Bonjour a toutes suis nouvelle!! j'ai des probs d'ovulation

Discussions

Auteur
lydie1407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:19
bonjour j'ai des robs d'ovulation qui peut m'aider? j'ai du mal à calculer!!! :( bisous à toutes
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 05:58
Bonjour, Tu veux de l'a&ide mais tu es très vague dans ton message. Des problèmes d'ovulation ca veux dire quoi ???? :shock: Tu ovules mal, tu ovules peu, tu as du mal à repérer ton ovulation ?????? Lucile
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:07
C'est un médecin qui t'a dit que tu avais des problèmes d'ovulation ??? Ou alors, est ce que tu n'arrives pas simplement à repérer ton ovu ?? Comme le dit Lucilelibellule, c'est trop vague pour que quelqu'un t'aide vraiment ...
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 09:28
bnj mois aussi j'ai du mal a repérer la date exacte de mes réjgles apré ma fc mon cycle s'est dérégler donc je peu opas savoir quand j'ovule mais heureusement que se suis suivie par une gényco cometente qui ma dder de faire des prise de sang entre j3 et j5 de mes regle et des ecog a j14 pour voir l('uterus +l'endrometre +les tromps+mbre de follecule)et j'attend mes régle pour commencer clomide car mes fofo ne sans pas assez mur pour être féconder je te conseille de voire avec ton medecin pour faire les analyse necesaire bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.