Stephanie2304 j ai une quest importante

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 07:51
est ce que si un homme a de la fievre ses spermatosoïdes meurt c est vrai ou pas on ma dit sa parce ce que mon copain et moi nous assayons d avoir un bb depuis 3 ans et rien et s est la premiere fois que je fais la courbe de température j ai commecer ce mois ci et on est tomber malade et on a u de la fievre j aimerai que quelqu un me conseille merci d avance les filles . bis stephanie2304
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 08:24
Bonjour Stéphanie. Dire que la fièvre peut "tuer" les zozos est un grand mot, mais il arrive qu'une infection, un état de fatigue et donc de la fièvre également peut jouer sur la production des spermatozoïdes et donc en diminuer la quantité et la qualité. La production des spermatozoïdes se fait si j'ai bon souvenir tous les 3 mois, c'est pour cela que les gynés ne font quasi jamais faire 2 spermogrammes 2 mois de suite, ils attendent toujours 1 mois ou 2 entre. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:33
[quote:af83cb7261="sb110821"]Bonjour Stéphanie. Dire que la fièvre peut "tuer" les zozos est un grand mot, mais il arrive qu'une infection, un état de fatigue et donc de la fièvre également peut jouer sur la production des spermatozoïdes et donc en diminuer la quantité et la qualité. La production des spermatozoïdes se fait si j'ai bon souvenir tous les 3 mois, c'est pour cela que les gynés ne font quasi jamais faire 2 spermogrammes 2 mois de suite, ils attendent toujours 1 mois ou 2 entre. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.[/quote:af83cb7261] merci de m avoir rep mais sinon sa n empecher en rien si. pour avoirun enfant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.