Posté le : 16-01-2008 à 19:16
[quote:6e3acb73ab="mammouth38"]alors j'ai vu ma dr hier et je lui ai dit a quel point ça m'avais fait souffrir, elle m'a demander si j'avais aussi des regles douloureuses ce qui est le cas , savoir combien de temps dur la douleur (jute le premier jour), et je lui ai dis que le spasfon ne me fait rien, mais que l'efferalgan me passe la douleur des regles.
elle ne m'en a plus reparler donc je pense que tout est normal!![/quote:6e3acb73ab]
Bonsoir Mammouth,
Moi aussi quand j'ai fait l'hystero j'ai jonglé, pourtant une amie l'avait faite et m'avait dit qu'elle n'avait pas eu mal, que la seule chose que ça faisait c'était légère douleurs comme des règle et bien moi j'ai tellement eu mal que dans l'intervalle des 2 et bien j'en ai vomis tellement que j'avais mal o ventre, en revanche tout était normal, la seule chose c'est qu'on a vu que j'avais une béance de l'isthme donc du coup cerclage quand je serai enceinte mais bon au moins je me dis que j'ai jonglé pour quelque chose ! bref, j'ai eu mal toute la semaine, j'avais RDV chez ma gynéco pour lui donner les résultats le samedi, examen effectue le lundi et bien elle m'a donné un traitement (que le radiologuque m'avait donné mais qu'évidemment je n'avais pas pris car je ne savais pas pourquoi il me l'avait precrit) du coup j'ai pris le traitement dés le samedi soir et je me suis faite une belle hémorragie le dimanche soir jusqu'au mardi matin !! j'ai eu une peur bleue car c'était quand même impressionnant mais après plus rien, mais mon cycle a dué 67 jours du coup j'en ai eu marre et j'ai demandé à ma gynéco de faire quelque chose donc depuis 2 cycles je suis sous clomid...
Eugénie