Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 08:44
bon je dois dire que j'ai sûrement fais une grosse connerie. je vais me faire taper sur les doigts par mon mari je le sens. j'ai besoin de votre aide les filles, parce que je refuse de me faire des films, si vous avez suivi ma courbe, le logiciel calcul que je suis à 5DPO, mais moi je pensais plutôt avoir ovulé à J-19, donc je serais à 11DPO. jusque là vous me suivez. si il y a fécondation le taux de bHCg augmente à 8DPO pour être significatif à 14DPO. je n'ai pas attendu mon retard (j'ai eu une fc donc tout peut-être déréglé) et j'ai fais un test de grossesse. je l'ai regardé au bout des 5mn prescrites, me suis dit "bah voilà, il est négatif", sauf que en regardant bien y avait une barre rose presque transparante .... :? du coup je doutes : ce serait vrai ? c un reste de la fc ? c un négatif ? c un oeuf clair ? il va pas s'attacher dans l'utérus ? il va pas être viable ? je me fais des illusions ???? dites moi que je me fais des illusions, que c un faux plus, que c pas significatif, j'ai envie de pleurer, je veux être enceinte mais je veux pas me faire de fausses idées! c pas vrai hein, c pas vrai?! j'aurais dû être plus patiente.... :cry:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:59
kikou les dezirettes, je vous explique un truc bizarre comme certaines le savent je prend dudu j16 à j25 et depuis le debut RRR 5 jours apres fin dudu donc 30j.aujourd hui je suis en j28 et cette nuit en allant au WC qd je me suis essuyé legeres traces rose sur le papier et depuis rien! alors j attends voir si c est le debut des RRR mais en tout cas c est la 1ere fois avec dudu que je suis en avance je suis restée surprise!!!vous en pensez quoi?
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 10:25
merci aoi de ton soutien, je vais peut etre parler alr.... sinon pr ton test le mieu c'est va au labo...prise de sang...je comprend ke t'espere...jte le souhaite de tout mon coeur....donne nous des neww.....
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:27
Bonjour les filles. [b:08224f020a]Jeanmarchand[/b:08224f020a], je pense aussi que le lait pourrait être un signe de grossesse nerveuse. Je ne suis pas médecin mais il arrive que le fait de désirer un bb peut provoquer des symptômes tout à fait bizarres. J'espère quand même que cela va stopper car ça ne doit pas être facile à vivre. [b:08224f020a]Aoi,[/b:08224f020a] et oui je sais ce que c'est que d'apprendre des nouvelles grossesses à tout bout de champ. En ce moment ma belle-soeur est enceinte (c'est sa 2ème grossesse depuis que nous on essaie pour le 2ème). Je suis contente pour eux mais il arrive que j'aie du mal à encaisser quand elle en parle, je la vois grossir. En + elle est tombée enceinte quand elle était encore en congé de son premier, donc elle était reposée, et moi on n'arrête pas de me dire, mais il faut te calmer, te reposer sinon tu n'y arriveras jamais. Je veux bien me reposer, mais en devant être debout tous les jours à 5h45 et n'allant pas me coucher avant 11h le soir, je ne sais pas comment je peux y arriver. J'ai parfois du mal à cacher mon mal être alors j'ai décidé de ne plus en parler car les gens ne se rendent pas compte, mais ils font pire que mieux en essayant de te conseiller : arrête d'y penser, fais ceci, fais cela... même si ce n'est pas méchant je n'arrive plus à faire semblant et à prendre sur moi donc je me tais. Par contre, pour ton test, attend encore qq jours, je sais que c'est long mais il se peut que tu sois enceinte, vu qu'une légère barre est assez significative, mais il vaut mieux en refaire un pour en être sûre mais à une date plus proche de l'arrivée présumée de tes rrr. Bonne chance en tout cas. [b:08224f020a]Johanne :[/b:08224f020a] et oui les suppositoires viennent de Suisse et aident à réguler les fonctions génitales chez l'homme ainsi que chez la femme. Je sais que mettre un suppo n'est pas génial, mais moi aussi je le fais et en + j'en ai 2 et lui 1 seul et puis il n'a pas subi la batterie de piqures et j'en passe l'année dernière et ça m'énerve quand il se plaint, même si parfois c'est pour "rire", ça me met sur les nerfs. Pour ma part, j'ai eu un peu le blues hier, pourtant je m'attendais à ce que mes rrr débarquent, donc je m'y étais préparée mais malgré tout, ça m'a mis un coup au moral mais bon il faut faire avec. Voilà bonne journée à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:23
[quote:f7941b7856="jenmarchand"]salut les filles voici les news de la PDS : grossesse négatif :evil: (je savai que je devai pas y croire, mais j'avai un tout petit rikiki espoir qd meme!! :lol: ) et prolactine à 17,20 donc tout à fait normal... alors la, moi pas comprendre du tout du tout, car du lait, j'en ai encore (je v peut etre meme pouvoir en revendre... idée de chéri!! :lol: ) alors qu'hier au rdv avec gygy yen avai plu... enfin bref, je me dit qu'après tout, c comme ça, de toute façon plu je v me prendre la tete et pire ce sera, donc je v tenter la zen attitude, on verra bien. :arrow: [b:f7941b7856]johanne[/b:f7941b7856] dsl pour le +++ dans la famille...et pas pour toi :evil: j'ai envie de dire "c déguelasse", mais la pauvre n'y peu rien... sinon pour tes douleurs, t'en a parlé à gygy? parce que j'ai eu pareil ya 6 ou 7 mois, ça a duré super longtemps et ça genai pendant les tp. j'ai eu écho pelvienne, c'était l'ovaire qui faisai mal, mais tout étai normal. et du jour au lendemain, plu rien!! :? mais voi qd meme, on c jamais, gygy m'a dit que c'était peut etre du à une mycose mal soignée (j'en faisai souvent) donc maintenant c douche au savon intima , et séchage +++ qu'avant (eh oui, les mycose adooooore l'humidité!!) voila, j'espère que ça t'aidera gros biz à toutes[/quote:f7941b7856] :!: :!: Coucou :!: Je ne vais pas en parler à ma gygy car je n'ai plus mal :) .C'est peut être les ovaires qui bossent :wink: . Merci pour tes conseils :wink: . Moi aussi j'ai des mycoses de temps en temps et qu'est ce c'est pas agréable :( . Mais j'ai ce qu'il faut en dépannage :wink: . Bisous
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:25
[color=violet:3a80813e14]Coucou à toutes!! :D Oulala... beaucoup de nouvelles à lire... [b:3a80813e14]Aoi [/b:3a80813e14]ne tire aucune conclusion, pour éviter d'être dans l'incertitude totale va voir ta gygy, et va faire une pds, c'est plus sur pour toi, et ne stress pas (oui pas facile à faire :roll: ) Courage et essaye de rester calme... :wink: [b:3a80813e14]Del27[/b:3a80813e14] je croise les doigts pour que tes résultats et ceux de ton chéri soient bons... :wink: [b:3a80813e14]Johanne[/b:3a80813e14] courage, je sais ce que ça fait d'avoir des bb beaucoup de bb autour de soi, c'est super pour les futurs mamans mais c'est vrai que nous ça nous fait souffrir et même pleurer :cry: et c'est surtout difficile à comprendre pour les autres personnes qui ne sont pas dans notre cas :wink:[/color:3a80813e14] [color=darkblue:3a80813e14]Ma journée je peux pas la résumer comme ça : [b:3a80813e14]Oh Mon Dieu![/b:3a80813e14] :shock: Alors les filles ne vous moquez pas mais ce matin je me suis réveillée avec une sensation d'humidité... et effectivement j'avais eu des pertes! Donc je pars bosser toute pimpante, brushing, mes belles bottes Minelli, mon ptit bermuda noir bref toute jolie!! Et là au bout d'une heure... je sent une odeur bizarre! j'essaye de voir d'où ca vient et avec horreur j'ai l'impression que ça vient de moi! :shock: Je vais aux toilettes et [b:3a80813e14]OH mon Dieu![/b:3a80813e14] oui c'est moi qui PUE! :oops: J'ai beaucoup de pertes blanches mais qui sentent euh... :oops: :oops: Donc toute la matinée à pas bouger de mon bureau avec les jambes serrées pour éviter que d'autres s'en apercoivent... J'avais honte! :oops: Alors je sais pas d'où ça vient j'ai fait une pds avec un prélevement vaginal il y pas longtemps et tout allait bien... Est-ce que cela peut provenir de mes injections? Camille[/color:3a80813e14]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:29
[quote:0578218104="babystef"]coucou les files d'abord merci pr cette acceuil,je vous trouve o top , serieu, ette facon ke vous avez de vous soutenir c'est extra!!!j'adore...vous avez l'air super toute... bon ben ppour ma part toujour pareil, je fais plin de calin pr essayer mais...voila koi...mes regle sont toujour pas la.... ce qui m'inquiète c'est que defoi (souvent) j'ai l'impression de faire des calin ke pr ca...(mais mr ne sais pas ca biensur....)jarrete pas dy penser, comment ne pas y penser???hein? ca me soul...je veux un ++++ bon courage a toute et plin de bo +++[/quote:0578218104] Coucou Babystef :!: J'ai créé ce post en espérant avoir pleins de copines pour papoter,et grâce à vous,c'est fait :D .Merci merci merci :!: J'espére qu'on se suivra encore longtemps :!: :D . Tu as des cycles irréguliers,c'est ça :?: Tu sais,moi aussi des fois quand on fait des calins je pense au bébé :oops: .Mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution :? .Mais moi mon chéri le sait car je lui en demande trop :lol: .Mais je pense que les hommes aussi pense aux bébés au moment du calin :wink: . Moi aussi ça me saoule :roll: .Mais il faut patienter...j'aime pas ce mot là :x . Courage à toi aussi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:31
[quote:a7603dc866="soe84"]Hier soir TP. On verra... Je n'ai pas trop envie de pensées à mes règles car ça me fait déprimer. Depuis que j'ai fait ma FC elles sont super douloureuse et gygy m'a dit que s'était pas grave mais ça fait malllllllll :twisted: Grosses M.... pour celle ki sont en ovulation et courage pour toutes les autres on y arrivera à le remporter sur les rrrrrrrrrrrrrrr Bonne soirées à toutes[/quote:a7603dc866] Coucou Soe84 :wink: Ne pense pas à tes :evil: ,penses au TP :wink: . Moi non plus j'aime pas les :evil: car ça fait mal :( ,et en plus,ça veut dire que bébé n'est pas là :( . Bien sûr qu'on y arrivera :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:33
[quote:0821fbe00d="Mango 38"]" Ne pas y penser" je crois qu'on a toute entendu dire çà comme c'est facile à dire mais tellement dur à vivre :oops: je pense que pour ne pas y penser il faut être tout le temps occupée, ne plus voir personne et encore moins croiser des femmes enceintes et des bébés... qui nous rappellent que nous n'avons pas cette chance :( enfin bref, je crois qu'on essaye + ou - de le faire, mais malheureusement notre désir est trop grand... @+[/quote:0821fbe00d] Coucou :!: En fait,oui il faudrait se couper du monde et être qu'avec son chéri :wink: . C'est pas facile de s'occuper quand il n'y a rien à faire :? . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:35
[quote:a01c9c49a9="Del27"]Bonsoir à toutes, Que de lecture :!: Je suis désolée pour toutes celles qui ont eu leurs rrrrrrrrr dernièrement (j'en fait partie) mais on est reparti pour un cycle d'espoir :D . [u:a01c9c49a9][b:a01c9c49a9]eugenie30[/b:a01c9c49a9][/u:a01c9c49a9]: je suis dégoutée pour toi, ta T° nous avait bien fait espérer... [u:a01c9c49a9][b:a01c9c49a9]johanne[/b:a01c9c49a9][/u:a01c9c49a9]: tu as raison, je crois que nos hommes ne se rendent pas compte de tout ce qu'on subit et de tout ce qui peut se passer dans notre tête (les coups de blues...) [u:a01c9c49a9][b:a01c9c49a9]camille8907[/b:a01c9c49a9][/u:a01c9c49a9]: je suis super contente pour toi, même si le traitement est assez lourd tu vas pouvoir passer à la vitesse supérieure Sinon pour ma part, je vais faire ma pds pour un bilan hormonal demain et en même temps je demanderai si par hasard les résultats de mon homme sont arrivés plus tôt que prévu (car normalement c'est pas avant samedi). Désolée d'avoir été si longue (ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue) Je vous souhaite à toutes le beau +++ qu'on espère tant et j'espère que ce nouveau mois nous portera chance. Gardons le moral :!:[/quote:a01c9c49a9] Coucou Del27 :!: Ce n'est pas grave si tu n'es pas venue plus tôt :wink: .Le principal,c'est que tu n'oublies pas :wink: . Tiens nous au courant pour tes résultats :D . On est pas mal à se chevaucher ce mois ci,c'est cool :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:51
[quote:740a9f87d4="Aoi"]bon je dois dire que j'ai sûrement fais une grosse !!!. je vais me faire taper sur les doigts par mon mari je le sens. j'ai besoin de votre aide les filles, parce que je refuse de me faire des films, si vous avez suivi ma courbe, le logiciel calcul que je suis à 5DPO, mais moi je pensais plutôt avoir ovulé à J-19, donc je serais à 11DPO. jusque là vous me suivez. si il y a fécondation le taux de bHCg augmente à 8DPO pour être significatif à 14DPO. je n'ai pas attendu mon retard (j'ai eu une fc donc tout peut-être déréglé) et j'ai fais un test de grossesse. je l'ai regardé au bout des 5mn prescrites, me suis dit "bah voilà, il est négatif", sauf que en regardant bien y avait une barre rose presque transparante .... :? du coup je doutes : ce serait vrai ? c un reste de la fc ? c un négatif ? c un oeuf clair ? il va pas s'attacher dans l'utérus ? il va pas être viable ? je me fais des illusions ???? dites moi que je me fais des illusions, que c un faux plus, que c pas significatif, j'ai envie de pleurer, je veux être enceinte mais je veux pas me faire de fausses idées! c pas vrai hein, c pas vrai?! j'aurais dû être plus patiente.... :cry:[/quote:740a9f87d4] Coucou Aoi :!: Quoi te dire...j'ai fais un test aux allentours du 3 Janvier et je venais d'avoir mes :evil: .Je sais,c'est idiot mais j'avais eu pleins de symptômes,comme des nausées vers le 20 Décembre et des vomissements la nuit du 31 Décembre,les tétons qui me fesaient mal :!: Et le test affiché un léger +++ transparent :!: Je me suis posée pleins de questions :!: Et ensuite j'ai fait une prise de sang qui était négative :( .Moi même je ne sais pas ce qui c'est passé :? .Est ce que j'ai fait une fausse couche à 15DPO et que le taux de BHCG était encore en moi :?: Moi je me dis qu'il n'y a que le retard des :evil: qu peut nous certifier si on est enceinte ou pas :wink: . Je pense que tu n'aurais pas dû faire le test si tôt car tu te poses des questions maintenant :? .Je te conseille d'attendre un retard de :evil: pour voir si c'est +++ ou pas :wink: .Mais par contre,dis le quand même à ton mari :roll: .Moi aussi je dis que tu es à 11 DPO :) .Mais pourquoi te dis tu que c'est un oeuf clair,que c'est une FC... :? .Il ne te reste que quelques jours à patienter :wink: . Bisous et courage :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:56
[quote:e3ab488a3c="maryloustone"]kikou les dezirettes, je vous explique un truc bizarre comme certaines le savent je prend dudu j16 à j25 et depuis le debut RRR 5 jours apres fin dudu donc 30j.aujourd hui je suis en j28 et cette nuit en allant au WC qd je me suis essuyé legeres traces rose sur le papier et depuis rien! alors j attends voir si c est le debut des RRR mais en tout cas c est la 1ere fois avec dudu que je suis en avance je suis restée surprise!!!vous en pensez quoi?[/quote:e3ab488a3c] Coucou Mary :!: Je ne saurais pas te dire... :? .Toute façon,c'est soit des :evil: anniversaires ou tes :evil: qui vont t'annoncer un ---- :( . Attend encore tu verras bien :!: :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:00
[quote:4a52ced32b="sb110821"]Bonjour les filles. [b:4a52ced32b]Jeanmarchand[/b:4a52ced32b], je pense aussi que le lait pourrait être un signe de grossesse nerveuse. Je ne suis pas médecin mais il arrive que le fait de désirer un bb peut provoquer des symptômes tout à fait bizarres. J'espère quand même que cela va stopper car ça ne doit pas être facile à vivre. [b:4a52ced32b]Aoi,[/b:4a52ced32b] et oui je sais ce que c'est que d'apprendre des nouvelles grossesses à tout bout de champ. En ce moment ma belle-soeur est enceinte (c'est sa 2ème grossesse depuis que nous on essaie pour le 2ème). Je suis contente pour eux mais il arrive que j'aie du mal à encaisser quand elle en parle, je la vois grossir. En + elle est tombée enceinte quand elle était encore en congé de son premier, donc elle était reposée, et moi on n'arrête pas de me dire, mais il faut te calmer, te reposer sinon tu n'y arriveras jamais. Je veux bien me reposer, mais en devant être debout tous les jours à 5h45 et n'allant pas me coucher avant 11h le soir, je ne sais pas comment je peux y arriver. J'ai parfois du mal à cacher mon mal être alors j'ai décidé de ne plus en parler car les gens ne se rendent pas compte, mais ils font pire que mieux en essayant de te conseiller : arrête d'y penser, fais ceci, fais cela... même si ce n'est pas méchant je n'arrive plus à faire semblant et à prendre sur moi donc je me tais. Par contre, pour ton test, attend encore qq jours, je sais que c'est long mais il se peut que tu sois enceinte, vu qu'une légère barre est assez significative, mais il vaut mieux en refaire un pour en être sûre mais à une date plus proche de l'arrivée présumée de tes rrr. Bonne chance en tout cas. [b:4a52ced32b]Johanne :[/b:4a52ced32b] et oui les suppositoires viennent de Suisse et aident à réguler les fonctions génitales chez l'homme ainsi que chez la femme. Je sais que mettre un suppo n'est pas génial, mais moi aussi je le fais et en + j'en ai 2 et lui 1 seul et puis il n'a pas subi la batterie de piqures et j'en passe l'année dernière et ça m'énerve quand il se plaint, même si parfois c'est pour "rire", ça me met sur les nerfs. Pour ma part, j'ai eu un peu le blues hier, pourtant je m'attendais à ce que mes rrr débarquent, donc je m'y étais préparée mais malgré tout, ça m'a mis un coup au moral mais bon il faut faire avec. Voilà bonne journée à toutes.[/quote:4a52ced32b] On a tous un coup de blues quand les :evil: arrivent mais aprés on est top pour rééssayer :wink: . bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:07
[quote:258817de42="camille8907"][color=violet:258817de42]Coucou à toutes!! :D Oulala... beaucoup de nouvelles à lire... [b:258817de42]Aoi [/b:258817de42]ne tire aucune conclusion, pour éviter d'être dans l'incertitude totale va voir ta gygy, et va faire une pds, c'est plus sur pour toi, et ne stress pas (oui pas facile à faire :roll: ) Courage et essaye de rester calme... :wink: [b:258817de42]Del27[/b:258817de42] je croise les doigts pour que tes résultats et ceux de ton chéri soient bons... :wink: [b:258817de42]Johanne[/b:258817de42] courage, je sais ce que ça fait d'avoir des bb beaucoup de bb autour de soi, c'est super pour les futurs mamans mais c'est vrai que nous ça nous fait souffrir et même pleurer :cry: et c'est surtout difficile à comprendre pour les autres personnes qui ne sont pas dans notre cas :wink:[/color:258817de42] [color=darkblue:258817de42]Ma journée je peux pas la résumer comme ça : [b:258817de42]Oh Mon Dieu![/b:258817de42] :shock: Alors les filles ne vous moquez pas mais ce matin je me suis réveillée avec une sensation d'humidité... et effectivement j'avais eu des pertes! Donc je pars bosser toute pimpante, brushing, mes belles bottes Minelli, mon ptit bermuda noir bref toute jolie!! Et là au bout d'une heure... je sent une odeur bizarre! j'essaye de voir d'où ca vient et avec horreur j'ai l'impression que ça vient de moi! :shock: Je vais aux toilettes et [b:258817de42]OH mon Dieu![/b:258817de42] oui c'est moi qui PUE! :oops: J'ai beaucoup de pertes blanches mais qui sentent euh... :oops: :oops: Donc toute la matinée à pas bouger de mon bureau avec les jambes serrées pour éviter que d'autres s'en apercoivent... J'avais honte! :oops: Alors je sais pas d'où ça vient j'ai fait une pds avec un prélevement vaginal il y pas longtemps et tout allait bien... Est-ce que cela peut provenir de mes injections? Camille[/color:258817de42][/quote:258817de42] Coucou :!: Ta petite histoire m'a fait sourire :wink: .Mais c'est vrai que ce n'est pas marrant :roll: .Bref,je me met à ta place :) . Je ne peux pas te dire de quoi c'est dû :? . Où en es tu déjà dans ton cycle :?:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:18
Coucou à toutes :!: Ben moi rien de neuf,pas de nouvelles importantes à vous donner :roll: . Hier,mon chéri et moi avons eu une discution sur le bébé...Il m'a reproché de trop penser au bébé quand on fesait les calins :( .Mais je lui ai dis que j'ai envie de calin mais pas spécialement pour le bébé :!: Il m'a dit que quand on ne fait pas de calins,je lui fais le reproche...et c'est vrai :( .Je lui dis que c'est pas comme ça que je tomberai enceinte...Lui aussi en a envie mais il dit que je ne vis que pour ça :!: C'est faux car j'y pense beaucoup moins qu'avant :!: Disons que je met toutes les chances de mon côté :wink: .Bref,aprés il m'a parlé du spermogramme... :? .Il m'a dis que comme de mon côté tout va bien,il veut bien faire le test pour voir... :roll: .Donc on attend ce mois ci et on avisera le mois prochain :wink: . Est ce que pour le test je peux l'accompagner dans la salle :?: :lol: Bisous à toutes et j'ai hâte de vous relire :!: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.