Urgent grossesse ou pas

Discussions

Auteur
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:25
bnjr j'ai fait fausse couche le 08/09/07 et depuis j'ai un cycle irrégulier : 1er regle apré fc 50jour 2emme regle 41j et maintenent j'attend mé régle par contre mes seins me fait male+je vomis de temp en temps+j'ai eu un léger saignement le09/01 et j'ai des douleur en bas du ventre est ce qu'on oeux considérer ça comme des signes de grossesse??????????? merci
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 12:32
ce sont peut-etre des signes de grossesse mais je ne suis pas une experte et je ne veux pas te donner de faux espoirs ... alors si tu doute et que tu as vraiment envie de savoir fais un test de grossesse lui seul pourra te donner une reponse fiable ... Les symptomes ne sont pas systematiques et a mon avis pas tres fiable (ils sont certes tres rassurant) ... Moi j'ai quasiment eu aucun symptomes (qq nausee et legerement mal au sein, mais une absence total de rrrr)
capricesdefemme 8 messages
capricesdefemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 12:52
exactement c'est peut etre des signes mais pour en etre vraiment sur soit un test pipi soit la PDS qui est la plus sur. bonne chance a toi.
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 12:56
oui sa a l'air d'etre des signe de grossesse fait un test pipi (bon c pas fiable a 100%) le mieux serai une pds!!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 14:31
A par faire une prise de sang ou un test pipi , je vois pas où tu pourrais trouver ta réponse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.