Posté le : 26-02-2008 à 18:01
[quote:141d3d2053="mohad"][quote:141d3d2053="johanne5994"]Coucou les filles :!:
Vicky :arrow: C'est peut être dommage que tu as eu tes :evil: ,mais au moins tes cycles sont réguliers et je pense que c'est déjà une bonne base :wink: .
Aoi :arrow: Cool pour ton test d'ovu positif :!: Vas y,TP à fond :lol: .
Babystef :arrow: Merci pour ton encouragement car moi perso,j'en ai besoin :( .On y arrivera (en tout cas pour moi,j'espére... :? ).
Mohad :arrow: Merci pour le médicament,je prend note :wink: .Mais je sais pas si combiner la MACA et le Bi Vegetal,c'est conseillé :? .J'ai acheté la MACA sur ce site : [url]http://www.lesplantes.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=641174[/url].J'espére vraiment que ce n'est pas ça qui a déréglé mon cycle :? .En même temps,mes cycles sont déjà déréglés donc... :roll: .Niveau livraison,trés bien car je l'ai eu en 5 jours :wink: .
Sb :arrow: Ca va bof,mais bon on fait avec :roll: .Je n'ai pas trop le choix :( .
T° à 36.7° ce matin.Je ne sais toujours pas où j'en suis :? .J'ai des pertes crémeuses,mais j'ai mal aux tétons (ce que j'avais eu le mois dernier de l'ovu jusqu'aux :evil: ).Maintenant,je vis au jour le jour :roll: .On verra demain :wink: .J'ai arrété les tests d'ovu pour le moment.Mais bon,dans tout ça,j'ai une bonne nouvelle car on va commencer à préparer le mariage pour le 22/08/2009 :!: Je lui avais dis oui en Aout dernier.Je me dis qu'il faut que j'arréte de penser qu'au bébé :roll: .Donc voilà,c'est officiel :D .Il est trés heureux,moi aussi mais j'ai tellement peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants :( .Enfin bref,on s'aime et c'est ça qui compte :wink: .
Bisous les filles[/quote:141d3d2053]
Je sent que tu n'est vraiment pas bien du tt johanne mais il fo sur tt pas te laisser allez tu sais ca arrive de aps ovulé un mois mais l'essenciel c ke tu ovule :wink: c une trés bonne idée de te mettre dans les preparatif de ton mariage tt mes felicitation en passant lol
Pour la maca il est noté qu'il fo en prendre 6 gellule par jour c ce ke tu ft? car tt depent de combien de mg son composé les gellule pour finir je els trouvé dans un magasin bio pas loin de chez moi je compte allé le chercher demain ...mais je ne sais tjr pas combien je doit en prendre quand g telephoné il ma dis que c'ete 500mg par gellule :?:
alors ke sur le lien que tu ma envoyé c 400mg :roll: c pas un peu trop 6 gellule par jour mdr
je sais je pose trop de kestion :oops: :oops: dizouli[/quote:141d3d2053]
Ben moi je prend de 4 à 6 gélules par jour :wink: .Le fait d'en prendre 6 ne me fait rien :roll: .C'est pas dangereux :!: Par contre,je n'ai pas trouvé sur le net le bi vegetal :? .