Posté le : 13-03-2008 à 11:44
[quote:c94e5752af="eugenie30"][quote:c94e5752af="boubie54"][quote:c94e5752af="citronvert"]Coucou les filles!
Je trouve enfin 5 minutes pour répondre...marre de courrir!
Pour faire bref, le rdv chez le gygy a abouti sur la conclusion qu'il faut faire une insémination :?
Zhomme est d'accord mais moi je ne sais pas trop quoi en penser.
Gygy dit que dans les conditions actuelles, on a 15% de chances d'y arriver tandis que si on fait une insémination on a 20%.
Help! Qu'en pensez-vous?
En plus mes rrr sont arrivées aujourd'hui et donc je déprime :cry:
Je ne pensais pas arriver à C15 :cry:
Je vais suivre vos conseils et je commence mes courbes de tp aujourd'hui...si j'arrive à piger qq chose!
Parce qu'avec un pc, je suis une vraie quiche :D
Bisous à toutes et courage![/quote:c94e5752af]
Coucou!
Bienvenue au club du C15 :lol:
Pr l'insémination, 20% de réussite c'est pas trop mal si tu regardes que pr un couple sans soucis et naturellement c'est 25% à chaque cycle.
En fait c'est assez proche de la réalité!!
Bonne chance pr ta courbe![/quote:c94e5752af]
Bonjour les filles,
Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'étais épuisée ces derniers jours, je me reéveillée à 3 h du matin et impossible de me rendormir :? Celà dit je venais vous lire quand même tous les jours au boulot. A ce que je vois le moral est pas vraiment au top. Surtout ne vous découragez pas, je sais que c'est facile à dire mais je sais que vous l'aurez toute votre +++.
Mary, je suis contente que finalement tu sois revenue :wink: En plus tu vas voir, tu vas prendre Clomid et je suis certaine que d'ici peu tu l'auras ton +++
Johanne, c'est génial que ton chéri ait fait son spermo, les choses avancent, en plus tu as RDV le 25 !!!
Mohad, je n'ai pas vu ta temp mais j'ai lu que Johanne disait que ta temp avait finalement monté, on croise les doigts
Vicky, j'espère que tu as fait pleins de TP, on attend...
Boubie, ne baisse pas les bras, je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais il faut s'accrocher, courage ma belle :wink:
Et toutes les autres dézirettes, SB, camille, citron vert, janea,oi, soe et j'en ai peut être oublié, je vous fais pleins de bisous à toutes.
Quant à moi et bien j'ai eu mes résulats lundi soir, Bébé a l'air de s'accrocher pour le moment. le taux normal pour 3 semaine est censé être entre 100 et 1000 et moi j'avais 2593 !! :lol: Du coup j'ai appelé ma gynéco et lundi j'ai RDV pour faire une écho pour voir s'il y en a pas 2 :shock:
Comme quoi tout arrive les filles, j'avais des cycles super longs jusqu'à 75 jours, j'ai fait une FC le mois dernier et aujourd'hui j'attends peut-être des jumeaux sachant que mon endomètre n'était que de 5/6 mm alors vous voyez je suis la preuve que tout peut arriver :wink: Maintenant je garde quand même la tête froide car on ne sait jamais mais j'ai espoir et c'est important pour le moral
Je vous fais de gros gros bisous à vous toutes[/quote:c94e5752af]
Coucou Eugénie
Oui j'ai un début de cycle plein d'espoir :wink: .Aprés 1 an d'essai,je vais enfin pouvoir avancer :wink: .
Qu'est ce que j'aimerai être à ta place :( .Savoir ce que ça fait d'être enceinte :( .Enfin c'est comme ça,notre tour viendra... :roll:
Gros bisou et tiens nous au courant pour l'écho :!: :D