Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 21:58
[quote:ac0896a69f="mohad"]soe tu as eu des saignement? mais je vois ke t a 10 dpo ? ou tu as ovulé avant? johanne je me ft pas trop d'illusion pcque les douleur ke g eu c je pense du a mes regle ki se prépare :cry: car auj tjr mal au sein comme d'habitude en faite depuis ke je taff j'y pense vraiment bcp moins !! j'y pense encore mais serieux c pas comme avant ou je psychoté a chaque seconde chaque douleur chaque glaire lol mnt c plus touche pas a si touche pas a sa courir dans tt l'appart lol et quand je rentre je dors tellement.. il me fatigue :lol: voila mais je tiens a précisé ke mes temperature son prise a des heure irreguliére et bcp de pause pipi durant la nuit donc c aussi pour ca ke je n'en tiens aps vraiment compte :wink: bisous[/quote:ac0896a69f] Coucou Miss :!: Tant que tu n'as pas tes :evil: ,c'est bon signe :wink: . Je me trompe peut être aussi pour toi,mais moi je dirais que tu en es à 13 DPO :shock: . C'est vrai que si tu te léves souvent,ça peut jouer sur les T° mais de pas beaucoup je pense :wink: . Allez plus que quelques jours :wink: Bisou et bonne nuit :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 22:00
[quote:4c655d306c="soe84"][quote:4c655d306c="mohad"]soe tu as eu des saignement? mais je vois ke t a 10 dpo ? ou tu as ovulé avant? johanne je me ft pas trop d'illusion pcque les douleur ke g eu c je pense du a mes regle ki se prépare :cry: car auj tjr mal au sein comme d'habitude en faite depuis ke je taff j'y pense vraiment bcp moins !! j'y pense encore mais serieux c pas comme avant ou je psychoté a chaque seconde chaque douleur chaque glaire lol mnt c plus touche pas a si touche pas a sa courir dans tt l'appart lol et quand je rentre je dors tellement.. il me fatigue :lol: voila mais je tiens a précisé ke mes temperature son prise a des heure irreguliére et bcp de pause pipi durant la nuit donc c aussi pour ca ke je n'en tiens aps vraiment compte :wink: bisous[/quote:4c655d306c] Je pense avoir ovulé à J15 car normalement j'ai des cycles réguliers et mes regles :twisted: aurait du arriver vendredi. vendredi j'ai qq saignement mais pas grand chose de meme pour le samedi et aujourd'hui j'ai des glaires légérement marrons ou des fois rosées. :roll: Je ne sais plus quoi penser. Le mieux c que je me prenne pas la tete enfin j'essaye. En plus g aucun symptomes :roll:[/quote:4c655d306c] Soe,c'est bien ce que je te dis :!: Tu en es à 16 DPO :!: Je serai toi,j'attendrai encore un peu mais je tenterai un test :wink: . Tes saignements sont annonciateurs aussi,tout comme tes glaires :wink: . Bonne nuit et bisou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 09:20
Bonjour les filles, :arrow: Johanne, oui pour une fois mon ovu est bien claire, tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage. Aujourd'hui en + ma T° est tjrs de 37,1, ça se maintient... Il n'y a + qu'à attendre maintenant... Et toi, de ton côté, tu as déjà eu les résultats de ton homme??? Pas trop longue l'attente??? On attend de vos nouvelles qui j'espère seront bonnes... :arrow: Vicky, et oui, apparemment on se suit pour l'ovu. Tu as des cycles de combien de jours en général, moi pour l'instant ça varie, je passe de 32 à 27, ça joue un peu au yoyo. Le mois passé je suis sûre d'avoir ovulé vers le J18 et j'ai été réglée à J27, c'est pas facile à comprendre et à suivre mais bon. C'est peut-être que mon ovu n'était pas de bonne qualité. Je me permets d'avoir un peu + d'espoir ce mois-ci, elle a l'air d'avoir été plus repérable. On verra donc... :arrow: Soe, si tu n'as tjrs pas tes règles, tu peux tout doucement penser à faire un test... On croise les doigts et on attend de tes nouvelles avec impatience.... Bonne mm.... surtout... :arrow: Mohad, bientôt le verdict pour toi... Croisons les doigts... Dis-nous quoi dès que tu sais... C'est vrai que si tu ne sais pas prendre ta T° de manière régulière, c'est pas facile de s'y fier correctement :cry: . :arrow: Hélène, bonne chance pour ton rdv chez le gygy... Bises à toutes les autres et à très bientôt.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:00
Coucou les filles! Je ne suis malheureusement pas d'un grand secours pour vous car je suis totalement incapable d'analyser une courbe...j'essaie mais je ne suis pas blonde pour rien! :wink: J'ai commencé une courbe il y a 6 jours mais ça joue vraiment au yoyo :? Je n'arrive pas à la mettre dans ma signature mais j'essaie encore... Johanne, tu n'as pas un numéro d'appel pour les résultats? Bisous à toutes.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:06
Yes! J'ai réussi à mettre ma courbe :D Normalement j'ai rdv j'ai le gygy pour faire une écho lundi en vue d'une insémination mais je vais devoir annuler...zhomme va à nouveau être à l'étranger pour son boulot au mauvais moment :cry:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:45
Citronvert, Ils ne peuvent pas "manipuler" ton ovu pour la faire "arriver" à un moment où ton homme sera présent? Il part longtemps sans indiscrétion??? C'est vraiment merdique, ça tombe souvent des jours fériés ou des dimanches, rrrrrr. J'espère que vous y arriverez qd même. A bientôt.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:52
OUps, j'en sais rien du tout, j'ai jamais demandé :oops: Zhomme part 2 jours la semaine prochaine et 3 la semaine d'après... Il ne part jamais très longtemps mais c'est toujours quand il ne faut pas! Il en a marre aussi :(
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:19
[quote:3e2d88d57c="citronvert"]OUps, j'en sais rien du tout, j'ai jamais demandé :oops: Zhomme part 2 jours la semaine prochaine et 3 la semaine d'après... Il ne part jamais très longtemps mais c'est toujours quand il ne faut pas! Il en a marre aussi :([/quote:3e2d88d57c] Et bien, parles-en à ton gyné, il peut peut-être te stimuler moins fort pour que l'ovu puisse se passer à son retour??? J'ai déjà vu que ça se faisait parfois, ils peuvent "jouer" avec la quantité à injecter pour booster plus donc ils peuvent le faire dans l'autre sens... Si pas, c'est peut-être simplet de ma part, mais vous n'avez pas pensé à demander à congeler ses zozos? Pq pas, si ça vous arrive régulièrement, il y a peut-être moyen puisque le sperme des donneurs est congelé???
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 14:15
johanne pour moi g eu une injectiond ovitrel pour declanché l'ovu si ovu ete présente !! lol donc logikement je suis a j11 auj et chute de temperature ki annonce la venue des mes radada !! avec mon mal de dos de ce matin au levé donc les signe son bien la ... soe, si tu as le courage t'attendre encore 2 jours je te tire mon chapeau lol moi j aurais deja ft mon test comme ca sur et certaine de pa psychoté alors pour moi ben j'y crois plus trop le cycle dernier ems rada ete la a 14 dpao tt pil !! ben j'espére ke si elle doive venir k'elle seront pas en retard ca me permetra de pas trop psychoté lol voili voilou bisous a toute
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:58
[quote:a5f1f08ca1="mohad"]johanne pour moi g eu une injectiond ovitrel pour declanché l'ovu si ovu ete présente !! lol donc logikement je suis a j11 auj et chute de temperature ki annonce la venue des mes radada !! avec mon mal de dos de ce matin au levé donc les signe son bien la ... soe, si tu as le courage t'attendre encore 2 jours je te tire mon chapeau lol moi j aurais deja ft mon test comme ca sur et certaine de pa psychoté alors pour moi ben j'y crois plus trop le cycle dernier ems rada ete la a 14 dpao tt pil !! ben j'espére ke si elle doive venir k'elle seront pas en retard ca me permetra de pas trop psychoté lol voili voilou bisous a toute[/quote:a5f1f08ca1] Coucou Mohad, Il est vrai que ta courbe est assez irrégulière, mais en + de ça, si tu dis que tu la prends pas toujours à la même heure, c'est pas facile non + de s'y fier. Mais en ce qui concerne ton ovu, le mieux est de voir ton gyné entre 4 yeux, lui dire que l'ovu n'a pas eu lieu malgré les piqures et, normalement, il devrait augmenter les doses au prochain cycle. Courage, on devrait trouver une solution... A+
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:02
kikou Tu as raison d ke je vois gygy normalement la semaine prochaine pour mon ordonnance je lui en parlerais mais quand je vois la courbe du cycle dernier ma temprature n'avais pas remonté aprés mon ovu et pourtant j'ai ovulé car quand c pas le cas je n'es aps mes radada et je els avais eu :roll: donc je suis un peu perdu mais tu as raison je dois lui en parlé pour mettre les chose au clair de tt maniére opn a decidé de faire 3iiu et aprés on apsse en FIV car on en peu plus d'attendre !! bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:15
Coucou les filles :!: Ravie d'avoir des messages par rapport à hier :roll: . [color=green:137da97e17][b:137da97e17]Sb110821[/b:137da97e17][/color:137da97e17] :arrow: Non,on a toujours pas les résultats sur le net :( .En même temps,ça va faire une semaine Mercredi qu'il l'a fait :wink: .On patiente :wink: .Par contre,si Mercredi on a toujours rien,on appellera :wink: .Super ta T° :D .Pourvu que ça dure :wink: . [color=green:137da97e17][b:137da97e17]Cironvert[/b:137da97e17][/color:137da97e17] :arrow: On a un numéro mais on va attendre Mercredi si toujours rien sur le net :wink: .Ben tu vois,tu n'es pas si béte que ça :lol: .Tu as mis ta courbe :wink: .C'est normal que c'est yoyo puisque tu viens d'être réglée :wink: .Moi ça fait les montagnes russes aussi :D .Je suis déçue pour toi que ton homme part la semaine prochaine :( .Qu'est ce que c'est chiant :!: :x Et le pire,c'est que ça tombe toujours quand il le faut pas :x . [color=green:137da97e17][b:137da97e17]Mohad[/b:137da97e17][/color:137da97e17] :arrow: Moi je dirai que tu es à 13 DPO :roll: .Je suis déçue pour toi :( .P***** de :evil: de m**** :!: :x .Tiens c'est dit comme ça :lol: .Courage cocotte :!: Sinon,pour moi rien de neuf :roll: .Comme vous pouvez le voir sur ma courbe,test d'ovu négatif,glaire plutôt liquide que crémeuse,T° 36.5°. Gros petous :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:25
Coucou Johanne, C'est vrai que tu joues au yoyo avec ta T°. Tu commences tôt les tests d'ovu??? Oui, c'est clair que pour les résultats, il faut parfois jusque 15 jours si je me souviens bien. Courage, c'est vrai que l'attente doit être longue. Chouette, ma T° hein, mais je ne crie pas trop vite victoire car le mois dernier, elle avait tout de suite monté à 37,1 et c'était encore - à la fin du cycle, donc j'attends et on verra bien.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:38
[quote:fc6e8e6a7b="sb110821"]Coucou Johanne, C'est vrai que tu joues au yoyo avec ta T°. Tu commences tôt les tests d'ovu??? Oui, c'est clair que pour les résultats, il faut parfois jusque 15 jours si je me souviens bien. Courage, c'est vrai que l'attente doit être longue. Chouette, ma T° hein, mais je ne crie pas trop vite victoire car le mois dernier, elle avait tout de suite monté à 37,1 et c'était encore - à la fin du cycle, donc j'attends et on verra bien.[/quote:fc6e8e6a7b] Oui je les fais tôt c'est vrai,mais on ne sait jamais :wink: . Ma T° fait yoyo c'est surment à cause des heures différentes :roll: .Je ne peux pas la prendre à la même heure :!: Il ne faut pas se réjouir trop vite c'est clair car aprés on tombe de haut :wink: .Il faut attendre un retard avant de crier victoire :wink: Bisou
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:38
[quote:12216386fe="mohad"]johanne pour moi g eu une injectiond ovitrel pour declanché l'ovu si ovu ete présente !! lol donc logikement je suis a j11 auj et chute de temperature ki annonce la venue des mes radada !! avec mon mal de dos de ce matin au levé donc les signe son bien la ... soe, si tu as le courage t'attendre encore 2 jours je te tire mon chapeau lol moi j aurais deja ft mon test comme ca sur et certaine de pa psychoté alors pour moi ben j'y crois plus trop le cycle dernier ems rada ete la a 14 dpao tt pil !! ben j'espére ke si elle doive venir k'elle seront pas en retard ca me permetra de pas trop psychoté lol voili voilou bisous a toute[/quote:12216386fe] salut à toutes Mohad tu sais meme si j'ai du retard :roll: j'ai arreté de me faire des films depuis ma FC :oops: (maintenant + de un an) je n'arrété pas de faire des tests de grossesse aprés un jour de retard ou des que j'avais des symptomes :oops: donc j'essaye d'etre plus posé car je n'ai pas envie d'être décue encore une fois. :oops: De toute façon aujourd'hui j'ai une chute virtigineuse de ma T° 36.3° donc je pense que sa ne va pas tarder :wink: Avec le temps je suis moins deçu d'avoir mes :twisted: et toi tu en es ou?? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.