Posté le : 29-03-2008 à 14:36
[quote:a6f6fd7f1a="jane37"]coucou à toutes les dézirettes,
je viens prendre des nouvelles....
sb110821 :arrow: désolé pour tes règles.... c'est vrai que tu avais une belle courbe, en plus j'y croyais vraiment car sur le site des courbes +++ que johanne m'avait donné y avait exactement la mm que la tienne...
johanne :arrow: je sais que tu es ds l'attente maintenant... c'est vrai que pour ce cycle tu as eût de la chance... tes cycles commencent à se réguler... j'ai vu sur ta courbe que tu prends un autre médicament, c'était juste pour savoir si c t pour réguler tes cycles car si c'est ça , ça fonctionnne bien....
sinon moi 36.3 ce matin... j'ai mal dans le bas du ventre depuis hier mais toujours pas d'ovulation en vue.... je me demande vraiment si j'ovule bien en fait.... surtout que ma courbe n'est pas super....
bon week end à toutes.... pour moi tp à fond..... bisous à toutes...[/quote:a6f6fd7f1a]
Coucou Jane :!:
Pourquoi j'aurai eu de la chance ce cycle ci :?: :? En fait,ce n'est pas tout à fait un médicament,mais la MACA.C'est une plante du Pérou qui te permet justement de réguler tes cycles :) .Et ça fonctionne assez bien depuis 2 mois :!: :D Tu devrais essayer :wink: .En plus,ce n'est pas cher (tout dépend sur quel site tu l'as prend :wink: ).Pour 200 gélules,j'en ai eu pour 19 euros je crois :roll: .Si tu es intéressée,demande moi :wink: .
Pour ta courbe,si tu aurais ovulé,je pense que les tests l'auraient détecté :? .Mais il arrive des fois que les tests ne la détecte pas :? .Bref,attend un peu car tu as eu une belle chute de T° et en plus,tu as des maux de ventre :wink: .Moi j'ai eu mal au ventre Mercredi et Jeudi où Mercredi c'était plus intense,mais Jeudi,c'était des points de côté :roll: .
Mise tout sur les TP :wink: .
Bisou