Posté le : 21-03-2008 à 08:02
Bonjour les filles,
:arrow: Johanne, à ta première question, je suppose qu'ils regardent dans l'ensemble, en prenant à la base les meilleurs, mais je ne peux te l'affirmer, seul ton gyné pourra te répondre.
Pour ta 2ème question, c'est normal, il est vrai qu'après le câlin, il est conseillé de rester couchée pour aider les zozos à progresser, mais il y a tjrs qq pertes qui se font, mais rien de bien inquiétant. Surtout si tu es en période d'ovu, la glaire est justement présente pour aspirer les zozos et les aider à évoluer.
:arrow: Mohad, allez pas trop d'évervement, je sais que ce sont des moments très pénibles avec ton homme et vous en souffrez certainement tous les 2. Essayez d'en parler si vous y arrivez... Courage. Par contre pour ton dossier, mais quels cons ces gens, on dirait qu'ils ne savent pas comment faire leur travail correctement sans rien perdre ni oublier. Tu as eu raison de pousser une gueulante, c'est ce que j'aurais fait moi aussi...
:arrow: Jane, courage, le temps paraît tjrs si long, trop long... Ca va venir, il faut se le dire, je sais que ça paraît interminable et on se dit souvent qu'on n'y arrivera jamais, mais il faut y croire...
J'espère que dans l'ensemble vous allez toutes bien.
De mon côté, tjrs T° 37,1 aujourd'hui à 8DPO. Ca se resserre...
Voilà bises à toutes...