Retard apres hystero

Discussions

Auteur
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:07
coucou alors je vous explique j'ai fait une hysterosalpinographie debut decembre et mes dernieres regles datent du 2 decembre a ce jour je n'ai tjrs pas de regles et j'ai fait un test pipi il y a 2 jours qui etait negatif quand pensez vous es ce normal tout se retard en sachant que le plus long cycle que j'ai eu etait de 35 jours voila merci les filles
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 22:24
Bonjour je suis comme toi, cycle habituel d'une trentaine de jours ! Le cycle dernier j'ai fait mon hystéro à J7 et un cycle de ... 43 jours .... Alors oui ça dérègle un peu la machine :? Gygy m'a dit qu'il n'y avait là rien d'inquiétant, le prochain cycle sera normal :wink: Bonne nuit :D
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 22:50
Coucou! En ce qui me concerne ça l'a retardé de 2j Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.