Posté le : 11-01-2008 à 15:44
Coucou à toutes :!:
Camille8907,c'est pas la joie de devoir faire des calins à des jours précis :( .C'est vrai que c'est trés contraignant,et comme c'est une obligation,on ne doit pas prendre de plaisir :? :( .Mais bon,qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un ptit bout :roll: .Ne perd pas espoir :!:
Carole,bien sûr que ça refonctionnera :!: Mais le pire,c'est d'attendre que notre jour viendra et ça c'est pénible :x .Peux tu me rappeller ce que c'est un cerclage :?: :?
3185emilie,j'espére ne pas en arriver là :? .Je ne souhaite pas vivre de FC :( .Tout le monde va croire que je suis bête mais peux tu me dire ce qu'est une AMP :?: :wink: .Courage à toi et tiens nous au courant pour la suite :wink: .
Yunessa,je suis désolée pour toi :( .As tu trouvé les causes de ton retard :?: .Prend tu ta T° :?: Courage,je sais ce que c'est de voir apparaitre un --- et je ne pense pas être la seule :roll: .Courage :!: Et garde l'espoir surtout :!: C'est facile à dire je sais... :roll:
Aujourd'hui,T° toujours à 36.7°.Ca m'énerve :x .Ca fait 3jours que c'est comme ça :!: Allez grimpe,grimpe :!: :lol:
Gros bisous à vous
PS : Maryloustone et Mohad,comment allez vous aujourd'hui :?: