Bonjour suis nouvelles sur le site et vous dit GARDER espoir

Discussions

Auteur
capricesdefemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 19:45
bonjour a toute apres 6 ans de galere et 4 ans de parcours PMA, je sais tous ce que vous endurer, les deception, souffrance.... je viens vous annoncer que pour moi enfin dame nature a baisser les bras et nous a laisser gagné. aujourd'hui apres mes deux PDS je peut dire que c'est POSSITIF j'esperes revenire tres souvent sur le site. si quelqu'un veut savoir mon parcours je vous laisse mon blog sur aufeminin pseudo cleopatre288 bisous a toutes garder espoire.
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:56
Félicitations !!!!!!!!! Pleins pleins de bonheur +++++ :oops: :oops:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:58
salut et félicitation :lol: :lol: :lol: espérant pour toi une belle et bonne grossesse 8) 8) sinon tu as un post de blogue et tu pourra y mettre le tien
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 13:37
peux-tu nous dire quel était ton problème ? merci.
chouchou26 2 messages
chouchou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:42
bonsoir à toutes j'ai 42 ans et l'envie et le desir d'etre à mon tour maman,je sais que certaines penseront que j'ai passé l'age... :( aujourd'hui j'ai vu mon gyneco,verdict:uterus comportant des petites calcifications et donc on envisage une fecondation in vitro si et bien sur si!!! la cavité n'est pas endommagée...ce soir je suis desesperée....une hystero est bien sur au programme et tout dependra du resultat::: au secours , je ne sais plus où j'en suis,pres plusieurs tentatives pour laisser mère nature faire son travail me voilà confrontée à ces problemes.il me semble etre devat un mur,j'attends vos messages avec grande impatience, bisous à toutes
capricesdefemme 8 messages
capricesdefemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 02:06
[quote:bd021de4a0="hanaë44"]peux-tu nous dire quel était ton problème ? merci.[/quote:bd021de4a0] Nous n'avions pas de probleme, j'ai eu une filles d'une union precedente de 8 ans maintenant et puis une perte avec curetage. de la j'ai rencontrer mon mari et 6 ans de combat sans jamais savoir pourquoi, et la cause du mal. voila bisous a vous.
rose974 1 messages
rose974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 05:50
d"abord félicitation a toi!!!! aussi pourkoi 2pds la premiere nété pa bonne ou fausse? nan car moi je devais etre dan mon cycle le 10/01/07 et c arrivée le 16/01/07 mai depui 2semaines mal o ventre naussé et depuis le 16 idem mai avec bocou de perde sa fai atrocemen mal...g fai 2 test pipi négatif mai je sais pas ou plus koi faire pe tu m'éclairé un pe stp.merci et bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.