Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 99)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 16:11
coucou les filles, désolée de n'être pas venue plus tôt mais je suis un peu débordée au boulot. Camille, pour ton follicule, je ne peux pas t'aider. J'ai fait plusieurs FIV mais je n'ai jamais eu de fofo aussi gros. En as-tu parlé à ton gygy? Boubie, sincères condoléances pour ton grand oncle. Comme Johanne, je ne savais pas qu'une oligoasthénospermie pouvait se traiter avec des AB. citron vert, reste positive, ce n'est pas parce que tu ne ressens rien que c'est foutu. Johanne, contente de voir que tu as ovulé. J'espère que c'est la bonne. Jane, je ne peux pas t'aider avec les tests d'ovulation, j'en ai jamais utilisé. De mon côté tout va bien. D'ici une semaine les :twisted: devraient débarquer. On essaie toujours naturellement même si je sais que les chances sont quasiment nulles. J'attends janvier 2009 pour pouvoir recommencer mes traitements, pour nous c'est notre seule chance. J'en ai fait 9 avant de tomber enceinte. Mais je garde le moral. A bientôt. Angélique
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 16:27
[quote:dbc541d5ec="camille8907"][color=blue:dbc541d5ec]salut les futures poules!!!! :D :D J'espère que tout va bien pour vous... Johanne pour la petite fille c'est récent... ils l'ont mis au info il y a 2/3jours... Boubie euh oligoas.... bref je sais pas ce que c'est! mais c'est mieux si ça se soigne justeavec des antibiotiques. non? en tout cas courage! citronvert ben justement si tu ne ressents rien par rapport a d'habitude ça pourrait pas etre bon signe? allez on y croit!!!! :wink: Alors pas d'explications pour mon exceptionnel fofo de52 mm (d'ailleurs j'ai ouvert un post!) j'avais des petites douleurs comme avant mesrrrr!! Mais là tout va bien... Normalement mes rrr arrivent 14 jours aprés mon déclenchement... donc d'ici une semaine... j'attends!!!!! :roll: :roll: :roll: mais je me fais pas trop d'illusion... sinon je v encore :cry: :cry: [/color:dbc541d5ec][/quote:dbc541d5ec] Coucou C'est que tout va bien alors :wink: .On attendera ensemble car moi aussi :evil: normalement dans 13 jours :roll: .Et je ne me fais pas d'illusions du tout :? . Vaut mieux ne pas s'y attendre :roll: . Bisou
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:57
[quote:1020d45928="johanne5994"][quote:1020d45928="boubie54"]Coucou les dézirettes!! Merci pr vos ptits messages ça fait plaisir :D Mon homme a fait son écho des testicules ce matin, tout va bien RAS! C'est bizarre parce que je suis contente qu'il n'ait rien mais d'un autre côté j'aurais peut-être préféré... si il y avait eu qqchose qui explique son oligoasthénospermie, une ptite opération et hop conception naturelle! J'ai honte de penser ça... :oops: Menfin on voit l'urologue mardi et normalement il devrait mettre mon chéri sous antibio pr 3semaines. On verra bien... Johanne c'est super pr ton ovu!! :D BiZouXXX[/quote:1020d45928] Coucou :!: Ah bon,pour une oligoasthénospermie,il peut avoir des antibio :?: Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de traitements contre ça :? .Je me met à ta place :roll: .Tu as pensé ça pour que le probléme soit vite résolu :roll: .Est ce que tu crois que mon chéri pourrait consulter un urologue :?: Oui je suis contente d'avoir ovulé,même si je me dis que c'est foutu d'avance :roll: . Bisou[/quote:1020d45928] En fait les antibios c'est pr la leucospermie qu'il a en plus... :? Pr l'oligoasthénospermie (peu de zozos et faibles) j'ai +ou- vu sur un forum qu'il y aurait une sorte de ttt en Suisse ms j'en sais pô plus :? Mon gygy m'a dit qu'il n'y avait rien en tt cas :( Sinon ton chéri devra aller voir un urologue je pense pr vérifier qu'il n'a pas de varicocèles (je sais plus trop ce que c'est) et voir si il n'y a pas un canal de bouché, prostate ou je ne sais quoi encore... car ce genre de trucs peuvent être réparé par une opération.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:27
Hello les filles! [color=blue:55b8fbb296]Boubie[/color:55b8fbb296]: C'est quoi une leucospermie :oops: Ca m'énerve de ne pas avoir reçu de chiffres exacts du spermo de mon zhomme...j'aurais au moins pu comparer avec qq chose! [color=blue:55b8fbb296]Tistan[/color:55b8fbb296]: Courage! Si ce n'est pas indiscret, c'est obligatoire de devoir attendre 2009 pour recommencer les traitements? [color=blue:55b8fbb296]Camille[/color:55b8fbb296] tiens bon!Une semaine et tu seras fixée :wink: [color=blue:55b8fbb296]Johanne[/color:55b8fbb296]: pas d'accord! Rien n'est jamais foutu d'avance!On est bien placées pour savoir que la nature est parfois compliquée!Il faut garder espoir :) [color=blue:55b8fbb296]Jane[/color:55b8fbb296], je ne peux malheureusement pas te renseigner car c'est seulement le 1er mois que je fais des tests et des prises de t°...et je n'y comprends pas encore grand chose :? Courage les filles on va y arriver! :D[color=blue:55b8fbb296][/color:55b8fbb296]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 23:08
Hello les filles, Je vais faire bref car j'ai bcp de retard à rattraper et pas facile de tout retenir. :arrow: Johanne, désolée pour les résultats de ton homme, mais au moins vous allez être suivis par un professionnel et puis apparemment, tes cycles ont l'air de se réguler et ton ovu d'être + vite repérable. Courage, vous allez y arriver... :arrow: Vicky, où en es-tu??? Tu dois avoir eu ton verdict??? Pour ma part, malgré une magnifique courbe (ma T° est tjrs restée à + de 37), mes rrr ont débarqué mardi (j'avais déjà des pertes brunes et des maux de ventre depuis dimanche). Je vous dis pas, mes vacances ont super bien démarré... Je suis fort déçue car là j'avais vraiment un espoir... Voilà pour les nouvelles. Bises à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées. A bientôt.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:31
[quote:4bdbb88159="boubie54"][quote:4bdbb88159="johanne5994"][quote:4bdbb88159="boubie54"]Coucou les dézirettes!! Merci pr vos ptits messages ça fait plaisir :D Mon homme a fait son écho des testicules ce matin, tout va bien RAS! C'est bizarre parce que je suis contente qu'il n'ait rien mais d'un autre côté j'aurais peut-être préféré... si il y avait eu qqchose qui explique son oligoasthénospermie, une ptite opération et hop conception naturelle! J'ai honte de penser ça... :oops: Menfin on voit l'urologue mardi et normalement il devrait mettre mon chéri sous antibio pr 3semaines. On verra bien... Johanne c'est super pr ton ovu!! :D BiZouXXX[/quote:4bdbb88159] Coucou :!: Ah bon,pour une oligoasthénospermie,il peut avoir des antibio :?: Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de traitements contre ça :? .Je me met à ta place :roll: .Tu as pensé ça pour que le probléme soit vite résolu :roll: .Est ce que tu crois que mon chéri pourrait consulter un urologue :?: Oui je suis contente d'avoir ovulé,même si je me dis que c'est foutu d'avance :roll: . Bisou[/quote:4bdbb88159] En fait les antibios c'est pr la leucospermie qu'il a en plus... :? Pr l'oligoasthénospermie (peu de zozos et faibles) j'ai +ou- vu sur un forum qu'il y aurait une sorte de ttt en Suisse ms j'en sais pô plus :? Mon gygy m'a dit qu'il n'y avait rien en tt cas :( Sinon ton chéri devra aller voir un urologue je pense pr vérifier qu'il n'a pas de varicocèles (je sais plus trop ce que c'est) et voir si il n'y a pas un canal de bouché, prostate ou je ne sais quoi encore... car ce genre de trucs peuvent être réparé par une opération.[/quote:4bdbb88159] Coucou :!: Merci pour tous ces renseignements :wink: .Je lui en parlerai :wink: . Oui c'est vrai qu'il y a un traitement en Suisse mais qui coute assez cher :? . Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:33
[quote:d5be135543="citronvert"]Hello les filles! [color=blue:d5be135543]Boubie[/color:d5be135543]: C'est quoi une leucospermie :oops: Ca m'énerve de ne pas avoir reçu de chiffres exacts du spermo de mon zhomme...j'aurais au moins pu comparer avec qq chose! [color=blue:d5be135543]Tistan[/color:d5be135543]: Courage! Si ce n'est pas indiscret, c'est obligatoire de devoir attendre 2009 pour recommencer les traitements? [color=blue:d5be135543]Camille[/color:d5be135543] tiens bon!Une semaine et tu seras fixée :wink: [color=blue:d5be135543]Johanne[/color:d5be135543]: pas d'accord! Rien n'est jamais foutu d'avance!On est bien placées pour savoir que la nature est parfois compliquée!Il faut garder espoir :) [color=blue:d5be135543]Jane[/color:d5be135543], je ne peux malheureusement pas te renseigner car c'est seulement le 1er mois que je fais des tests et des prises de t°...et je n'y comprends pas encore grand chose :? Courage les filles on va y arriver! :D[color=blue:d5be135543][/color:d5be135543][/quote:d5be135543] Coucou :!: Bien :!: Ta T° remonte :wink: .Il n'y a plus qu'à attendre :wink: .Oui je sais que la nature peut des fois faire des miracles,mais il faut quand même voir les choses comme elles sont :( .Mais c'est vrai que ça pourrait arriver avec un peu de chance :roll: . Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:42
[quote:8529121dd7="sb110821"]Hello les filles, Je vais faire bref car j'ai bcp de retard à rattraper et pas facile de tout retenir. :arrow: Johanne, désolée pour les résultats de ton homme, mais au moins vous allez être suivis par un professionnel et puis apparemment, tes cycles ont l'air de se réguler et ton ovu d'être + vite repérable. Courage, vous allez y arriver... :arrow: Vicky, où en es-tu??? Tu dois avoir eu ton verdict??? Pour ma part, malgré une magnifique courbe (ma T° est tjrs restée à + de 37), mes rrr ont débarqué mardi (j'avais déjà des pertes brunes et des maux de ventre depuis dimanche). Je vous dis pas, mes vacances ont super bien démarré... Je suis fort déçue car là j'avais vraiment un espoir... Voilà pour les nouvelles. Bises à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées. A bientôt.[/quote:8529121dd7] Coucou SB :!: Enfin de tes nouvelles :D .On dit toujours pas de nouvelles,bonne nouvelles,eh ben tes :evil: ont débarquées :( .C'est clair que ta courbe était trop belle :roll: .Mais comme quoi,le tracé même s'il est beau ne vaut rien en fait.Il faut attendre au delà et un retard pour te dire que c'est bon :roll: . Allez courage :!: Tu retrouveras vite le moral :wink: Bisou
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:43
coucou les dezirettes!!! Pas le temps de vous lire , je vais faire des courses... Juste un ptit bonjour avec des bisous à vous toutes... Passez un bon week end!!!! et à fond les calins :oops: :oops: ... mais juste pour le plaisir...........................humm.....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:44
coucou à toutes les dézirettes, je viens prendre des nouvelles.... sb110821 :arrow: désolé pour tes règles.... c'est vrai que tu avais une belle courbe, en plus j'y croyais vraiment car sur le site des courbes +++ que johanne m'avait donné y avait exactement la mm que la tienne... johanne :arrow: je sais que tu es ds l'attente maintenant... c'est vrai que pour ce cycle tu as eût de la chance... tes cycles commencent à se réguler... j'ai vu sur ta courbe que tu prends un autre médicament, c'était juste pour savoir si c t pour réguler tes cycles car si c'est ça , ça fonctionnne bien.... sinon moi 36.3 ce matin... j'ai mal dans le bas du ventre depuis hier mais toujours pas d'ovulation en vue.... je me demande vraiment si j'ovule bien en fait.... surtout que ma courbe n'est pas super.... bon week end à toutes.... pour moi tp à fond..... bisous à toutes...
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 14:36
[quote:a6f6fd7f1a="jane37"]coucou à toutes les dézirettes, je viens prendre des nouvelles.... sb110821 :arrow: désolé pour tes règles.... c'est vrai que tu avais une belle courbe, en plus j'y croyais vraiment car sur le site des courbes +++ que johanne m'avait donné y avait exactement la mm que la tienne... johanne :arrow: je sais que tu es ds l'attente maintenant... c'est vrai que pour ce cycle tu as eût de la chance... tes cycles commencent à se réguler... j'ai vu sur ta courbe que tu prends un autre médicament, c'était juste pour savoir si c t pour réguler tes cycles car si c'est ça , ça fonctionnne bien.... sinon moi 36.3 ce matin... j'ai mal dans le bas du ventre depuis hier mais toujours pas d'ovulation en vue.... je me demande vraiment si j'ovule bien en fait.... surtout que ma courbe n'est pas super.... bon week end à toutes.... pour moi tp à fond..... bisous à toutes...[/quote:a6f6fd7f1a] Coucou Jane :!: Pourquoi j'aurai eu de la chance ce cycle ci :?: :? En fait,ce n'est pas tout à fait un médicament,mais la MACA.C'est une plante du Pérou qui te permet justement de réguler tes cycles :) .Et ça fonctionne assez bien depuis 2 mois :!: :D Tu devrais essayer :wink: .En plus,ce n'est pas cher (tout dépend sur quel site tu l'as prend :wink: ).Pour 200 gélules,j'en ai eu pour 19 euros je crois :roll: .Si tu es intéressée,demande moi :wink: . Pour ta courbe,si tu aurais ovulé,je pense que les tests l'auraient détecté :? .Mais il arrive des fois que les tests ne la détecte pas :? .Bref,attend un peu car tu as eu une belle chute de T° et en plus,tu as des maux de ventre :wink: .Moi j'ai eu mal au ventre Mercredi et Jeudi où Mercredi c'était plus intense,mais Jeudi,c'était des points de côté :roll: . Mise tout sur les TP :wink: . Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 14:50
[color=red:4b8d5390ce][b:4b8d5390ce]ALLEZ[/b:4b8d5390ce][/color:4b8d5390ce] [color=orange:4b8d5390ce][b:4b8d5390ce]LES [/b:4b8d5390ce][/color:4b8d5390ce][color=orange:4b8d5390ce][b:4b8d5390ce]LENSOIS[/b:4b8d5390ce][/color:4b8d5390ce] :!: :!: :!: :!: Je suis pas là ce soir,je vais au stade de france supporter Lens :!: Et mon chéri est pour PSG :lol:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 14:51
oué ça m'intéresserai bien... ça marche qd mm bien sur toi...t cycle reste ps trop long..je veux bien que tu me donne le nom du site...tu les prends tous les jours???c'est clair que je vais miser surtt sur les tp on sait jamais... avec tt ce qu'on entend surtt sur le forum... j'ai peur qu'on est des problèmes à conçevoir.... bonne apm à toutes....
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 15:10
[quote:f41f6ba50f="jane37"]oué ça m'intéresserai bien... ça marche qd mm bien sur toi...t cycle reste ps trop long..je veux bien que tu me donne le nom du site...tu les prends tous les jours???c'est clair que je vais miser surtt sur les tp on sait jamais... avec tt ce qu'on entend surtt sur le forum... j'ai peur qu'on est des problèmes à conçevoir.... bonne apm à toutes....[/quote:f41f6ba50f] Ce n'est pas parceque tu as du mal à concevoir en ce moment que tu auras des soucis comme nous :wink: .Il faut du temps des fois à certains couples :wink: . Alors,je te donne le site : http://www.lesplantes.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=641174. Il y a même une promotion en ce moment :wink: .Ca vaut le coup :wink: . Oui,j'en prend tous les jours,de 4 à 6 gélules par jour :wink: .Je n'ai aucuns effets secondaires :D . Bisou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 20:52
je suis venue vs faire un ti coucou sb desolé pour tes radada et encore un new cycle ki commence allez espoire espoire !!! pour moi rien de special lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.