Meilleures voeux les copinautes ! ++++ Pour 2008 ???? allez

Discussions

Auteur
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 09:31
[color=indigo:7b801a6fd2]C13 J31 :roll: Bonjour à toutes; j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Moi bof, j'ai l'impression que plus je vieillie et plus c'est nul enfin ! Mais tout cela n'est pas le motif de ma venue ici, je vous explique : Le mois d'ocotbre règles du 19/10/07 au 24/10/07 Le mois de novembre règles du 14/11/07 au 19/11/07 Le mois de décembre règles du 11/12/07 au 14/12/07 J'aurais du avoir les rrrr vers le 08/01 ou le 09/01 je pense au pir le 11/01 La je n'ai rien du tout par contre je me sent courbaturée et chose extraordinaire ! habituellement j'ai trés mal aux seins 10 jours avant les rrrr et là sans m'en rendre compte avant je n'ai pas de douleur mais plutôt les seins lourds et conflets mais rien à voir avec les précédentes sensations. D'après vous comment dois je l'interprétere ? Le père Noël m'aurait il ramener tout de même mon pti ange ? [/color:7b801a6fd2] :P
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:11
Lilierose, une seule solution pour te libérer : fonce faire une prise de sang !!!! Tu peux la faire sans ordonnance mais il faudra la payer (çà coute quasi le même prix qu'un test pipi) ... Bonne chance à toi, je croise les doigst !!! :wink:
chouchou057 6 messages
chouchou057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:06
Salut Fais ta prise sang Je croise les doigts pour toi Bon courage Sophie
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:32
je te souhaite un bon bb...
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 18:36
Bsoir les filles, je vous remercie pour vos posr tout d'abord. Je vais chez mon gygy demain matin justement j'ai mon rdv depuis quelques jours, je vais lui en parler, je pense qu'il pourra me donner des réponses directement. D'après il pourra le voir ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.