Posté le : 12-01-2008 à 10:31
[quote:fd1076c5f2="caroleetmelanie35"][quote:fd1076c5f2="eugenie30"][quote:fd1076c5f2="johanne5994"]Mohad,je pense que tu peux la prendre dés ce soir :roll:
Ah,à moi de donner de mes nouvelles :D
Alors,je pense avoir ovulée mais je n'en suis pas sûre :? .J'ai fais plusieurs tests depuis le 7 Janvier :) .Une deuxiéme barre est apparue le 8 Janvier (un peu moins rose que la barre de test :? ).Et depuis le 8 Janvier,on dirait que ça s'estompe :? .Ca a l'air de correspondre avec mes T° mais bon... :roll: .J'ai des douleurs dans le bas ventre aussi et je trouve que les calins avec mon chéri sont plus douloureux au fond du vagin :? .Tout ceci ce confirmera dans les jours à venir :wink: :) .
Gros bisous à vous toutes :D[/quote:fd1076c5f2]
Bonsoir les filles,
je me joins aussi à vous, 32 ans lui 35 essaie BB depuis fin janvier 2007, cycles trés irréguliers entre 48 et 70 jours, hystero ok sauf que j'ai une béance de l'isthme donc on m'a déjà prévenu que lorsque je serai enceinte j'aurai droit à un cerclage mais bon autant le savoir de suite, spermo moyen et depuis 1 mois je suis sous clomid, le mois dernier j'avais pleins de follicules mais résulat négatif, du coup 2ème cycle sous clomid et là j'ai fait prise sa,g ce matin et echo ce midi et là je suis un peu déçu car le traitement a moins bien marché, moins de follicules que le mois dernier, j'en ai 2 côtés gauche de 14 et 18 mm à J14 sachant que le mois dernier j'ai voulé à J18, bref ce soir un peu déçu mais bon je verrai ce qu'en pense ma gynéco demain, en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue
Eugénie[/quote:fd1076c5f2]
Bonsoir Eugénie,
Je me permets de te répondre car j'ai lu que tu serai cerclée.
Je le serai aussi à ma prochaine grossesse car j'ai une béance du col découverte malheureusement à ma dernière grossesse où j'ai perdu ma puce.
C'est bien de le découvrir maintenant.
Si jamais on tombe enceinte en même temps on pourra se tenir compagnie pendant notre arrêt.
Allez Courage
Carole[/quote:fd1076c5f2]
Bonjour Carole,
Je suis désolée pour ta petite puce,
Moi j'ai su que j'avais des risques de fauches couche grâce à l'hystéro, quand je l'ai faite, j'ai eu super mal, j'ai trés mal supporté l'examen, vomissement, douleur au ventre pedant 1 semaine et en plus Hémorragie pendant 2 jours, l'angoisse mais bon au moins je sais qu'il va falloir que je fasse trés attention car moi aussi j'ai une béance de l'isthme, par conte j'ai lu sur internet qu'une fois que tu es cerclée les calins c'est pas recommandés, tu es au courant ? quelque part ça parrait logique aussi mais bon, en tout cas j'ai eu ma gynéco hier qui m'a dit que les résultats que j'avais étaient mieux selon elle que le mois dernier car plus réaliste donc aujourd'hui je suis à J16, le mois dernier j'ai ovlé à J18 donc il va falloir commencer les calins mais c'est vrai que c'est tjrs plus ou moins calculé, c'est pas trés romantique mais bon il faut savoir ce que l'on veut donc et bien si les calins doivent être "programmés" et bien tant pis enfin voilà en tout cas je suis trés rassurée et contente car au moins on pourra se soutenir
à bientot carole
eugénie