Posté le : 13-02-2008 à 12:06
[/quote]
Coucou Sb :!:
Moi je pense que si tes tests sont négatifs,c'est que tu n'as pas ovulé et donc que c'est bien ta grippe qui a fait monté la T° :roll: .
Mais j'espére pour toi le contraire :wink:
Bisou[/quote]
Merci pour ta réponse Johanne.
Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que la glaire est présente depuis 3 jours déjà, ce qui est également signe que l'ovu arrive.
Je n'en sais rien mais bon, on tente quand même le coup pour être sûrs de ne pas la rater. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avec une grippe intestinale, les câlins ne sont pas des plus rigolos :? et je ne sais pas pour lequel de nous deux c'est le plus bizarre :oops: .
En ce qui concerne l'hystérosalpingographie, je l'ai faite 2 fois, la 1ère a été très désagréable et douloureuse car je me suis fort contractée et elle avait été faite par un autre gyné qui a mis un temps fou.
La 2ème c'est mon gyné qui l'a faite, il a mis bcp moins de temps et j'ai essayé, autant que possible de me décontracter et elle a été un peu désagréable mais c'était supportable.
En fait, tout dépend de chaque femme car ma belle-soeur et la femme de mon cousin n'ont rien senti...