Posté le : 14-03-2008 à 16:00
[quote:c4aea47f8d="sb110821"][quote:c4aea47f8d="johanne5994"]Bonjour les filles :wink:
Ben il n'y a pas beaucoup de monde sur le post dit donc :( .
Sinon,je suis contente car ma T° commence à descendre :!: :D .Elle était à 36.5° ce matin.Tant mieux :wink: .
C'est reparti pour un cycle :wink: .
Bisou à toutes[/quote:c4aea47f8d]
Coucou,
Tu trouves aussi que bcp ont déserté, mais ce n'est pas seulement le post, c'est le site aussi... :cry: .
Ouah, dis donc c'est super tout ça, ça ne peut que te rassurer si ta maman a réussi à avoir 4 enfants avec des problèmes à la base...
Moi ma mère, qd j'avais 16 ans, a cru par contre qu'elle était enceinte car aussi prob de règles qui ne venaient + régulièrement et en fait, elle commençait déjà sa ménopause à 37 ans (j'avoue que j'étais un peu déçue mais heureusement pour elle que ce n'était pas BB car mon père est mort il y aura 4 ans demain et elle se serait retrouvée seule avec un(e) ado, ça n'aurais pas été de la tarte).
Dis-donc, tu es une des rares à être contente que ta T° descende et de commencer un nouveau cycle :?: :?: :?: .
Pour ma part, elle remonte tout doucement mais je n'ai pas eu de descente significative juste avant la remontée :?:
Par contre, j'ai eu des maux de ventre ces derniers jours, mais comparés à ce matin, c'était rien. Je pense que mon traitement homéopathique commence à faire de l'effet, c'est déjà bon signe...
A+[/quote:c4aea47f8d]
Je suis contente que ça remonte car j'ai hâte d'être à l'ovu :wink: .Et puis,on a pas trop le choix,faut garder le moral :wink: .
Ta T° va remonter tu verras :wink: .Ca consiste en quoi ton traitement homéopathique :?: