Posté le : 31-01-2008 à 10:27
Bonjour les filles.
[b:08224f020a]Jeanmarchand[/b:08224f020a], je pense aussi que le lait pourrait être un signe de grossesse nerveuse. Je ne suis pas médecin mais il arrive que le fait de désirer un bb peut provoquer des symptômes tout à fait bizarres. J'espère quand même que cela va stopper car ça ne doit pas être facile à vivre.
[b:08224f020a]Aoi,[/b:08224f020a] et oui je sais ce que c'est que d'apprendre des nouvelles grossesses à tout bout de champ. En ce moment ma belle-soeur est enceinte (c'est sa 2ème grossesse depuis que nous on essaie pour le 2ème). Je suis contente pour eux mais il arrive que j'aie du mal à encaisser quand elle en parle, je la vois grossir. En + elle est tombée enceinte quand elle était encore en congé de son premier, donc elle était reposée, et moi on n'arrête pas de me dire, mais il faut te calmer, te reposer sinon tu n'y arriveras jamais. Je veux bien me reposer, mais en devant être debout tous les jours à 5h45 et n'allant pas me coucher avant 11h le soir, je ne sais pas comment je peux y arriver. J'ai parfois du mal à cacher mon mal être alors j'ai décidé de ne plus en parler car les gens ne se rendent pas compte, mais ils font pire que mieux en essayant de te conseiller : arrête d'y penser, fais ceci, fais cela... même si ce n'est pas méchant je n'arrive plus à faire semblant et à prendre sur moi donc je me tais.
Par contre, pour ton test, attend encore qq jours, je sais que c'est long mais il se peut que tu sois enceinte, vu qu'une légère barre est assez significative, mais il vaut mieux en refaire un pour en être sûre mais à une date plus proche de l'arrivée présumée de tes rrr. Bonne chance en tout cas.
[b:08224f020a]Johanne :[/b:08224f020a] et oui les suppositoires viennent de Suisse et aident à réguler les fonctions génitales chez l'homme ainsi que chez la femme. Je sais que mettre un suppo n'est pas génial, mais moi aussi je le fais et en + j'en ai 2 et lui 1 seul et puis il n'a pas subi la batterie de piqures et j'en passe l'année dernière et ça m'énerve quand il se plaint, même si parfois c'est pour "rire", ça me met sur les nerfs.
Pour ma part, j'ai eu un peu le blues hier, pourtant je m'attendais à ce que mes rrr débarquent, donc je m'y étais préparée mais malgré tout, ça m'a mis un coup au moral mais bon il faut faire avec.
Voilà bonne journée à toutes.