[quote:d18434474d="eugenie30"][quote:d18434474d="johanne5994"][quote:d18434474d="camille8907"]Alors pour te répondre Johanne je suis à J7 aujourd'hui, ma première
injection a eu lieu à J5 et lundi 4 février à J11 de nouveau Pds + écho
+ déclenchement de l'ovulation avec injection de ovitrelle!
Bref moi qui n'aime pas les pik pik à force je vais m'y faire...
Pour ton homme c'est normal en général ils sont toujours plus patients
que nous, on ne vie pas la même chose, nous on a envie de porter un
enfant de l'avoir en nous... Eux malgrés tout l'amour qu'ils ont pour nous
et pour futur bb ils ne ressentiront pas le besoin de s'épanouir
dans le fait de Porter L'enfant et de donner la vie... Même si ils y sont
un peu pour quelque chose. :wink:
Et c'est une bonne chose qu'il accepte de faire le spermo, mais
si tu veux être là tout dépend des labos certains acceptent d'autres
non... Et pour le stimuler tu pourras utiliser que tes mains et pas autres
parties du corps... :oops:[/quote:d18434474d]
Merci pour ta réponse camille :wink:
Je ne savais pas que certains labos acceptés qu'on soit deux dans la salle :lol: .C'était juste pour rigoler :lol: .On verra bien alors,mais c'est plus marant à deux :wink: .
Bisous[/quote:d18434474d]
Coucou les filles,
:arrow: johanne : effectivement, comme viens de te le dire camille, tu peux aller avec ton chéri mais que dans certains labos, tous n'aceptent pas, il peut aussi le faire chez vous, c'est ce qu'à fait mon homme mais idem touts les labos n'acceptent pas, à voir, en tout cas j'espère que tu n'as plus mal à ton ovaire et que ce mois ci se sera un beau +++
:arrow: camille : juste pour te raconter une petite histoire, j'ai une amie qui a 37 ans et qui pendant 5 ans a essayé d'avoir un bébé, en plus son mari avait quelques soucis, spermo pas top, elle avait des soucis car fibromes...elle a essayé plusieurs choses, FIV au moins 5 ! elle a fait plusieurs fausses couches, chaque mois c'était pareil et pendant 5 ans t'imagines !! elle a fini par se faire opérer de son fibrome, ils avaient entamé une demande d'adoption et en fait en juillet l'année dernière quelques semaines après son opération ils lui ont proposé un traitement avec injection et déclenchement de l'ovulation, pourquoi pas ?? et bien ça a fonctionné du 1er coup et là elle accoucheen avril, donc j' crois vraiment, comme quoi tout arrive et je suis certaine que pour toi ça va être bon :wink: excue moi pour le roman mais je tenais à te le dire
:arrow: Del27 : merci pour ton soutien, alors tes résulats ?
:arrow: Aoi : si tu veux être sur va faire une prise de sang mais je serai toi j'attendrai quand même un peu et puis comme le dit johanne, parle en à ton mari, ça te fera du bien, ne garde pas ce genre de chose pour toi mais bon de toute façon, on est là si tu as besoin :wink:
:arrow: vicky : alors tu tiens le coup pour ne pas prendre ta temp ? tu en es où ?
Qunat à moi et bien je vous disais hier soir que lorsque je suis rentrée tout comme Mary, je suis allée au toilette et en m'ssyant légères gouttes de sand donc là ça n'a fait qu'un tours, les :twisted: arrivaient ! du coup j'ai appelé de suite ma gynéco et lui ai demandé ce qu'on faisait pour ce mois ci et donc retraitement avec Clomid.
Donc ce matin je m'attendais à avoir vraiment mes :twisted: mais rien, temp ce matin à 37,1 mais vous me connaissez donc certaines de les avoir dans la journée car tjrs ces légères douleurs de règles, légères douleurs à la poitrine, bref donc j'ai mis un tampon pour prévenir. Cet après midi j'ai eu des sensations de pertes de sang donc je me suis dit c'est bon, elles sony là, d'ailleurs quand je suis rentrée tout à l'heure j'avais prévu le tampon et en fait RIEN :roll: pas de sang ! de trés trés légères traces marrons mais rien de plus donc voilà je ne sais pas, je suis aujourd'hui à 15 DPO donc j'attends encore e encore, on verra demain si tjrs rien, si temp tjrs élevée et auquel cas et bien je ferai une prise de sang samedi matin. Enfin voilà les dernières nouvelles, je sais que j'ai été trés longue, j'espère ne pas vous avoir trop assomé avec mes histoires en tout cas pleins de bisous à vous toutes :wink: :lol:[/quote:d18434474d]
Coucou eugenie!
Et bien ton amie à vécue des choses difficiles, et j'espère ne jamais vivre
cela, il faut beaucoup de courage pour surmonter des épreuves comme
celle ci... Mais quel bonheur pour elle d'avoir enfin un +! :D
C'est vrai que des témoignages comme ça, ca remonte le moral
et on a envie d'y croire! Surtout que certaines souffrent et attendent
depuis trés longtemps à coté des fois je me sens stupide et je me dis
que je n'ai pas de raison de pleurer...
Et ne stress pas, on croise les doigts pour toi et on attend
avec impatience la "non-arrivée" de tes rrrr!
Tiens nous au courant...
Biz