Stephanie2304 sa y est j ai ete voir mon gygy les nouvelles

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 14:44
voilas je suis aller voir mon geneco avec ma soeur je suis aller pour moi et pour ma soeur vous vous rappeler que je vous avez dit que ma soeur ete enceinte de 1 mois et aujourd huit elle est aller parceque elle saignait et le geneco lui a fait une echo vaginale et lui a annoncer qu il ete plus la qu elle a fait une fausse couche et quelle doit attendre 1 mois pour recommencer j est ete bouleverser anaienti et tres malheureuse pour elle :( :( :cry: :cry: .je lui est demander si demain elle voudari pas venir faire les solde avec moi pour changer les idéés elle ma dit je sais pas.je sais pas quoi faire pour la rassurer . et pour moi le geneco ma dit qu il veut je prenne des cachet pour ovulerparceque j ovule pas tres bien et si sa marche pas il me changera je ferais des piqures ou sinon une invi-tro valois .j aimerai avoir des conseilles surtout ce qu il va me faire comme les traitements pour m expliquer merci d avance les filles . bis stephanie2304 :( :(
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 15:20
salut moi j'ai été sous clomide car mes ovules n'étaient pas assez mures au moment de l'ovulation. j'ai commencer mon traitement en mars 2007 j'ai une intéruption en juin a cause d'un déces je l'ai repris début novembre apré plusieur examen et sa y est je suis enceinte c'est pour le 25 aout!!!!!!!!!!!!!!!!! alors courage et neperd pas espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 19:49
[quote:9e6dd86a5e="koaloup"]Tout d'abord vraiment désolée pour ta soeur... C'est un moment très dur... Pour ta question sur les traitements, j'ai été traité par citrate de clomifène afin d'ovulé parce que mes ovaires ne produisaient pas d'ovules.... J'ai été traité 3mois à 1 cachet par jour pendant le 5,6,7,8 et 9 ème jour de cycle tout ça en faisant un courbe de température.... Cela n'a pas fonctionné..... Ensuite la gygy ma augmenté le traitement à 2 cachets pendant les même jour du cycle.... Et là ça a fonctionné!!!! Je suis enceinte de jumeaux et j'en suis à mon 4 ème mois... Pour ce qui est des autres méthodes je ne les connais que de nom.... Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérence... Continue de soutenir aussi ta soeur... Biz[/quote:9e6dd86a5e] merci de m avoir rep sa ma fait du bien ce que tu as ecris j espere de tout coeur que sa marchera pour moi a l an 2008. et merci pour ma soeur pour l instant elle vas mieux et je la fais sortir quand je peux je la laisse pas toute seule . et je suis tres contente pour toi pour tes jumeaux ils ou elles se porte bien c est pas trop dure tu les sent bouger tes pas trop fatiguer tu veux savoir si cet un garçon ou une fille ou des sex pareil. moi aussi je te souhaite du bon courage et aussi une tres bonne annee2008 beaucoup d amour de bonheur sur une tres bonne santer a tous. je doit te laisser j espere avoir bientot de tes nouvelles de toi et de tes jumeaux si tu es d accord.bis stephanie2304 gros bisous a tres bientot j espere. :P :wink:
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 19:58
[quote:2484e946ac="bébéseb62"]salut moi j'ai été sous clomide car mes ovules n'étaient pas assez mures au moment de l'ovulation. j'ai commencer mon traitement en mars 2007 j'ai une intéruption en juin a cause d'un déces je l'ai repris début novembre apré plusieur examen et sa y est je suis enceinte c'est pour le 25 aout!!!!!!!!!!!!!!!!! alors courage et neperd pas espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:2484e946ac] merci pour ton message sa me fais du bien parce que mon fiancer et moi on commencer a perdre espoir :cry: :cry: ca fait dejai 3 ans qu on essaye est le mois prochain on commencer avec des médicament j espere de tout coeur que sa marchera o moin que sa marche pour cette annee 2008. merci pour tes conseilles sa me touche vraiment .bisous a bientot j espere.et tu accouchera en 2009 alors c est une fille ou un garçon tu le c est je suis tres contente pour toi et surtout prend soins de toi et le bébé et je vous souhaite une tres bonne annee 2008 beaucoup d amour de bonheur et surtout une tres bonne santé. gros bisous a bientot j espere stephanie2304
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.