Posté le : 19-03-2008 à 17:49
[quote:e315e504ac="soe84"][quote:e315e504ac="sb110821"]Johanne,
Vous avez entièrement raison, si vous choisissez une région pour vous marier, c'est à vous de décider. C'est qd même votre mariage.
De +, vous n'avez pas de famille proche qui pourrait aussi héberger qq personnes???
C'est qd même grave qu'à chaque fois les gens doivent se mêler de ce qui ne les regarde pas. En +, vous prévenez assez tôt, donc les gens peuvent s'organiser...
Ne te prends pas trop la tête, si les gens ont vraiment envie d'assister à ton mariage, ils viendront, si pas et bien tant pis pour eux. Même si je sais que pour toi, tu espères qu'ils seront présents. Ah, ce que la famille ça peut être parfois chi.....
Ce que tu peux par contre tenter, c'est de trouver un hôtel qui pratique des prix raisonnables, te renseigner s'il ne fait pas des prix de groupe... Pq pas???
Bon courage...
A+[/quote:e315e504ac]
Salut
je suis tout à fait d'accord avec SB... De toute façon quoi que tu fasse il y aura tjs des personnes qui seront contre :roll: Ca doit etre le + beau jour de ta vie alors n'ecoute pas les autres. (Je parle en connaissance de cause) :wink:[/quote:e315e504ac]
Coucou Soe
Merci pour ton message :wink: .De toute façon,c'est certain :!: Ca se passera à 200 km de Paris et puis c'est tout :) .C'est le coeur qui parle :D .
Bisou à toi