Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 23:27
Coucou les filles! Je donner qques nouvelles, ma T° remonte et test d'ovu ++. Alors TP demain et on va croiser les doigts pr qu'1 zozo sorte du lot :D Je sais bien que c'est quasi improbable mais [u:151b627c63]"[b:151b627c63]quasi[/b:151b627c63]"[/u:151b627c63]!!! :lol: Johanne, moi aussi j'aurai tendance à te dire d'éviter de reprendre la pilule mais bon en fait j'en sais rien moi!! :roll: Prends conseil auprès de gygy c'est mieux. BiZouXXX
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 08:57
Bonjour les filles. J'ai qq choses d'assez bizarre. Ma T° hier était de 36,6. Ce matin, elle était montée à 37,2 (j'ai une grippe intestinale mais je n'ai pas de fièvre). Ce qui n'est pas normal c'est que je fais mes tests d'ovu depuis dimanche et tous sont -. Je n'y comprends rien.
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:36
coucou !!! temp' ce matin 36.5, je viens de recevoir une partie de mes analyses, mais je n'ai rendez vous chez mon gygy que le 22.... si vous avez aussi eu une pds avec ces résultats on pourrait en discuter. tout m'a l'air normal mais bon on verra avec le pro : FSH 8.6 mUI/ml LH 3.5 mUI/ml prolactine 12.5 ng/ml estradiol 46.7 pg/ml (c'est quoi ?) TSH 1.75 microUI/ml AC anti HBs présence 23.00mUI/ml cytomegalovirus : dosage IGG 8 U/ml nombreuses hématies (1 000 000 ml) j'espère que c'est normal... y a beaucoup de trucs un peu barbares et il faut attendre jusqu'au rdv du 22 :? . enfin voilà, bisous à toutes et à plus !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 09:48
Aoi, Tu dois surtout regarder, normalement dans les résultats de prise de sang, les chiffres te concernant sont placés entre ou à côté de deux autres (qui représentent le minimum et le maximum autorisé) et tu dois vérifier si tes résultats se situent bien dans la moyenne. Si c'est le cas, tu auras déjà une idée.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 10:20
bonjour les filles, je lis redulierement vos evolution..j'ai deja poster une ou deux fois ici... felicitation a celle qui est tomber enceinte et courage aux autre on va y arriver... pour moi toujour rien non plus...mais tous ces chiffre les temperature et tout j'y comprend rien....moi j'atten juste les fin de mois et je fais un test...! c'est dur dur d'attendre!y'en a marre... a bientot
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:21
[quote:a2f81c216a="camille8907"]bonsoir à toutes! :D [b:a2f81c216a]Johanne et soe[/b:a2f81c216a] Une hystéro c'est une radio des trompes, pour voir si elles sont bouchées ou pas et voir aussi la forme de l'uterus. On est sur une table en position gynécologique et on insere une sorte de pipette avec une ventouse pour attraper le col de l'utérus (sans douleur!) pour faire passer de l'iode à travers les trompes et ainsi voir si elles sont bouchées! si c'est le cas, normalement le produit les "débouchent"! Ce qui peut etre douleureux c'est lorsqu'il injecte du produit, certaines comparent la douleur à des rrrr :evil: :evil: ! [b:a2f81c216a]Mais la douleur est différente pour chacune![/b:a2f81c216a] J'ai beaucoup souffert pendant cet examen, j'en ai pleuré :cry: :cry: Mais tant que cet examen n'est pas fait certains gygy ne donnent pas de traitement... :( Bonne nuit les filles!!!![/quote:a2f81c216a] Coucou Camille :!: Merci de ton explication :wink: .Mais ça ne me donne pas envie de le faire cet examen :? .Enfin,ce n'est pas à l'ordre du jour et je pense que je retournerai chez la gygy quand ça aura fait 1 an :roll: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:24
[quote:94352587a9="sb110821"]Bonjour les filles. J'ai qq choses d'assez bizarre. Ma T° hier était de 36,6. Ce matin, elle était montée à 37,2 (j'ai une grippe intestinale mais je n'ai pas de fièvre). Ce qui n'est pas normal c'est que je fais mes tests d'ovu depuis dimanche et tous sont -. Je n'y comprends rien.[/quote:94352587a9] Coucou Sb :!: Moi je pense que si tes tests sont négatifs,c'est que tu n'as pas ovulé et donc que c'est bien ta grippe qui a fait monté la T° :roll: . Mais j'espére pour toi le contraire :wink: Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:27
[quote:dacce35bae="Aoi"]coucou !!! temp' ce matin 36.5, je viens de recevoir une partie de mes analyses, mais je n'ai rendez vous chez mon gygy que le 22.... si vous avez aussi eu une pds avec ces résultats on pourrait en discuter. tout m'a l'air normal mais bon on verra avec le pro : FSH 8.6 mUI/ml LH 3.5 mUI/ml prolactine 12.5 ng/ml estradiol 46.7 pg/ml (c'est quoi ?) TSH 1.75 microUI/ml AC anti HBs présence 23.00mUI/ml cytomegalovirus : dosage IGG 8 U/ml nombreuses hématies (1 000 000 ml) j'espère que c'est normal... y a beaucoup de trucs un peu barbares et il faut attendre jusqu'au rdv du 22 :? . enfin voilà, bisous à toutes et à plus ![/quote:dacce35bae] Coucou Aoi :!: Oui comme le dit Sb,tu dois voir à coté de tes résultats une fourchette avec un minimum ou un maximum et tu sauras si tu es dans la moyenne ou pas :wink: . Sinon,je ne m'y connais pas non plus :? Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:31
[quote:9d3344bff8="babystef"]bonjour les filles, je lis redulierement vos evolution..j'ai deja poster une ou deux fois ici... felicitation a celle qui est tomber enceinte et courage aux autre on va y arriver... pour moi toujour rien non plus...mais tous ces chiffre les temperature et tout j'y comprend rien....moi j'atten juste les fin de mois et je fais un test...! c'est dur dur d'attendre!y'en a marre... a bientot[/quote:9d3344bff8] Coucou :!: Oui,ton pseudo m'est familié :roll: .J'ai essayé de laisser tomber les T° mais disons que je ne peux pas m'en passer :wink: . Courage et je te souhaite que ce soit le bon cycle :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:31
[quote:c5d238602e="Aoi"]coucou !!! temp' ce matin 36.5, je viens de recevoir une partie de mes analyses, mais je n'ai rendez vous chez mon gygy que le 22.... si vous avez aussi eu une pds avec ces résultats on pourrait en discuter. tout m'a l'air normal mais bon on verra avec le pro : FSH 8.6 mUI/ml LH 3.5 mUI/ml prolactine 12.5 ng/ml estradiol 46.7 pg/ml (c'est quoi ?) TSH 1.75 microUI/ml AC anti HBs présence 23.00mUI/ml cytomegalovirus : dosage IGG 8 U/ml nombreuses hématies (1 000 000 ml) j'espère que c'est normal... y a beaucoup de trucs un peu barbares et il faut attendre jusqu'au rdv du 22 :? . enfin voilà, bisous à toutes et à plus ![/quote:c5d238602e] Coucou Aoi :!: Oui comme le dit Sb,tu dois voir à coté de tes résultats une fourchette avec un minimum ou un maximum et tu sauras si tu es dans la moyenne ou pas :wink: . Sinon,je ne m'y connais pas non plus :? Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:34
Bonjour à toutes :!: Quel beau temps encore aujourd'hui :!: :D .Ca me redonne le moral :wink: . T° à 36.7° ce matin.Je verrais avec un test taleur :roll: . Sinon,pas trop de nouvelles :roll: .A part que Dimanche,je passe la journée à Disneyland :!: :D Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:43
kikou les filles j'espére que vous allez toutes bien, pour moi temperature tjr a 36.8 elle vt pas monté grrrr j'ai trés mal dormis cette nuit :cry: j'ai rever ke j'avais mes vilaine :? eh oui a mon avis j'y pense bcp trop je vais essayé de me detendre auj pour essayé de pas trop y pensé car ca deviens une obsession johanne je pense que els filles on raison il faudrais pas que tu la prenne et que tu risque kelke chose moi je les prise pdt 2mois et ma gygy ma dis que c le fait de l'avoir prise aussi peu de temps qui a ft ke j'ai des regle trés irreguliére et que mon corp ne suis plus :cry: donc essaye d'attendre dabord tt les examen necessaire avant de décidé koi ke sois !! tu as parlé a gygy pour le spermo?
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 12:05
[quote:f801aa30a6="mohad"]kikou les filles j'espére que vous allez toutes bien, pour moi temperature tjr a 36.8 elle vt pas monté grrrr j'ai trés mal dormis cette nuit :cry: j'ai rever ke j'avais mes vilaine :? eh oui a mon avis j'y pense bcp trop je vais essayé de me detendre auj pour essayé de pas trop y pensé car ca deviens une obsession johanne je pense que els filles on raison il faudrais pas que tu la prenne et que tu risque kelke chose moi je les prise pdt 2mois et ma gygy ma dis que c le fait de l'avoir prise aussi peu de temps qui a ft ke j'ai des regle trés irreguliére et que mon corp ne suis plus :cry: donc essaye d'attendre dabord tt les examen necessaire avant de décidé koi ke sois !! tu as parlé a gygy pour le spermo?[/quote:f801aa30a6] Oui c'est elle qui l'a prescrit mais j'ai dû quand même insisté :? .Je voudrais changer de gygy mais j'ai peur que chez un autre gygy je devrais tous les examens :!: En plus,il ne me connaitrais pas et est ce qu'il me croira que ça fait 1 an que je suis en essai bébé :?: :!: Ok pour la pilule,j'oublie :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 12:06
[/quote] Coucou Sb :!: Moi je pense que si tes tests sont négatifs,c'est que tu n'as pas ovulé et donc que c'est bien ta grippe qui a fait monté la T° :roll: . Mais j'espére pour toi le contraire :wink: Bisou[/quote] Merci pour ta réponse Johanne. Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que la glaire est présente depuis 3 jours déjà, ce qui est également signe que l'ovu arrive. Je n'en sais rien mais bon, on tente quand même le coup pour être sûrs de ne pas la rater. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avec une grippe intestinale, les câlins ne sont pas des plus rigolos :? et je ne sais pas pour lequel de nous deux c'est le plus bizarre :oops: . En ce qui concerne l'hystérosalpingographie, je l'ai faite 2 fois, la 1ère a été très désagréable et douloureuse car je me suis fort contractée et elle avait été faite par un autre gyné qui a mis un temps fou. La 2ème c'est mon gyné qui l'a faite, il a mis bcp moins de temps et j'ai essayé, autant que possible de me décontracter et elle a été un peu désagréable mais c'était supportable. En fait, tout dépend de chaque femme car ma belle-soeur et la femme de mon cousin n'ont rien senti...
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 13:07
[quote:6c2d4d128c="mohad"]kikou les filles j'espére que vous allez toutes bien, pour moi temperature tjr a 36.8 elle vt pas monté grrrr j'ai trés mal dormis cette nuit :cry: j'ai rever ke j'avais mes vilaine :? eh oui a mon avis j'y pense bcp trop je vais essayé de me detendre auj pour essayé de pas trop y pensé car ca deviens une obsession johanne je pense que els filles on raison il faudrais pas que tu la prenne et que tu risque kelke chose moi je les prise pdt 2mois et ma gygy ma dis que c le fait de l'avoir prise aussi peu de temps qui a ft ke j'ai des regle trés irreguliére et que mon corp ne suis plus :cry: donc essaye d'attendre dabord tt les examen necessaire avant de décidé koi ke sois !! tu as parlé a gygy pour le spermo?[/quote:6c2d4d128c] Au fait,si ta T° ne monte pas jusqu'à 37°,ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte,ne t'inquiètes pas pour ça :wink: . Moi aussi je pense que le fait de trop y penser,ça m'a bloqué ce mois ci :( .Mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier :!: :( . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.