1 an et 1/2 apres et rien !! au secours, deprime en vu!

Discussions

Auteur
paddie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:02
bonjour cela fais 1an1/2 que j'ai arreté la pillule et depuis fevrie 2007 nous essayons de concevoir un enfant et rien... que faire?
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:38
salut les filles! moi aussi essais bb 1 depuis fév 2007! j'ai consulté gygy en juillet qui m'a dit qu'il ne fairait rien avant 1 an! par le biais du médecin traitant g fait 1 prise de sang pour vérifier le taux d'hormone en début de cycle (tout allais bien) puis plus récemment écho pour voir l'appareil génital! petit soucis à l'ovaire droit! j'ai revu gygy vendredi et il lance quelques autres exams: dont spermo et hystérosalpingographie(radio des trompes)! il m'a dit que 80% des couples avait leur ++ dans la première année! dommage pour nous, on est dans les 20% restant mais ça ne veut pas dire qu'on l'aura jamais!! il faut vérifier que tout va bien!! bon courage et sollicites ton gygy!! byby
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 19:01
je suis bien d'accord : il faut aller voir gygy pour en parler ... Le mien a commencé les tests alors que je n'étais que depuis 6 mois en essais ... Tout dépend donc du bon vouloir des gygys !!! mais attention je suis allée consulter dans un centre d'AMP et donc pas un gygy "classique" ... Aller voir un psy est une très bonne chose (je l'ai moi même fait après 1 an de traitements hormonaux) mais toutes les causes ne viennent pas forcément de là ... Mieux vaut avoir un avis médical avant tout ... courage à toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.