Posté le : 14-02-2008 à 07:04
[quote:7e2d6e9091="Aoi"]coucou !
[color=orange:7e2d6e9091][b:7e2d6e9091]soe 84[/b:7e2d6e9091][/color:7e2d6e9091], tu as ta réponse dans ta question, tu ne verras pas de combien est ta hausse, il y a des femmes enceintes avec un hausse à 36.6, d'autres à 36.7 et d'autres à 37.2 ou plus, tout ce que tu pourras constater et le temps que prend ton second plateau après l'ovulation. Ce que je te conseille : ne prends pas ta temp' attends un peu et fais un test.
[color=orange:7e2d6e9091][b:7e2d6e9091]annecemika[/b:7e2d6e9091][/color:7e2d6e9091], tu me décris les symptomes que j'ai eu pendant ma grossesse, le seul hic c'est qu'ils sont devenus aussi mes symptomes de règles depuis ma fausse couche :( . Si tu as un doute, je dirai la même que les filles qui m'ont répondu quand je ne savais pas : test ! e trapporte nous une bonne nouvelle !
[color=orange:7e2d6e9091][b:7e2d6e9091]eugenie30[/b:7e2d6e9091][/color:7e2d6e9091], ta gygy t'as remis sous
traitement ?
Bonjour Aoi,
Oui ma gynéco m'a demandé si je préférai attendre 1 mois tranquille ou reprendre le traitement de suite et je lui ai dit de suite. Par contre ce matin m'a temp était à 36.9, a rien y comprendre !! j'imagine que tut ça est du à ma FC, j'appellerai demain ma gynéco car en toute logique je fais une écho lundi pour savoir si clomid a bien fonctionné ce mois-ci (en règle général ça prend assez bien), bref, en plus mes glaires sont sèches donc ...bref, je verrai demain l'état de ma temp !!!
bisous
temp' à 36.5 ce matin, psychote un peu pour les résultats bien que tout ait l'air normal en comparant avec les seuils sur le côté. J'ai mal au bas ventre, peut-être le stress ou (si ça pouvait seulement être possible) mes cycles qui redeviendraient normaux....ce serait bien ça à défaut d'être enceinte. Là j'essaie de plus focaliser dessus en me disant que ça va prendre encore plus de temps pour ne pas trop attendre (j'emprunte la technique "mohad" :lol: ). Donc on va juste tabler sur un cycle normal pour ce mois (28 jours please !!!) et on verra pour le bébé, après tout ça a déjà marché une fois "naturellement" alors pourquoi pas !
vivement le 22 qu'on interprète les résultats et qu'on me fasse l'écho de controle !!![/quote:7e2d6e9091]