Posté le : 09-03-2008 à 23:19
[quote:3be577051b="sb110821"]Hello les filles,
:arrow: Eugénie, félicitations ma belle, courage, ne stresse pas trop et dis-nous le résultat de ta pds dès que tu l'as...
:arrow: Johanne et Jane, désolée pour vos :evil: , il faut remonter la pente, mais si on sait que c'est la période la + pénible après celle de l'attente interminable de l'arrivée des rrr.
Johanne, apparemment tes cycles raccourcissent, c'est déjà ça. Allez, courage, il n'y a plus longtemps à attendre pour le rdv chez la gygy de ta maman. J'espère de tout coeur qu'il pourra vraiment t'aider et super aussi si ton homme s'est enfin décidé à aller passer un examen, c'est vrai qu'une fois qu'on a fait tous les examens nécessaires, ça aider à mieux cerner le problème et voir ce qui ne va pas. Allez je t'embrasse et bon courage....
:arrow: Mohad, si tu as des doutes, pose qd même la question au gyné, il est qd même là pour ça, pour répondre à tes questions, même s'il t'avait dit de ne pas prendre ta T°, c'est pas qui doit l'empêcher de te rassurer... Si tjrs inquiète demain, tél lui et insiste....
A toutes les autres dézirettes, bises et à bientôt.[/quote:3be577051b]
Coucou
Merci pour ton message :wink: .C'est dur de remonter la pente,mais il le faut :wink: .
Ca ira mieux dans quelques jours quand mes :evil: seront passées :wink: .
Bisous