Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 18:22
kikou soe oui ej comprends tt a ft le mieux c d'attendre meme si c difficil , la g kelke douleur de regle elles sont prévue pour jeudi si c comme le cycle dernier johanne en faite je pense pas etre a 13dpo car j'ete en plein injection de puregon pour booster l'ovu et ca retarde l'ovu pour k'il y est un plus grand fofo :roll: et juste aprés g eu ma pikure d'ovitrel ki declenche l'ovu 48h aprés ou 36h je ne sais plus exactement ...mais si effectivement je suis a 13dpo ben normalement ems regle serais prévue pour demain ou aprés demain a tt cassé... pour l'instant je reste zen enfin j'essaie ! pcque c a l'approche du verdict ke ca devens difficil de aps psychoté lol
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:42
salut les filles, j'espère que vous allez bien?moi ça va pas fort... J11 de mon cycle température à peu près toujours pareille... sinon on n'arrête pas de s'engueuler avec ma biche ( .... mon chéri s'il me voyait écrire ça....) donc côté calin s'est pas ça....heureusement que c'est pas ma période d'ovulation sinon on serait mal.... johanne j'ai vu que tu avais commencé les tests d'ovulation... au moins ça commence à te mettre dedans, le temps parait peut etre moins long.... sinon je tire mon chapeau aus filles qui sont dans l'attente de réponse... moi j'aurais sauté sur les tests de grossesse..... bon courage à toutes et vivement un 4ieme +++++++++..... bonne soirée... bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:02
[quote:8992be896d="soe84"][quote:8992be896d="mohad"]johanne pour moi g eu une injectiond ovitrel pour declanché l'ovu si ovu ete présente !! lol donc logikement je suis a j11 auj et chute de temperature ki annonce la venue des mes radada !! avec mon mal de dos de ce matin au levé donc les signe son bien la ... soe, si tu as le courage t'attendre encore 2 jours je te tire mon chapeau lol moi j aurais deja ft mon test comme ca sur et certaine de pa psychoté alors pour moi ben j'y crois plus trop le cycle dernier ems rada ete la a 14 dpao tt pil !! ben j'espére ke si elle doive venir k'elle seront pas en retard ca me permetra de pas trop psychoté lol voili voilou bisous a toute[/quote:8992be896d] salut à toutes Mohad tu sais meme si j'ai du retard :roll: j'ai arreté de me faire des films depuis ma FC :oops: (maintenant + de un an) je n'arrété pas de faire des tests de grossesse aprés un jour de retard ou des que j'avais des symptomes :oops: donc j'essaye d'etre plus posé car je n'ai pas envie d'être décue encore une fois. :oops: De toute façon aujourd'hui j'ai une chute virtigineuse de ma T° 36.3° donc je pense que sa ne va pas tarder :wink: Avec le temps je suis moins deçu d'avoir mes :twisted: et toi tu en es ou?? gros bisous[/quote:8992be896d] Désolée Soe :( .J'espére que je n'ai pas trop fait espérer :roll: .En tout cas,tu as une belle phase lutéale :wink: .
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:04
[quote:5f9a7d6d6d="mohad"]kikou soe oui ej comprends tt a ft le mieux c d'attendre meme si c difficil , la g kelke douleur de regle elles sont prévue pour jeudi si c comme le cycle dernier johanne en faite je pense pas etre a 13dpo car j'ete en plein injection de puregon pour booster l'ovu et ca retarde l'ovu pour k'il y est un plus grand fofo :roll: et juste aprés g eu ma pikure d'ovitrel ki declenche l'ovu 48h aprés ou 36h je ne sais plus exactement ...mais si effectivement je suis a 13dpo ben normalement ems regle serais prévue pour demain ou aprés demain a tt cassé... pour l'instant je reste zen enfin j'essaie ! pcque c a l'approche du verdict ke ca devens difficil de aps psychoté lol[/quote:5f9a7d6d6d] Coucou :!: Bon il ne te reste plus que quelques jours avant de savoir :wink: . Tu verras bien :!: :D Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:07
[quote:b4959c0306="jane37"]salut les filles, j'espère que vous allez bien?moi ça va pas fort... J11 de mon cycle température à peu près toujours pareille... sinon on n'arrête pas de s'engueuler avec ma biche ( .... mon chéri s'il me voyait écrire ça....) donc côté calin s'est pas ça....heureusement que c'est pas ma période d'ovulation sinon on serait mal.... johanne j'ai vu que tu avais commencé les tests d'ovulation... au moins ça commence à te mettre dedans, le temps parait peut etre moins long.... sinon je tire mon chapeau aus filles qui sont dans l'attente de réponse... moi j'aurais sauté sur les tests de grossesse..... bon courage à toutes et vivement un 4ieme +++++++++..... bonne soirée... bisous à toutes[/quote:b4959c0306] Coucou :!: Tu appelles ton chéri "ma biche" :lol: .Ca ne m'étonne pas qu'il aime pas :wink: . Oui c'est vrai qu'avec les test d'ovu,ça me parait moins long :roll: .Et puis je suis confiante :D . Bisou :D
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:15
oui je l'appelle comme ça tout le temps maintenant c'est son surnom et pas que par moi... c'est marrant pas très masculin mais bon.... tant mieux si tu es confiante moi aussi j'aimerais bien l'être mais bon j'y crois pas de trop j'ai pas envie d'être encore déçu....
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 22:05
[quote:11bca74857="sb110821"]Bonjour les filles, :arrow: Johanne, oui pour une fois mon ovu est bien claire, tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage. Aujourd'hui en + ma T° est tjrs de 37,1, ça se maintient... Il n'y a + qu'à attendre maintenant... Et toi, de ton côté, tu as déjà eu les résultats de ton homme??? Pas trop longue l'attente??? On attend de vos nouvelles qui j'espère seront bonnes... :arrow: Vicky, et oui, apparemment on se suit pour l'ovu. Tu as des cycles de combien de jours en général, moi pour l'instant ça varie, je passe de 32 à 27, ça joue un peu au yoyo. Le mois passé je suis sûre d'avoir ovulé vers le J18 et j'ai été réglée à J27, c'est pas facile à comprendre et à suivre mais bon. C'est peut-être que mon ovu n'était pas de bonne qualité. Je me permets d'avoir un peu + d'espoir ce mois-ci, elle a l'air d'avoir été plus repérable. On verra donc... :arrow: Soe, si tu n'as tjrs pas tes règles, tu peux tout doucement penser à faire un test... On croise les doigts et on attend de tes nouvelles avec impatience.... Bonne mm.... surtout... :arrow: Mohad, bientôt le verdict pour toi... Croisons les doigts... Dis-nous quoi dès que tu sais... C'est vrai que si tu ne sais pas prendre ta T° de manière régulière, c'est pas facile de s'y fier correctement :cry: . :arrow: Hélène, bonne chance pour ton rdv chez le gygy... Bises à toutes les autres et à très bientôt.[/quote:11bca74857] Salut SB110821 Moi aussi mes règles jouent au yoyo!!! entre 28 et 33 jours... En fait 28 jours c'est arrivé seulement une fois, le cycle dernier...) Aujourd'hui j'en suis à J-24 mais le site n'a pas détecter mon ovu... C'est vrai que je n'ai pas pu prendre ma T° de la fin de semaine... Enfin, je crois avoir ovulé entre J-17 et J-19... Tu en penses quoi??? Sinon tout va bien... il me reste environ une semaine a attendre... bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 22:11
Bonjour à toutes! Pour moi, température encore à 36.8° ce matin... Est-ce que j'ai ovulé selon vous ce cycle-ci... Moi je dirais entre J-17 et J-19 mais le site ne détecte pas... :cry: Enfin, j'en suis à j-24 donc... plus beaucoup de temps à attendre... Bizou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:06
bonjour els filles auj je taff pas repos hihihi et kel surprise !!! trace rosé ce matin mal de dos mal de ventre eh oui les radada son bien la !!! un peu en avance mais gygy m'avais prévenue qu'avec une iiu elle pouvais arrivé avant :roll: ben tant mieux d'un coté je pourais commencé mon cycle plus tot lol je suis entrein d hésité mais je voulais ne plus reprendre ma temperature ce cycle ci :) le ft k'elles sont la vt dire ke g ovulé !! meme si c pas une bonne ovu ...allez on y retourne 2éme iiu mais la j'attends le papier de la mutuel pour les injection !! je vais tel car on m'a dit 10 jours et la ca va bientot faire 15 !! bisous a tt ah oui temperature a 36.5 auj !
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:18
Coucou les filles :!: [color=green:b02c635b04][b:b02c635b04]Mohad[/b:b02c635b04][/color:b02c635b04] :arrow: Oh oui,ca fait du bien d'être en repos :D .J'y suis aussi :wink: .J'ai vu ta chute de T° :( .C'est bien que tu gardes le moral :wink: .Mais à force,on est rodée avec les :evil: :roll: . [color=green:b02c635b04][b:b02c635b04]Jane[/b:b02c635b04][/color:b02c635b04] :arrow: Je pense que le moral y fait beaucoup :wink: .C'est pour ça que j'essaye au maximum d'être détendue,et d'être confiante,même si je n'aurai peut être pas autant de chance que le cycle dernier :roll: .Et puis,je pense que la MACA m'aide beaucoup aussi :wink: . [color=green:b02c635b04][b:b02c635b04]Vicky[/b:b02c635b04][/color:b02c635b04] :arrow: Je dirai ovu à J17 aussi :wink: .Comme il n'y a pas beaucoup de T°,le site ne détectera pas tout de suite ton ovu :wink: . Pour le moment,rien de spécial :wink: .T° à 36.7°.Je ferai un test d'ovu taleur et j'essayerai de repérer ma glaire :wink: . Bisou à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:58
Hello les filles, :arrow: Vicky, pour répondre à ta question, il se peut en effet que ton ovu ait eu lieu entre le 17 et le 19, vu que tu avais de la glaire... Ne t'inquiète pas trop, le site ne détecte pas tjrs correctement l'ovu, moi c'est la 1ère fois depuis 3 cycle qu'il la détecte... :arrow: Mohad, désolée pour le débarquement de tes reds, mais comme tu dis, si elles arrivent, c'est que tu as au moins eu une ovu et même si elle n'était pas de bonne qualité cette fois-ci, tu sais que le traitement peut t'aider à y arriver, donc il suffira simplement d'augmenter les doses. Tu verras, tu vas y arriver... :arrow: Soe, désolée aussi pour la chute de T°, c'est vrai que jusqu'à la dernière minute, on a tendance à espérer. Un nouveau cycle commence, une nouvelle chance. Je croise les doigts pour toi. :arrow: Johanne, tjrs dans les tests d'ovu à ce que je vois. J'espère que cette fois-ci tu arriveras à la détecter. Au fait, emilie3165 avait parlé d'autre chose que la MACA, c'est aussi un complément alimentaire : le MATERNEA, il existe pour homme et pour femme et, apparemment, ça a marché pour elle. :arrow: Jane, courage avec ton homme, c'est vrai que tous ces problèmes découlent aussi sur notre humeur et donc dans le couple. Prends patience mais je sais que ce sont des moments difficiles à passer... Bon courage... Sinon rien de particulier pour moi, ma T° stagne à 37,1 mais je n'en suis qu'à 5DPO donc je ne vais certainement pas crier victoire. Bises à toutes... ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées...
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:09
[quote:9ec4b95e7e="sb110821"]Hello les filles, :arrow: Vicky, pour répondre à ta question, il se peut en effet que ton ovu ait eu lieu entre le 17 et le 19, vu que tu avais de la glaire... Ne t'inquiète pas trop, le site ne détecte pas tjrs correctement l'ovu, moi c'est la 1ère fois depuis 3 cycle qu'il la détecte... :arrow: Mohad, désolée pour le débarquement de tes reds, mais comme tu dis, si elles arrivent, c'est que tu as au moins eu une ovu et même si elle n'était pas de bonne qualité cette fois-ci, tu sais que le traitement peut t'aider à y arriver, donc il suffira simplement d'augmenter les doses. Tu verras, tu vas y arriver... :arrow: Soe, désolée aussi pour la chute de T°, c'est vrai que jusqu'à la dernière minute, on a tendance à espérer. Un nouveau cycle commence, une nouvelle chance. Je croise les doigts pour toi. :arrow: Johanne, tjrs dans les tests d'ovu à ce que je vois. J'espère que cette fois-ci tu arriveras à la détecter. Au fait, emilie3165 avait parlé d'autre chose que la MACA, c'est aussi un complément alimentaire : le MATERNEA, il existe pour homme et pour femme et, apparemment, ça a marché pour elle. :arrow: Jane, courage avec ton homme, c'est vrai que tous ces problèmes découlent aussi sur notre humeur et donc dans le couple. Prends patience mais je sais que ce sont des moments difficiles à passer... Bon courage... Sinon rien de particulier pour moi, ma T° stagne à 37,1 mais je n'en suis qu'à 5DPO donc je ne vais certainement pas crier victoire. Bises à toutes... ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées...[/quote:9ec4b95e7e] Coucou Sb :!: Eh bien je vais me renseigner sur le net sur la MATERNEA :wink: .C'est vrai que 5DPO,ça fait trop juste pour se dire que c'est bon :wink: .Patience patience....... :D Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:13
Je viens de regarder sur le MATERNEA :D .Zut,dommage que je m'y prenne maintenant car c'est un comprimé à prendre au 1er jour des :evil: .Donc trop tard pour commencer :( .On verra pour plus tard si je n'ai pas de traitement avec le gygy :wink: . Merci Sb :!: :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:23
coucou les dezirettes comment ca va? moi pas la grande forme angine + rhinite en arret jusqu a demain !!! j espere que vous allez bien!!!bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:51
[quote:c8087e5803="maryloustone"]coucou les dezirettes comment ca va? moi pas la grande forme angine + rhinite en arret jusqu a demain !!! j espere que vous allez bien!!!bisous[/quote:c8087e5803] Coucou Mary :!: Désolée pour ton angine et ta rhinite :( .J'espére que tu vas vite te rétablir :wink: Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.