Posté le : 26-03-2008 à 10:16
Bonjour à toutes :!:
Tout d'abord,le rendez vous chez le gygy s'est trés bien passé :!: Il était trés gentil et trés professionnel :D.Il m'a posé pleins de questions sur lui et moi :wink: .Mais les nouvelles du gygy pour le moment ne sont pas trés bonnes :( .Quand il a vu le spermo de mon chéri,il a fait la grimace :? .Qu'il y en a beaucoup trop qui sont acrosomes,donc déformés :( .Pour mon chéri,un deuxième spermo avec la totale : martest,survie,spermoculture,recherche de mycoplasme et de chlamydiae :? .Et une prise de sang avec anticorps,TPHA,hépatites,FSH et testostérone.
Pour moi,rien de grave :roll: .Mais mes ovulations ne seraient peut être pas de bonnes qualités :? .Sinon,pas de traitements pour moi pour le moment vu le spermo de mon chéri :( .Sinon moi tout se fera aux prochaines :evil: .J'ai une hystéro salpingographie à faire pendant mes :evil: et ensuite une prise de sang à faire entre J2 et J4 du cycle avec anticorps,TPHA,hépatites,toxo,rubéole,groupe sanguin,serologie de chlamydiae,oestradiol,FSH,LH,inhibine,PRL,testostérone,DELTA 4 androstendione,17 OH progesterone,DHAS,TSH,NFS et les plaquettes :? .
Et le pire aprés,c'est qu'il m'a parlé des méthodes de l'assistance médicale à la procréation :cry: .Les mots que je ne veux pas attendre,mais qu'il va bien falloir selon moi s'y habituer :cry: .
Donc grosse déprime hier soir pour moi dans les bras de mon chéri :cry: .Et lui à craquer au téléphone en appelant son cousin :( .
J'attends mes :evil: et ensuite,on fait tous les examens pour pouvoir y retourner et là,mon chéri devra être là :roll: .Mais par contre,un truc qui nous chagrine,c'est que pour être aidé,il faut qu'on soit 2 ans en concubinage ou marié depuis 1 jour :? .Mais ca n'a fait qu'1 an qu'on s'est déclaré à la mairie :( .Mon chéri dit d'avancer le mariage,moi je voudrais juste ravancer la mairie puisque c'est ce qui compte :? .
Bref,les problémes ne font que commencer :( .
Sinon,T° 36.5° et hier,miracle,test d'ovu positif je pense :wink: .Et j'en refais un ce matin (je sais,avec mes premières urines :wink: ) et il était positif aussi :wink: .Mais j'en refais un dans l'aprés midi pour voir :roll: .
Voilà les filles les nouvelles que vous attendiez :(
Bisou à toutes