Posté le : 23-03-2008 à 08:58
Coucou les filles,
Passe en vitesse avant de terminer les valises et puis direction mer du nord...
:arrow: Johanne, je vois que ton ovu se fait encore attendre, et bien dis-donc pas tjrs facile. Mais je te rassure, tu peux faire les tests d'ovu jusqu'à 22h le soir, donc 16h c'est encore bon...
:arrow: Vicky, ta T° augmente tout doucement et en + on doit avoir le verdict vers le 27 toutes les 2, ouah, ce serait super un petit + chacune en même temps, pq pas, on peut tjrs espérer???
:arrow: Mohad, contente que ta dde de remboursement ait été accordée, mais :evil: trop tard, c'est vraiment chiant de devoir tjrs dépendre des autres. Pour ton chéri et toi j'espère que ça va s'arranger, ça ne dure jamais indéfiniment ce genre de disputes, c'est surtout un ras-le-bol général, ça devrait passer, je l'espère pour vous en tout cas.
Pour moi rien de neuf, tjrs T° à 37,1 hier et aujourd'hui, je commence vraiment à me poser des ??? à voir ma courbe mais j'ai peur de trop espérer et d'avoir une terrible déception à la fin.
Voilà pour les dernières nouvelles, je vous envoie pleins de bisous à toutes et à dimanche ou lundi.