Posté le : 17-01-2008 à 21:55
Bonsoir les Filles,
Désolée j'ai qques soucis au boulot et pb d'accès au forum, j'ai du rattraper la lecture depuis dimanche soir. Que de news.
:arrow: [b:0cde8d19bb]Eugenie [/b:0cde8d19bb]: et bien ca va. Je suis à J17 avec dudu j'attends la fin du cycle pour faire echo. Te concernant je pense comme johanne, ovulation J17 le jours des TPs. Donc on croise les doigts.
:arrow: [b:0cde8d19bb]Johanne [/b:0cde8d19bb]: oui courage, elle est très bien ta courbe. Courage également.
Juste un petit mot à toutes: je vous "entend" regarder le moindre signe (les seins, la glaire, mal au ventre ou non...) d'une éventuelle évolution voire d'une grossesse... Je sais que c'est pas facile, je suis aussi passée par là et je passe encore par là. Mais j'ai appris aussi qu'il ne faut pas se prendre la tête, ne pas essayer non plus de comprendre la moindre évolution de T° en hausse ou en baisse, le moindre signe....
Pareil l'ovulation 14 jours avant la date de fin de règles, n'est pas non plus une règle pour toutes. Moi je ne pouvais pas le calculer car cycles irréguliers. Ne penser pas trop, ne psychotter pas trop, laisser faire...
Je sais que cela va énerver certaines personnes tout ce que je viens de dire mais je le pense.
Bonne chance à toutes.
Carole