Posté le : 07-02-2008 à 11:52
[quote:e0e08686e5="Aoi"]salut les filles !
johanne, d'après ton tickers t'es en plein ovu, ça donne quoi dans les faits ?
del27, on m'a dit que la spermo pouvait ne pas être fiable sur un seul résultat, c'est vrai ?, sinon je suis contente d'apprendre qu'il n'y a rien, mais c'est quand même embetant de devoir attendre et attendre ! y a pas de bon de commande pour l'ovu et la grossesse ?!
vicky, encore navrée pour le copain de ta mère, je sais ce que c'est de perdre une personne chère ou qui était chère pour quelqu'un, je vois que tu reprends vite du poil de la bête et ça c cool ! 24 ans, [color=red:e0e08686e5]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:e0e08686e5] en retard car c'était quand même ton anniversaire malgré tout, on est toutes dans la même tranche d'âge ou quoi ?
j'vais aussi avoir 24 ans cette année, mais bon je peux encore attendre, j'aurais peut-ête un petit cadeau à ce moment là comme dit ma belle famille!
je suis trop contente, vous allez me prendre pour une folle mais bon tant pis : ayé!!!! j'ai mes :twisted: !!!!!! suis trop contente, mon retour de couche !! vais pouvoir faire les tests, voir mon gygy et recommencer ! pfiu, je souffle mais par contre je suis fatiguée.
le plus génial c'est que le dernier cycle a fait 36 jours avec une phase lutéal de 11 jours, peut-être un retour tout doux à la normale ? on verra, temp' à 36,5, donc :twisted: facilement détectable ! ça aussi ça me rassure.
bref je vous donnerai les résultats des examens en espérant qu'il n'y aura rien de grave, je passe la pds demain vu qu'à j3 le labo et fermé.
plus de stress jusqu'à l'ovu, on verra après.
chouette et plein de plus++++ de février nom de nom !!!!![/quote:e0e08686e5]
Coucou Aoi :!:
Merci :!:
Oui d'aprés le stickers,je suis en ovulation mais bon T° à 36.7° ce matin et je n'ai plus de tests d'ovulation :!: :x Je ne peux donc pas savoir :!:
Tant mieux pour toi si tu as tes :evil: :!: Mais non,c'est une bonne nouvelles pour toi :!: :D C'est chouette :!: Tu dois te sentir d'attaque alors :wink: .
J'espére aussi pleins de +++ en Février,dont moi :wink: .
Bisou