Posté le : 17-03-2008 à 09:20
Bonjour les filles,
:arrow: Johanne, oui pour une fois mon ovu est bien claire, tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage. Aujourd'hui en + ma T° est tjrs de 37,1, ça se maintient... Il n'y a + qu'à attendre maintenant...
Et toi, de ton côté, tu as déjà eu les résultats de ton homme??? Pas trop longue l'attente??? On attend de vos nouvelles qui j'espère seront bonnes...
:arrow: Vicky, et oui, apparemment on se suit pour l'ovu. Tu as des cycles de combien de jours en général, moi pour l'instant ça varie, je passe de 32 à 27, ça joue un peu au yoyo. Le mois passé je suis sûre d'avoir ovulé vers le J18 et j'ai été réglée à J27, c'est pas facile à comprendre et à suivre mais bon. C'est peut-être que mon ovu n'était pas de bonne qualité. Je me permets d'avoir un peu + d'espoir ce mois-ci, elle a l'air d'avoir été plus repérable. On verra donc...
:arrow: Soe, si tu n'as tjrs pas tes règles, tu peux tout doucement penser à faire un test... On croise les doigts et on attend de tes nouvelles avec impatience.... Bonne mm.... surtout...
:arrow: Mohad, bientôt le verdict pour toi... Croisons les doigts... Dis-nous quoi dès que tu sais... C'est vrai que si tu ne sais pas prendre ta T° de manière régulière, c'est pas facile de s'y fier correctement :cry: .
:arrow: Hélène, bonne chance pour ton rdv chez le gygy...
Bises à toutes les autres et à très bientôt.