Posté le : 14-03-2008 à 15:14
[quote:9d50e81e69="Vicky84"]Bonjour à toutes!
:arrow: [b:9d50e81e69]Johanne [/b:9d50e81e69]: C'est vrai que c'est beau, c'est certain que si tu visites le Canada, c'est au Québec que tu dois venir!!! Et pour le froid tu as bien raison, moi non plus j'aime pas... Mais bon, avec l'hiver qu'on a cet année, je dois m'y faire... toutes les fenetres de mon appartement sont bouchées par la neige...
Pour moi... T° ne monte toujours pas... je sais pas pourquoi... Pourtant je suis sure d'avoir ovulé ces derniers jours... Enfin je crois... Et puis je pars demain soir pour la fin de semaine avec des amies... sans chéri donc... pas de TP... Et se soir c'est lui qui n'est pas la donc... Croyez vous, si mon ovu a lieu aujourd'hui et que j'ai fais les calins il y a deux jours que ca peut quand meme fonctionner...??? 48 heures c'est pas mal long... Enfin, on verra bien...
Bizou[/quote:9d50e81e69]
Coucou Vicky :!:
Bien sur que c'est le Quebec que je visiterai avant tout :!: Malgrés le froid,c'est un pays magnifique quand même :wink: .Les saisons sont toutes jolies :D .
Disons que ton ovu est eu lieu à J17 (jour de tes glaires),je dis que c'est bon puisque ce sont les zozos qui doivent attendre l'ovu :wink: .Et au pire,si ton ovu a lieu un peu plus tard,toute façon,c'est bon aussi puisque les zozos vivent jusqu'à 3 jours :!: :D .
Bisou