Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:35
[quote:e74a51b65e="Aoi"]salut les filles ! alors si j'ai bien suivi, il est possible que maryloustone et eugenie.....ce serait génial !!!!!! allez les filles on y croit. pour ma part, johanne tu as raison, je l'ai fait trop tôt, ce matin petite déception, ma temp est passée de 37,1 à 36,8, donc les :twisted: sont pas loin. mais ça reste une bonne nouvelle, car je pensais que le RDC serait plus long. et si je m'imagine plein de truc pessimiste c'est pour ne pas m'attacher trop vite à un eventuel petit bout. j'ai attendu pour avoir ce bébé, toutes les filles tombaient enceintes autour de moi et là j'étais enfin maman....pendant 6 semaines :cry: . je l'aimais déjà, et il est parti trop vite, tu sais ça fait très mal, du coup je prefère imaginer le pire. bon, on aura quand même nos ++++++ nom de nom!!!! bisous[/quote:e74a51b65e] Bonjour Aoi :!: Oui c'est vrai qu'il ne faut pas se dire trop vite que c'est bon,car on est vite déçue et on tombe de haut :( . Je te comprend...ça doit pas être évident et j'aurais réagis comme toi :wink: .Je l'aurais déjà aimé ce bout de chou :roll: . Bien sûr qu'on aura nos +++ :!: :D Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:38
[quote:29a354300a="eugenie30"][quote:29a354300a="Aoi"]salut les filles ! alors si j'ai bien suivi, il est possible que maryloustone et eugenie.....ce serait génial !!!!!! allez les filles on y croit. pour ma part, johanne tu as raison, je l'ai fait trop tôt, ce matin petite déception, ma temp est passée de 37,1 à 36,8, donc les :twisted: sont pas loin. mais ça reste une bonne nouvelle, car je pensais que le RDC serait plus long. et si je m'imagine plein de truc pessimiste c'est pour ne pas m'attacher trop vite à un eventuel petit bout. j'ai attendu pour avoir ce bébé, toutes les filles tombaient enceintes autour de moi et là j'étais enfin maman....pendant 6 semaines :cry: . je l'aimais déjà, et il est parti trop vite, tu sais ça fait très mal, du coup je prefère imaginer le pire. bon, on aura quand même nos ++++++ nom de nom!!!! bisous[/quote:29a354300a] Bonjour les filles, Ce matin ma temp est remontée à 37,2 :lol: et tjrs pas les :twisted: en vue. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais vraiment enceinte, je l'anonçais à mon homme et je venais de suite ous l'écrire :lol: Imaginez l'état dans lequel je suis :roll: je crois que je vais rappeler à gynéco tout à l'heure et lui demander de me prescrire une prise de sang au lieu du clomid :P et rassurez vous je vous tiendai au courant avant que je ne parte car la semaine prochaine je ne serai pas là, et oui je pars avec ma petite mère à Marseille chez mes grands-parents, ma grand-mère ne va pas bien, bref, j'espère que j'arai une bonne nouvelle à leur annoncer bisous à toute et à ce soir courage Aoi, ça doit être trés dur mais ton bout de chou te voit d'où il est et il sera tjrs dans ton coeur, tu l'auras aussi ton beau +++[/quote:29a354300a] Coucou eugénie :!: Je ne voudrais pas te mettre la pression,mais vu ta courbe,je pense que c'est +++ :D . J'espére que tu nous diras si c'est bon ou pas :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:41
[quote:3c8e30fa35="maryloustone"][quote:3c8e30fa35="eugenie30"][quote:3c8e30fa35="Aoi"]salut les filles ! alors si j'ai bien suivi, il est possible que maryloustone et eugenie.....ce serait génial !!!!!! allez les filles on y croit. pour ma part, johanne tu as raison, je l'ai fait trop tôt, ce matin petite déception, ma temp est passée de 37,1 à 36,8, donc les :twisted: sont pas loin. mais ça reste une bonne nouvelle, car je pensais que le RDC serait plus long. et si je m'imagine plein de truc pessimiste c'est pour ne pas m'attacher trop vite à un eventuel petit bout. j'ai attendu pour avoir ce bébé, toutes les filles tombaient enceintes autour de moi et là j'étais enfin maman....pendant 6 semaines :cry: . je l'aimais déjà, et il est parti trop vite, tu sais ça fait très mal, du coup je prefère imaginer le pire. bon, on aura quand même nos ++++++ nom de nom!!!! bisous[/quote:3c8e30fa35] Bonjour les filles, Ce matin ma temp est remontée à 37,2 :lol: et tjrs pas les :twisted: en vue. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais vraiment enceinte, je l'anonçais à mon homme et je venais de suite ous l'écrire :lol: Imaginez l'état dans lequel je suis :roll: je crois que je vais rappeler à gynéco tout à l'heure et lui demander de me prescrire une prise de sang au lieu du clomid :P et rassurez vous je vous tiendai au courant avant que je ne parte car la semaine prochaine je ne serai pas là, et oui je pars avec ma petite mère à Marseille chez mes grands-parents, ma grand-mère ne va pas bien, bref, j'espère que j'arai une bonne nouvelle à leur annoncer bisous à toute et à ce soir courage Aoi, ça doit être trés dur mais ton bout de chou te voit d'où il est et il sera tjrs dans ton coeur, tu l'auras aussi ton beau +++[/quote:3c8e30fa35] coucou eugenie je vois sur ta courbe que tu as eu des traces roses? moi aussi et t° 37.2 ce matin (mais je suis enrhumée) excuse pour les details mes traces roses que qd je m essui au WC apres grosse com :oops: :? pour celle qui se pose la question c est bien de devant que j ai des pertes roses :? sinon pas de RRR ou autres traces le reste de la journée toi aussi c est ca?[/quote:3c8e30fa35] Coucou Mary :!: Ben dis donc :!: Moi je dirais que tu vas nous annoncer un +++ :D .Enfin,j'espére que je ne m'avance pas trop :? . Elle est trop belle ta courbe :!: Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:44
[quote:a4a840c302="jenmarchand"]salut les filles j'ai essayé de tout bien suivre, yen a de la lecture depuis hier!! en tout cas, je croise les doigts pour maryloustone et eugenie, on y croit et je pense qu'on vous soutient toutes à fond!! pour celles qui son en ovu, TP TP TP!!! désolé pour celles qui ont eu leurs :evil: :evil: dernièrement, mais on est reparti pour un nouveau cycle, TP dans qqs jours, et avec un peu de chance, un beau +++ le mois prochain!! pour ma part, je commence test d'ovu lundi (donc à J11, conseil de la pharmacienne qui est dans notre cas, mais elle depuis 7ans!!) on se tiens bien évidemment au courant je vous embrasse[/quote:a4a840c302] Coucou :!: Il est vrai que j'ai commencé les tests un peu tôt :? .Mais bon c'est pas trop grave :roll: . On se console des :evil: en espérant un beau +++ :roll: . La pauvre,ça fait 7 ans qu'elle essaye :!: Je la plaind vraiment :( . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:47
[quote:f95e120f5d="Vicky84"]Bonjour les filles, Je viens juste vous dire un petit bonjour et vous lire... Moral pas très bon... C'était ma fête hier...(24 ans) Dans l'après-midi, ma mère m'a téléphoné au travail pour me dire que son chum avait eu une crise de coeur... J'ai pas trop de détail mais... il est mort. Je ne viendrais pas durant quelques jours... je vais voir ma mère en fin de semaine... elle reste environ à 2 heures de chez moi donc je part ce soir... Je pense quand meme à vous les filles : Eugénie et Maryloustone, je vous souhaite un beau ++. Bizou[/quote:f95e120f5d] Coucou Vicky :!: Je suis désolée pour le "chum" de ta maman...mais ça signifie "mari" ou "petit ami",c'est ça :? :?: . Moi j'ai 24 ans le 6 Février :!: Décidemment,on se suit... :D J'espére que ça ira pour ta maman :( . Reviens nous vite :!: :) Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:56
[quote:d0ba85c2fc="mohad"]kikou les filles Vicky je suis vraiment desolé tt mes condoleance mais ke veut dire chum :roll: en tt cas prends tt ton temps gros bisous !!! j'ai eu mon rdv se matin, echo et ca ma vraiment ettoné car j'ai un fofo entre 15 et 16 mm c la premiere fois que cela m'arrive !!! je suis au ange mais pas trop non plus car elle va confirmé avec une prise de sang que j'ai ft resultat cette aprém...et si c bon elle ma donné pic pic pour déclanché l'ovu mais tellement j'ete contante de la nouvel g oublié de demander si je devé faire picpic auj ou demain car elle ma dis TP dimanche et lundi ...je verrais tt a l'heure avec elle au tel ....et si pas de ++ je reprend clomid le cycle prochain mais cette fois ci elle me fera insimination intra uterine directement Kestion prise de sang purée g pas eu de chance je suis tombé sur une de ses infirmiére elle ma ammoché le bras j'arrive a peine a le plié tellement elle ma ft mal elle a piké elle a raté la veine et elle a commencer a la chercher avec l'aiguillé j'ete moi ki suis douillette en + je vs dis pas le scandale ke g failli tapé mais je me suis retenue lol mais n'empeche je trouve ca mesquin de piké kkn comme ca[/quote:d0ba85c2fc] Coucou Mohad :!: Je suis super contente pour toi :!: :D .Hum hum...peut être une ovu d'ici quelques jours alors :!: :D .C'est cool :!: Moi par contre,j'aime pas trop les PDS :? .J'aime pas le sang de toute façon :? .Beurk :!: Il y a des infirmières qui sont pas trés gentilles c'est vrai :( .Quelle horreur de se faire piquer deux voir trois fois :!: .Rien que d'y penser,j'en suis toute retournée :? .Je vais faire mes PDS dans un labo et il y a un infirmier qui est trop gentil avec moi :) .Comme on a dû mal à trouver mes veines,et bien pour que ce soit plus facile et moins douloureux pour moi,il utilise une aiguille pour bébé :D .Et il me pique du 1er coup à chaque fois :!: :D . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 17:13
Je ne suis pas tout à fait sereine :? .Bien sûr je ne peux pas prédire quand l'ovu se fera,mais voilà,je pars chez mes parents Lundi aprés midi et je reviens Mercredi.Mais mon chéri ne vient pas avec moi car il bosse :( .Donc si ovu dans 6 jours,on ne pourra pas faire de calins la veille :? .Dés que je reviens du Nord,je vais le rejoindre à son boulot pour fêter mon annif :roll: . Comme l'ovule vit 24 heures et les zozos jusqu'à 3 jours,on peut toujours faire un calin la veille de mon départ voir même tôt le matin avant que je parte bosser...Mais ce n'est pas dans mon habitude de le réveiller tôt (5h30) pour faire un calin "forcé" en plus... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que j'aille chez mes parents...Je vais trop penser à l'ovu :? et je ne serais pas décontractée :( .Non,je pense que je vais plutôt reporter ça au 23 et 24 Février :? .En plus,c'est un week end et mon chéri sera là :D . C'est drôle,on dirait que j'ai écris ce que je pensais :D . Allez,Johanne,soit cool,ne pense pas trop à tout ça :wink: .Soit ZEN :!: Je vais me mettre au yoga je crois :lol: .Sans rigoler,ça peut être un bon moyen de décompresser,vous ne trouvez pas :?: :D Bisous à vous toutes :!: :wink:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:08
[quote:db594d023f="johanne5994"]Je ne suis pas tout à fait sereine :? .Bien sûr je ne peux pas prédire quand l'ovu se fera,mais voilà,je pars chez mes parents Lundi aprés midi et je reviens Mercredi.Mais mon chéri ne vient pas avec moi car il bosse :( .Donc si ovu dans 6 jours,on ne pourra pas faire de calins la veille :? .Dés que je reviens du Nord,je vais le rejoindre à son boulot pour fêter mon annif :roll: . Comme l'ovule vit 24 heures et les zozos jusqu'à 3 jours,on peut toujours faire un calin la veille de mon départ voir même tôt le matin avant que je parte bosser...Mais ce n'est pas dans mon habitude de le réveiller tôt (5h30) pour faire un calin "forcé" en plus... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que j'aille chez mes parents...Je vais trop penser à l'ovu :? et je ne serais pas décontractée :( .Non,je pense que je vais plutôt reporter ça au 23 et 24 Février :? .En plus,c'est un week end et mon chéri sera là :D . C'est drôle,on dirait que j'ai écris ce que je pensais :D . Allez,Johanne,soit cool,ne pense pas trop à tout ça :wink: .Soit ZEN :!: Je vais me mettre au yoga je crois :lol: .Sans rigoler,ça peut être un bon moyen de décompresser,vous ne trouvez pas :?: :D Bisous à vous toutes :!: :wink:[/quote:db594d023f] Coucou les filles, Mary : ça m'a fait exactement comme toi :wink: en plus notre cuorbe me parait identique :lol: j'espère que se sera bon car je stresse un max j'ai tjrs l'impression que quelque chose coule et que c'est mes :twisted: Johanne : tout comme toi je n'aime pas les PDS car en plus les miennes roulent :roll: mais bon maintenant je commence à avoir l'habitude avec toutes les PDS qu'on me demande de faire. En ce qui te concerne je pense que je repousserai effectivement mon WE chez mzs parents pour mettre tutes les chances de mon côté, en plus ton chéri n'est pas là :wink: vicky : je suis vraiment désolée pour ta maman. reviens nous vite mohad : c'est une super bonne nouvelle, comme quoi :wink: Moi je reviens de ma PDS donc résulat demain midi, vous imaginez même pas comment j'angoisse :!: :shock: de tute façon je vous tiendrai au courant bisous à toutes
jenmarchand 12 messages
jenmarchand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:11
[quote:4b5c57ead4="Vicky84"]Bonjour les filles, Je viens juste vous dire un petit bonjour et vous lire... Moral pas très bon... C'était ma fête hier...(24 ans) Dans l'après-midi, ma mère m'a téléphoné au travail pour me dire que son chum avait eu une crise de coeur... J'ai pas trop de détail mais... il est mort. Je ne viendrais pas durant quelques jours... je vais voir ma mère en fin de semaine... elle reste environ à 2 heures de chez moi donc je part ce soir... Je pense quand meme à vous les filles : Eugénie et Maryloustone, je vous souhaite un beau ++. Bizou[/quote:4b5c57ead4] salut vicky désolée pour le "chum" de ta maman, en tout cas, prend ton tps, va la voir, et tu c ke si ça va pas, on est toutes là pour t'épauler... gros bizou ma belle
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:13
[quote:32024e16ab="eugenie30"][quote:32024e16ab="johanne5994"]Je ne suis pas tout à fait sereine :? .Bien sûr je ne peux pas prédire quand l'ovu se fera,mais voilà,je pars chez mes parents Lundi aprés midi et je reviens Mercredi.Mais mon chéri ne vient pas avec moi car il bosse :( .Donc si ovu dans 6 jours,on ne pourra pas faire de calins la veille :? .Dés que je reviens du Nord,je vais le rejoindre à son boulot pour fêter mon annif :roll: . Comme l'ovule vit 24 heures et les zozos jusqu'à 3 jours,on peut toujours faire un calin la veille de mon départ voir même tôt le matin avant que je parte bosser...Mais ce n'est pas dans mon habitude de le réveiller tôt (5h30) pour faire un calin "forcé" en plus... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que j'aille chez mes parents...Je vais trop penser à l'ovu :? et je ne serais pas décontractée :( .Non,je pense que je vais plutôt reporter ça au 23 et 24 Février :? .En plus,c'est un week end et mon chéri sera là :D . C'est drôle,on dirait que j'ai écris ce que je pensais :D . Allez,Johanne,soit cool,ne pense pas trop à tout ça :wink: .Soit ZEN :!: Je vais me mettre au yoga je crois :lol: .Sans rigoler,ça peut être un bon moyen de décompresser,vous ne trouvez pas :?: :D Bisous à vous toutes :!: :wink:[/quote:32024e16ab] Coucou les filles, Mary : ça m'a fait exactement comme toi :wink: en plus notre cuorbe me parait identique :lol: j'espère que se sera bon car je stresse un max j'ai tjrs l'impression que quelque chose coule et que c'est mes :twisted: Johanne : tout comme toi je n'aime pas les PDS car en plus les miennes roulent :roll: mais bon maintenant je commence à avoir l'habitude avec toutes les PDS qu'on me demande de faire. En ce qui te concerne je pense que je repousserai effectivement mon WE chez mzs parents pour mettre tutes les chances de mon côté, en plus ton chéri n'est pas là :wink: vicky : je suis vraiment désolée pour ta maman. reviens nous vite mohad : c'est une super bonne nouvelle, comme quoi :wink: Moi je reviens de ma PDS donc résulat demain midi, vous imaginez même pas comment j'angoisse :!: :shock: de tute façon je vous tiendrai au courant bisous à toutes[/quote:32024e16ab] kikou eugenie si j ai bien compris pds pour voir si +++ :?: :?: tiens nous au jus moins j attends normalement RRR demain. Quand tu dis pareil que moi pour les pertes tu veux dire dans les memes conditions :? :?:
jenmarchand 12 messages
jenmarchand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:20
[quote:d0f43c0c0c="johanne5994"][quote:d0f43c0c0c="jenmarchand"]salut les filles j'ai essayé de tout bien suivre, yen a de la lecture depuis hier!! en tout cas, je croise les doigts pour maryloustone et eugenie, on y croit et je pense qu'on vous soutient toutes à fond!! pour celles qui son en ovu, TP TP TP!!! désolé pour celles qui ont eu leurs :evil: :evil: dernièrement, mais on est reparti pour un nouveau cycle, TP dans qqs jours, et avec un peu de chance, un beau +++ le mois prochain!! pour ma part, je commence test d'ovu lundi (donc à J11, conseil de la pharmacienne qui est dans notre cas, mais elle depuis 7ans!!) on se tiens bien évidemment au courant je vous embrasse[/quote:d0f43c0c0c] Coucou :!: Il est vrai que j'ai commencé les tests un peu tôt :? .Mais bon c'est pas trop grave :roll: . On se console des :evil: en espérant un beau +++ :roll: . La pauvre,ça fait 7 ans qu'elle essaye :!: Je la plaind vraiment :( . Bisous[/quote:d0f43c0c0c] salut johanne t'as vu un peu toutes ces news!?! on dirai que ça s'annonce bien pour eugénie et marylou, en tout cas je croise les doigts!! pour la pharmacienne, ben ouai 7 ans!! en plus, qd j'y suis allé, on parlai vite fait du pourquoi je voulai ces test d'ovu, je me suis mise à pleuré et là elle me dit "fau pas vs en faire, ça fai seulement 1an, regardez moi, ça fai 7 ans que j'y suis!" je me suis trouvé bete, mais à un point... :oops: en fait elle m'a expliqué qu'elle a eu un ++ ya 8ans, ils ont voulu remettre ça, mais impossible; les doc lui disent que c une stérilité inexpliqué... sympa les mecs! j'en étai verte pour elle... bref, quand j'entend des truc comme ça, je me dis après tout, c vrai ça fai qu'un an, rien n'est perdu! donc j'adopte la zen attittude, et ton idée de yoga est géniale :wink: on devrai peut etre s'y mettre! gros bizou :wink:
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:50
salut les filles !! dites donc qu'est-ce qu'il y a comme messages... pour moi rien de spécial, dans l'attente.... encroe 10 jours avant arrivée de :twisted: normalement, enfin j'espère pas. tu vois johanne tu as commencé aussi plus tot ! pour mon anecdote lors de l'achat de test d'ovu je suis tombée sur un homme à la pharmacie, et il a voulu faire son role de conseil en me demandant "vous savez utiliser "çà" ?", alors je l'ai regardé et il a rougi :oops: ... il a senti que c'était un petit peu déplacé le "çà".. mais il m'a souhaité bonne chance quand même.. j'étais morte de rire ! sinon je souhaite un beau +++ pour celles qui n'ont pas leurs :twisted: et un bon nouveau cycle aux autres malheureusement ... mais un + pour la prochaine fois ! de super tp à celles qui sont en pleine ovu (et les autres aussi quand meme !) @+ biz
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 06:10
coucou, le post habituel ! alors on attend les ++++ de marylou et eugénie. moi je me prépare tout doucement à mon concours (je sais, j'aurais dû m'y prendre plus tôt). ça va peut-être m'occuper l'esprit, je penserais à autre chose (m'étonnerait). ce matin 36,8 et c'est très con, je me dis que je peux encore y croire au fond de moi, sauf que d'un autre côté je m'empèche de me monter le ciboulot en me disant que ça c'est un signe des :twisted: , et ça aussi et ça aussi.... j'ai la tête en ébulition à raison de plus de 1000 questions/mn... pour les TP, ben en général c'est pas ça qui fait fuir les chéris, n'est ce pas ? sauf quand ils sont fatigués...tout ce que je veux c'est que si c'est mes :twisted: que ça vienne vite et que ça se régularise, ce serait sympa pour savoir où se situe l'ovu, sinon bah un chti truc se serait bien aussi, puis en plus j'ai envie de pleurer pour un rien...c'est chiant. allez, sur ce long roman dépressif à mi chemin entre les trémolos et la joie, je vous fais plein de bisous, et au boulot pour les ovuleuses !!!!!! pour les autres, auboulot aussi, de l'entrainement ça fait pas de mal (mon chéri dit faut entretenir "la bête" :shock: ), marylou et eugénie, j'croise fort les doigts pour vous !
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 08:23
[quote:2a9ebc565d="maryloustone"][quote:2a9ebc565d="eugenie30"][quote:2a9ebc565d="johanne5994"]Je ne suis pas tout à fait sereine :? .Bien sûr je ne peux pas prédire quand l'ovu se fera,mais voilà,je pars chez mes parents Lundi aprés midi et je reviens Mercredi.Mais mon chéri ne vient pas avec moi car il bosse :( .Donc si ovu dans 6 jours,on ne pourra pas faire de calins la veille :? .Dés que je reviens du Nord,je vais le rejoindre à son boulot pour fêter mon annif :roll: . Comme l'ovule vit 24 heures et les zozos jusqu'à 3 jours,on peut toujours faire un calin la veille de mon départ voir même tôt le matin avant que je parte bosser...Mais ce n'est pas dans mon habitude de le réveiller tôt (5h30) pour faire un calin "forcé" en plus... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que j'aille chez mes parents...Je vais trop penser à l'ovu :? et je ne serais pas décontractée :( .Non,je pense que je vais plutôt reporter ça au 23 et 24 Février :? .En plus,c'est un week end et mon chéri sera là :D . C'est drôle,on dirait que j'ai écris ce que je pensais :D . Allez,Johanne,soit cool,ne pense pas trop à tout ça :wink: .Soit ZEN :!: Je vais me mettre au yoga je crois :lol: .Sans rigoler,ça peut être un bon moyen de décompresser,vous ne trouvez pas :?: :D Bisous à vous toutes :!: :wink:[/quote:2a9ebc565d] Coucou les filles, Mary : ça m'a fait exactement comme toi :wink: en plus notre cuorbe me parait identique :lol: j'espère que se sera bon car je stresse un max j'ai tjrs l'impression que quelque chose coule et que c'est mes :twisted: Johanne : tout comme toi je n'aime pas les PDS car en plus les miennes roulent :roll: mais bon maintenant je commence à avoir l'habitude avec toutes les PDS qu'on me demande de faire. En ce qui te concerne je pense que je repousserai effectivement mon WE chez mzs parents pour mettre tutes les chances de mon côté, en plus ton chéri n'est pas là :wink: vicky : je suis vraiment désolée pour ta maman. reviens nous vite mohad : c'est une super bonne nouvelle, comme quoi :wink: Moi je reviens de ma PDS donc résulat demain midi, vous imaginez même pas comment j'angoisse :!: :shock: de tute façon je vous tiendrai au courant bisous à toutes[/quote:2a9ebc565d] kikou eugenie si j ai bien compris pds pour voir si +++ :?: :?: tiens nous au jus moins j attends normalement RRR demain. Quand tu dis pareil que moi pour les pertes tu veux dire dans les memes conditions :? :?:[/quote:2a9ebc565d] Coucou Mary, oui exactement dans les mêmes conditions :oops: hier soir j'ai eu peur car j'ai eu l'impression d'avoir de légères pertes de sang comme l'autre soir avec tjrs mes fameuses douleurs au ventre comme si mes règles allaient arrivaient, du coup hier soir je me suis couchée à 20h45 pour que la nuit passe plus vite, tjrs cette sensation que quelque chose coule et puis rien ! bref ce matin temp à 37,1 mais je ne suis pas rassurée pour autant :roll: j'aurai les résultats de la PDS vers 12h ! bisous et tiens moi au courant pour toi
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 09:34
kikou eugenie et les dezirettes et bien pour moi je pense que c est loupé t° 36.8 ce matin alors je pense qu elles vont débarquées dans la journée tant pis je les attends avec mes tests d ovu je croise les doigts pour toi eugénie j espere que tu vas nous amener le premier + de ce post :!: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.