Posté le : 01-02-2008 à 19:20
[quote:d0f43c0c0c="johanne5994"][quote:d0f43c0c0c="jenmarchand"]salut les filles
j'ai essayé de tout bien suivre, yen a de la lecture depuis hier!!
en tout cas, je croise les doigts pour maryloustone et eugenie, on y croit et je pense qu'on vous soutient toutes à fond!!
pour celles qui son en ovu, TP TP TP!!!
désolé pour celles qui ont eu leurs :evil: :evil: dernièrement, mais on est reparti pour un nouveau cycle, TP dans qqs jours, et avec un peu de chance, un beau +++ le mois prochain!!
pour ma part, je commence test d'ovu lundi (donc à J11, conseil de la pharmacienne qui est dans notre cas, mais elle depuis 7ans!!)
on se tiens bien évidemment au courant
je vous embrasse[/quote:d0f43c0c0c]
Coucou :!:
Il est vrai que j'ai commencé les tests un peu tôt :? .Mais bon c'est pas trop grave :roll: .
On se console des :evil: en espérant un beau +++ :roll: .
La pauvre,ça fait 7 ans qu'elle essaye :!: Je la plaind vraiment :( .
Bisous[/quote:d0f43c0c0c]
salut johanne
t'as vu un peu toutes ces news!?! on dirai que ça s'annonce bien pour eugénie et marylou, en tout cas je croise les doigts!!
pour la pharmacienne, ben ouai 7 ans!!
en plus, qd j'y suis allé, on parlai vite fait du pourquoi je voulai ces test d'ovu, je me suis mise à pleuré et là elle me dit "fau pas vs en faire, ça fai seulement 1an, regardez moi, ça fai 7 ans que j'y suis!"
je me suis trouvé bete, mais à un point... :oops:
en fait elle m'a expliqué qu'elle a eu un ++ ya 8ans, ils ont voulu remettre ça, mais impossible; les doc lui disent que c une stérilité inexpliqué... sympa les mecs! j'en étai verte pour elle...
bref, quand j'entend des truc comme ça, je me dis après tout, c vrai ça fai qu'un an, rien n'est perdu!
donc j'adopte la zen attittude, et ton idée de yoga est géniale :wink:
on devrai peut etre s'y mettre!
gros bizou :wink: