il va me dire de faire la piqure ce soir pour declencher mon ovulation sachant que mon folicule ne fait que 17mm?? savez vous de combien grossi un folicule par jour?? merci j'attends vos reponses bizz[/quote:176d06fe40] Normalement on declenche lorsque le ou les follicules font plus de 20 mm. Un follicules grandit de 2 mm par jour. Je penses que ton gyneco te refera une echo dans 2 jour pour voir ou tu en est ... Bon courage :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:19
Un follicule est mûr à partir de 15 mm ... Après tout dépend de ton taux taux d'oestradiol ... C'est vrai que souvent gygy déclenche à 20 mm mais il arrive qu'il déclenche à 16 si ton taux d'oestradiol est élevé ... Les follicules poussent de 1 à 3 mm par jour ... tout dépend comment ton corps réagit aux traitements ... Bonne chance !
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:18
Merci pour ta réponse, j'en parlerai au gygy en pma (encore une semaine à attendre, pfff ! ). J'espere qu'on trouvera vite ce qui cloche chez moi et j'espere également que tu aurra ton +++ qui tienne car je sais que l'attente du +++ c'est dur mais perdre nos +++ c'est attroce, alors je croise les doigts pour nous toutes.... pleins de +++ qui tiennent en 2008 :wink:
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:34
tiens moi au courant des que tu auras des nouvelles par rapports a ton gygy a bientot et vite un +++++++ pour nous toutes cécile
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:48
ok j'ai mon 1er rv en pma (je change de centre) la semaine prochaine donc je te tiendrai au courant. Merci encore pour les infos. :D
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:11
ok pas de souci :D ,moi j'ai fait ma pds ce matin et j'ai mes resultats la semaine prochaine :evil: de la je verrais ce qu'en pense mon gygy :wink: voila et toi tu viens d'ou ta deja des enfants t'as quelle age (je sais j'suis curieuse :lol: :lol: :lol: ) moi suis du 64 a oloron ste marie ,j'ai 28 ans et j'ai deja 2 ptis mecs de 5 et 2 ans voila bises donne moi vite de tes news :wink: :wink:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:58
Tu fais une pds pourquoi ? un +++ j'espere.... J'ai 28 ans, je suis de Lyon et j'ai pas de petits loups encore snif ! :cry: J'en suis à C 14, grrrr :twisted: Tu as 2 petits mecs, je suppose que la prochaine fois tu veux une petite pepette lol Tu dois voir gygy pourquoi ? Tu es déjà en pma toi ? Moi je change de centre et j'espere ce coup ci, etre mieux reçue (les medecins sont inhumains parfois) :evil: :twisted: J'attends de tes nouvelles avec impatience, moi aussi je suis curieuse, bon alors c'est quoi cette pds hehe ??? :wink:
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 18:24
[quote:6628a55533="luciole 69"]Tu fais une pds pourquoi ? un +++ j'espere.... J'ai 28 ans, je suis de Lyon et j'ai pas de petits loups encore snif ! :cry: J'en suis à C 14, grrrr :twisted: Tu as 2 petits mecs, je suppose que la prochaine fois tu veux une petite pepette lol Tu dois voir gygy pourquoi ? Tu es déjà en pma toi ? Moi je change de centre et j'espere ce coup ci, etre mieux reçue (les medecins sont inhumains parfois) :evil: :twisted: J'attends de tes nouvelles avec impatience, moi aussi je suis curieuse, bon alors c'est quoi cette pds hehe ??? :wink:[/quote:6628a55533] non ma pds est pour verifier mon taux d'anti corps de plus je suis obligé d'attendre mon rdc avant de reprendre les essais " officiels" :twisted: :twisted: pour le 3eme c vrai que j'aurais une ptite preference pour une pepette :lol: :lol: mais un ptit mec se sera super aussi :wink: :wink: sinon non je ne suis pas en pma c quoi pma deja?j'ai juste mon gygy habituel voila pour la ptite histoire mais toi ne desespere pas je c 14cycle c long mais j'ai une de mes amies qui en etait a c26 ET CE MOI CI PDS ++++++++ Avec un super taux plus de 2500 donc tu vois faut y croire jusqu'au bout donne moi de tes news bises cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.