petit poste habituel, je vais vous faire partager mon obsession : ma température !!!! bon 37,1 ce matin.
[u:d10f632f8f][b:d10f632f8f]babystef [/b:d10f632f8f][/u:d10f632f8f]: tu sais, j'en ai discuté avec mon mari après la FC, je lui ai dit ce que je ressentais pendant les TP, on s'est mis d'accord sur le fait que notre objectif à tous les deux c'était le bébé, il a tellement pleuré et hurlé, il y a une phrase de lui qui me reste dans la tête "je n'avais pas besoin de ça pour sentir que j'allais être père". du coup, à la période fatidique on s'est amusé a appeller ça les TP industriels, il était sur les rotules et moi je fesais le poirier :oops: (je sais ça sert à rien). puis après, bah on s'est dit la période est passée donc calin, et plus TP, quand on a envie. ce que je veux dire c qu'on ovul pas partout dans le mois, tu as le droit de te focaliser la dessus en pleine séance :lol: . si tu sens que ton mari ne le prend pas mal, discutes en avec lui, il a enduré cette épreuve avec toi (je l'espère en tout cas), donc il peut peut-être te comprendre.
[u:d10f632f8f][b:d10f632f8f]jeanmarchand[/b:d10f632f8f][/u:d10f632f8f] : tu ne ferais pas une grossesse nerveuse ? :D en tout cas tu sais que quand bébé sera là, la machine à lait fonctionnera bien ! puis la prochaine pds elle sera positive, c'est tout le mal que je te souhaite !
[u:d10f632f8f][b:d10f632f8f]johanne5994 [/b:d10f632f8f][/u:d10f632f8f]: comme je te comprends, quand on a annoncé notre mariage et le fait de vouloir un enfant, tout le monde a été inspiré par l'idée, ainsi un couple d'amis qui venait de se rencontrer, à peine 3 mois installé ensemble que la nana tombait enceinte :evil: , puis une amie à mon mari, qui fume, qui boit, elle arrête la pillule parce qu'elle trouve que c'est pas une si mauvaise idée que ça et paf, enceinte :evil: , mon beau-frère, sa copine, aujourd'hui ma belle soeur par la force des choses, arrête la pillule et paf enceinte "mais on s'attendait pas à ce que ça se passe si vite, hein", leur mariage religieux était (et est encore) prévu pour juillet 2009, donc ils se sont marié civilemment dû à la grossesse......puis la mon autre beau-frère et sa copine viennent de s'installer ensemble, ma FC leur aurait fait reflechir, ils souhaitent aussi un bébé, d'où le fait de s'installer ensemble! ce jour là j'ai hurlé et pleuré, j'ai trouvé ça ignoble, j'avais perdu bébé depuis à peine 4 jours, ok je suis forte, mais quel manque de tact !
bref, maintenant que j'ai fais ma vipère, tout ce que j'ai écrit, je l'ai ressenti sur le coup et pendant quelques jours après en me disant "c'est injuste, on me nargue", je sais que je suis un peu gaga dans le fond, mais je les aime toutes les personnes dont j'ai parlé et je suis super heureuse pour elle. après un peu de distance, me suis excusée envers moi même pour se comportement, parce que je le vivais mal, me sentais coupable.
on a le droit d'être fachée et frustrée, eux aussi doivent nous comprendre. puis dans le fond on est quand même heureuse pour eux.
[u:d10f632f8f][b:d10f632f8f]eugenie [/b:d10f632f8f][/u:d10f632f8f]: je sais pas si tu saigne plus, mais quelques gouttes ça veut rien dire, je croise les doigts pour toi.
et pour toutes les autres, désolé pour les vilaines :twisted: , mais on y arrivera !