Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:15
:) Bonjour à toutes, :arrow: Pour moi[b:6dfeeee213] [color=blue:6dfeeee213]T° encore à 36.7[/color:6dfeeee213] [/b:6dfeeee213]ce matin! Je crois que c une bonne nouvelle... :wink: , mon ovu a peut-etre eu lieu à J-17 (lundi dernier). Enfin j'espère bien, TP dimanche et TP mardi donc... si ovu lundi ca veut dire que j'ai une chance... :wink: J'ai hate à demain pour voir si ma température montera encore pour confirmer qu'il y a bien eu ovu!!! :arrow: Sinon, rien de nouveau pour moi... :) Bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:17
[quote:ca1c6cf35f="mohad"]kikou les filles j'espére que vous allez toutes bien, pour moi temperature tjr a 36.8 elle vt pas monté grrrr j'ai trés mal dormis cette nuit :cry: j'ai rever ke j'avais mes vilaine :? eh oui a mon avis j'y pense bcp trop je vais essayé de me detendre auj pour essayé de pas trop y pensé car ca deviens une obsession johanne je pense que els filles on raison il faudrais pas que tu la prenne et que tu risque kelke chose moi je les prise pdt 2mois et ma gygy ma dis que c le fait de l'avoir prise aussi peu de temps qui a ft ke j'ai des regle trés irreguliére et que mon corp ne suis plus :cry: donc essaye d'attendre dabord tt les examen necessaire avant de décidé koi ke sois !! tu as parlé a gygy pour le spermo?[/quote:ca1c6cf35f] Bonjour Mohad, Il ne faut pas te décourager... Ta température n'a pas chuté, elle est restée comme les autres jours donc, selon moi, tu ne dois pas t'en faire tout de suite! Courage & Bizou
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:02
[quote:333e1d5c60="Vicky84"]:) Bonjour à toutes, :arrow: Pour moi[b:333e1d5c60] [color=blue:333e1d5c60]T° encore à 36.7[/color:333e1d5c60] [/b:333e1d5c60]ce matin! Je crois que c une bonne nouvelle... :wink: , mon ovu a peut-etre eu lieu à J-17 (lundi dernier). Enfin j'espère bien, TP dimanche et TP mardi donc... si ovu lundi ca veut dire que j'ai une chance... :wink: J'ai hate à demain pour voir si ma température montera encore pour confirmer qu'il y a bien eu ovu!!! :arrow: Sinon, rien de nouveau pour moi... :) Bizou[/quote:333e1d5c60] Coucou Vicky, J'espère que tu as bien ovulé à la date que tu dis, on croise les doigts, tiens nous au courant demain pour ta temp :wink: bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:10
[quote:91dc7a3dfa="johanne5994"][quote:91dc7a3dfa="mohad"]kikou les filles j'espére que vous allez toutes bien, pour moi temperature tjr a 36.8 elle vt pas monté grrrr j'ai trés mal dormis cette nuit :cry: j'ai rever ke j'avais mes vilaine :? eh oui a mon avis j'y pense bcp trop je vais essayé de me detendre auj pour essayé de pas trop y pensé car ca deviens une obsession johanne je pense que els filles on raison il faudrais pas que tu la prenne et que tu risque kelke chose moi je les prise pdt 2mois et ma gygy ma dis que c le fait de l'avoir prise aussi peu de temps qui a ft ke j'ai des regle trés irreguliére et que mon corp ne suis plus :cry: donc essaye d'attendre dabord tt les examen necessaire avant de décidé koi ke sois !! tu as parlé a gygy pour le spermo?[/quote:91dc7a3dfa] Oui c'est elle qui l'a prescrit mais j'ai dû quand même insisté :? .Je voudrais changer de gygy mais j'ai peur que chez un autre gygy je devrais tous les examens :!: En plus,il ne me connaitrais pas et est ce qu'il me croira que ça fait 1 an que je suis en essai bébé :?: :!: Ok pour la pilule,j'oublie :D[/quote:91dc7a3dfa] Coucou Johanne, C'est bien que tu aies pris la décision de ne pas reprendre la pilule :wink: Pour l'hystéro, moi aussi je l'ai passé et hreusement car ça m'a permis de savoir que lorsque je serai enceinte j'aurai droit à un cerclage car j'ai une béance de l'isthme et donc risque de fausse couche. Cet examen peut te permettre de savoir si tu as des soucis ou pas au niveau de tes trompes. Comme le disais sb110821, la douleur est différente selon les femmes, moi je sais que je ne l'ai pas du tout supporter, douleurs x2 et j'ai même vomi tellement que j'avais mal et pourtant je ne suis pas si douillette que ça mais tout dépend comment ton corps réagi. J'ai une amie qui l'a faite et elle n'a rien senti donc tu vois :wink: En tout cas on attend avec toi le jour de ton ovu !!! courage à mon avis c'est pour bientôt si ce n'est déjà fait :wink: bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:15
[quote:462764f8e0="mohad"]kikou les filles j'espére que vous allez toutes bien, pour moi temperature tjr a 36.8 elle vt pas monté grrrr j'ai trés mal dormis cette nuit :cry: j'ai rever ke j'avais mes vilaine :? eh oui a mon avis j'y pense bcp trop je vais essayé de me detendre auj pour essayé de pas trop y pensé car ca deviens une obsession johanne je pense que els filles on raison il faudrais pas que tu la prenne et que tu risque kelke chose moi je les prise pdt 2mois et ma gygy ma dis que c le fait de l'avoir prise aussi peu de temps qui a ft ke j'ai des regle trés irreguliére et que mon corp ne suis plus :cry: donc essaye d'attendre dabord tt les examen necessaire avant de décidé koi ke sois !! tu as parlé a gygy pour le spermo?[/quote:462764f8e0] Bonsoir Mohad, Je viens de regarder ta courbe. Effectivement ta temp ne monte pas super haut mais regarde à quelle temp tu as ovulé :wink: Apparemment tu étais à 36.4°, temp assez basse donc il se peut que ta temp avoisine que les 36.9/37°. Ne te tracasse pas trop et reste zen. Je comprends que tu puisses angoisser mais ça ne changera rien pour ce mois-ci alors détend toi, profite de ta soirée avec ton chéri et prend chaque l'un après l'autre. Bon courage et tiens nous au courant demain bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:20
[quote:b9aaa0af6a="boubie54"]Coucou les filles! Je donner qques nouvelles, ma T° remonte et test d'ovu ++. Alors TP demain et on va croiser les doigts pr qu'1 zozo sorte du lot :D Je sais bien que c'est quasi improbable mais [u:b9aaa0af6a]"[b:b9aaa0af6a]quasi[/b:b9aaa0af6a]"[/u:b9aaa0af6a]!!! :lol: Johanne, moi aussi j'aurai tendance à te dire d'éviter de reprendre la pilule mais bon en fait j'en sais rien moi!! :roll: Prends conseil auprès de gygy c'est mieux. BiZouXXX[/quote:b9aaa0af6a] Coucou Boubie54, Rien est impossible, il faut que tu aies confiance, tu verras tu l'auras ton +++ aussi, il ne suffit que d'1 zozo alors on y croit et TP à fond :wink:
annecemika 1 messages
annecemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:21
coucou les filles Moi aussi je vais essayer de faire court Voilà, on est en essaie BB1 depuis mars 2007, j'ai eu des cycles au début de 20 jours, puis 22 puis 24 puis 26 et enfin 28. j'ai pris ma T° en juin, juillet aout 2007 et je suis sous acide follique. Ce mois ci j'espèrais un + mais c'est bizarre, j'en suis qu'à J+21 (alors que depuis quelques mois j'ai des cycles de 28 jours), (je suis désolée d'avance pour ce que je vais écrire) et j'ai des pertes légèrement brunes et mon basventre me tire, j'ai un peu mal au seins depuis une semaine et je suis super fatiguée. Est ce que ça veut dire que je vais avoir mes règles ou est ce que je fait un test? j'essaie de garder la pèche mais ça commence à être dur... merci les filles d'avance
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:28
[quote:08e39b293d="Del27"]coucou Merci à toutes pour vos messages. J'essaye de me remonter le moral car pour l'instant je me dis que je n'ai pas encore vu mon gygy. Donc j'attends avec impatience mais en évitant de trop y penser car mon homme commence à péter les plombs avec tous ces test... Lui aussi il veut un petit bout mais il ne se prend la tete (perso je ne sais pas comment il fait) Bon allez les filles les ovulations vont arriver ou de nouveaux cycles vont recommencer mais on essaye de ne pas désespérer les beaux +++, tout comme Mango, vont arriver... Bisosu à toutes[/quote:08e39b293d] Coucou Del 27, Rassure toi ton homme n'est pas à part les autres. Je crois qu'ils ne resentent pas ce que nous on peut ressentir même si leur désir est aussi fort que le notre. C'est une façade pour certains d'affronter les quelques petitx examens qu'on leur demande par rapport à nous. Moi aussi mon homme ne comprenait pas trop et puis quand j'ai eu ma fausse couche il y a bientôt 2 semaines, crois moi il était tout autant triste que moi. Pour le coup, je crois que les légères prises de tête que nous avions quand il fallait faire les calins à des dates précises et bien là les choses seront différentes, se sera plus facile car il y a de l'espoir, nous savons que la machine fonctinne malgrè tout :oops: Alors ne stress pas, et tout comme nous autres on se soutient !! au moins nous on COMPREND ! :wink: bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:37
Bonsoir les filles, Ca faisait quelques jours que je n'avais rien écrit mais je vous lisais tous les jours. :wink: Je n'avais pas grand chose à vous raconter de neuf. Celà dit aujourd'hui non plus...Je prends tjrs ma temp comme vous toutes, j'ai arrêté clomid hier soir. RDV écho et prise de sang lundi prochain pour voir 'il y a des follicules. Pour le moment je ne stresse pas, j'ai du mal à comprendre ma temp contrairement au mois dernier. Elle fait yoyo, j'espère qu'elle va se stabiliser :oops: Enfin voilà, je continue d'avoir mes suées la nuit (super agréable !!!), je dors pas super bien mais bon ça passera, je ne m'inquiète pas, je n'ai pas envie de me stresser. J'espère que pour vous tout va bien, Mary, Camille, Soe, Sb110821.aoi, Bisous à toutes et bon courage
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:42
coucou me revoilà donc en fin de cycle de stimulation avec clomid ca n'a pas marcher. les follicules n'ont pas grossit; je recommence une troisième tentative dès l'arrivéd de mes régles avec double dose 2cp par pdt 5 jrs il faut que je me motive car ce cycle ci je n'étais pas du tout motivée et c peut etre a cause de ca que ca n'a pas marcher je vous souhaite à toutes la réussite je vous tiens au courant des évolutions sur ma troisième tentative
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:36
[quote:f9ebd5e108="eugenie30"]Bonsoir les filles, Ca faisait quelques jours que je n'avais rien écrit mais je vous lisais tous les jours. :wink: Je n'avais pas grand chose à vous raconter de neuf. Celà dit aujourd'hui non plus...Je prends tjrs ma temp comme vous toutes, j'ai arrêté clomid hier soir. RDV écho et prise de sang lundi prochain pour voir 'il y a des follicules. Pour le moment je ne stresse pas, j'ai du mal à comprendre ma temp contrairement au mois dernier. Elle fait yoyo, j'espère qu'elle va se stabiliser :oops: Enfin voilà, je continue d'avoir mes suées la nuit (super agréable !!!), je dors pas super bien mais bon ça passera, je ne m'inquiète pas, je n'ai pas envie de me stresser. J'espère que pour vous tout va bien, Mary, Camille, Soe, Sb110821.aoi, Bisous à toutes et bon courage[/quote:f9ebd5e108] salut eugenie J'espere que le moral va??? :P Je sais pas expérience que c difficile de se remettre d'une FC tu demande ce qui c passé réellement? :oops: Moi de mon coté j'en c tjs rien a part que c possible d'avoir un autre ++ :P Quand ???l'avenir nous le dira!!! :roll: Pour ton cycle ne t'inquiéte pas trop g mis + de 2 mois à retrouver un cycle régulier (je n'ai jamais pris ma t° mais apres FC j'avais des cycles de + de 30jours alors qe normalement 28). :wink: Courage on est la pour t'aider :) bisou :P
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:43
est ce que quelqu'un peut aider??? Vous qui etes des expertes :wink: Normalement mes :twisted: doivent arrivées le 15 février je sais grace aux glaires que g eu 1 ovulation le merc 30 janvier... :lol: J'aimerai savoir si cpossible que je commence a prendre ma T° pour voir si pe etre un++++++ ou sa sert à rien vu qUE je n'ai jamais pris ma t° et que je ne connais pas la T° de mon corps en ovulation. :oops: G essayé la methode de aoi je sens mon col il me semble mou mais je c pas ce que dur signifie pour mon col... :oops: Milles merci :roll:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 22:13
en fait eugenie je ne m'en ft pas du tt je suis plus tot zen c vrai ke je psychote bcp !! c a dire d ke g mal au dos je cours au toilette pour savoir si elle sont arrivé ou pas mdr mais d un autre coté je reste positive et je mise tt sur le prochain cycle je n'es ke ca a faire ....enfin on verra bien si la iiu va marché je l'espére en tt cas bisous a tt
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 05:28
coucou ! [color=orange:29ddd73f18][b:29ddd73f18]soe 84[/b:29ddd73f18][/color:29ddd73f18], tu as ta réponse dans ta question, tu ne verras pas de combien est ta hausse, il y a des femmes enceintes avec un hausse à 36.6, d'autres à 36.7 et d'autres à 37.2 ou plus, tout ce que tu pourras constater et le temps que prend ton second plateau après l'ovulation. Ce que je te conseille : ne prends pas ta temp' attends un peu et fais un test. [color=orange:29ddd73f18][b:29ddd73f18]annecemika[/b:29ddd73f18][/color:29ddd73f18], tu me décris les symptomes que j'ai eu pendant ma grossesse, le seul hic c'est qu'ils sont devenus aussi mes symptomes de règles depuis ma fausse couche :( . Si tu as un doute, je dirai la même que les filles qui m'ont répondu quand je ne savais pas : test ! e trapporte nous une bonne nouvelle ! [color=orange:29ddd73f18][b:29ddd73f18]eugenie30[/b:29ddd73f18][/color:29ddd73f18], ta gygy t'as remis sous traitement ? temp' à 36.5 ce matin, psychote un peu pour les résultats bien que tout ait l'air normal en comparant avec les seuils sur le côté. J'ai mal au bas ventre, peut-être le stress ou (si ça pouvait seulement être possible) mes cycles qui redeviendraient normaux....ce serait bien ça à défaut d'être enceinte. Là j'essaie de plus focaliser dessus en me disant que ça va prendre encore plus de temps pour ne pas trop attendre (j'emprunte la technique "mohad" :lol: ). Donc on va juste tabler sur un cycle normal pour ce mois (28 jours please !!!) et on verra pour le bébé, après tout ça a déjà marché une fois "naturellement" alors pourquoi pas ! vivement le 22 qu'on interprète les résultats et qu'on me fasse l'écho de controle !!!
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 07:04
[quote:7e2d6e9091="Aoi"]coucou ! [color=orange:7e2d6e9091][b:7e2d6e9091]soe 84[/b:7e2d6e9091][/color:7e2d6e9091], tu as ta réponse dans ta question, tu ne verras pas de combien est ta hausse, il y a des femmes enceintes avec un hausse à 36.6, d'autres à 36.7 et d'autres à 37.2 ou plus, tout ce que tu pourras constater et le temps que prend ton second plateau après l'ovulation. Ce que je te conseille : ne prends pas ta temp' attends un peu et fais un test. [color=orange:7e2d6e9091][b:7e2d6e9091]annecemika[/b:7e2d6e9091][/color:7e2d6e9091], tu me décris les symptomes que j'ai eu pendant ma grossesse, le seul hic c'est qu'ils sont devenus aussi mes symptomes de règles depuis ma fausse couche :( . Si tu as un doute, je dirai la même que les filles qui m'ont répondu quand je ne savais pas : test ! e trapporte nous une bonne nouvelle ! [color=orange:7e2d6e9091][b:7e2d6e9091]eugenie30[/b:7e2d6e9091][/color:7e2d6e9091], ta gygy t'as remis sous traitement ? Bonjour Aoi, Oui ma gynéco m'a demandé si je préférai attendre 1 mois tranquille ou reprendre le traitement de suite et je lui ai dit de suite. Par contre ce matin m'a temp était à 36.9, a rien y comprendre !! j'imagine que tut ça est du à ma FC, j'appellerai demain ma gynéco car en toute logique je fais une écho lundi pour savoir si clomid a bien fonctionné ce mois-ci (en règle général ça prend assez bien), bref, en plus mes glaires sont sèches donc ...bref, je verrai demain l'état de ma temp !!! bisous temp' à 36.5 ce matin, psychote un peu pour les résultats bien que tout ait l'air normal en comparant avec les seuils sur le côté. J'ai mal au bas ventre, peut-être le stress ou (si ça pouvait seulement être possible) mes cycles qui redeviendraient normaux....ce serait bien ça à défaut d'être enceinte. Là j'essaie de plus focaliser dessus en me disant que ça va prendre encore plus de temps pour ne pas trop attendre (j'emprunte la technique "mohad" :lol: ). Donc on va juste tabler sur un cycle normal pour ce mois (28 jours please !!!) et on verra pour le bébé, après tout ça a déjà marché une fois "naturellement" alors pourquoi pas ! vivement le 22 qu'on interprète les résultats et qu'on me fasse l'écho de controle !!![/quote:7e2d6e9091]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.