Posté le : 18-03-2008 à 11:09
[quote:9ec4b95e7e="sb110821"]Hello les filles,
:arrow: Vicky, pour répondre à ta question, il se peut en effet que ton ovu ait eu lieu entre le 17 et le 19, vu que tu avais de la glaire...
Ne t'inquiète pas trop, le site ne détecte pas tjrs correctement l'ovu, moi c'est la 1ère fois depuis 3 cycle qu'il la détecte...
:arrow: Mohad, désolée pour le débarquement de tes reds, mais comme tu dis, si elles arrivent, c'est que tu as au moins eu une ovu et même si elle n'était pas de bonne qualité cette fois-ci, tu sais que le traitement peut t'aider à y arriver, donc il suffira simplement d'augmenter les doses. Tu verras, tu vas y arriver...
:arrow: Soe, désolée aussi pour la chute de T°, c'est vrai que jusqu'à la dernière minute, on a tendance à espérer. Un nouveau cycle commence, une nouvelle chance. Je croise les doigts pour toi.
:arrow: Johanne, tjrs dans les tests d'ovu à ce que je vois. J'espère que cette fois-ci tu arriveras à la détecter. Au fait, emilie3165 avait parlé d'autre chose que la MACA, c'est aussi un complément alimentaire : le MATERNEA, il existe pour homme et pour femme et, apparemment, ça a marché pour elle.
:arrow: Jane, courage avec ton homme, c'est vrai que tous ces problèmes découlent aussi sur notre humeur et donc dans le couple. Prends patience mais je sais que ce sont des moments difficiles à passer... Bon courage...
Sinon rien de particulier pour moi, ma T° stagne à 37,1 mais je n'en suis qu'à 5DPO donc je ne vais certainement pas crier victoire.
Bises à toutes... ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées...[/quote:9ec4b95e7e]
Coucou Sb :!:
Eh bien je vais me renseigner sur le net sur la MATERNEA :wink: .C'est vrai que 5DPO,ça fait trop juste pour se dire que c'est bon :wink: .Patience patience....... :D
Bisou