Posté le : 29-01-2008 à 19:55
[quote:071352310a="camille8907"]Bonsoir à toutes!!! :D
j'ai vu ma gygy cette apres-midi, et on a fait les démarches
pour avoir un dossier en PMA, à envoyer à la sécu pour me faire rembourser
à 100%...
Donc je suis sous injection de J5 à J10 Fostimon et J11 ovitrelle!
J'espère que ça va marcher!!!!!! :D
A 18h j'ai eu ma première injection avec une infirmière, car je n'ai
pas oser le faire moi même! un peu peur des aiguilles...
Voilà pour mes petites nouvelles!!![/quote:071352310a]
Bonjour les filles,
Tout comme Mango, je ne vous ai pas donné de nouvelles fraiches tout simplement car le moral est moyen. Ma temp pourtant n'est pas mauvaise à priori comme vous pourrez le voir, depuis 2 jouts je suis à 37,2 mais par expérience (cycle précédent) je sais que ma temp peut redescendre à tout moment, ce qui me chagrine c'est que depuis que ma ptemp a baissé à J26 (DPO 6) et bien j'ai eu des pertes blanches avec quelques légères douleurs pelviennes e depuis aujourd'hui j'ai de trés légères petites pertes marrons, à dire vai je reconnais que c'est vraiment quasi rien mais j'ai tjrs ces douleurs qui me font penser que mes règles vont arriver comme aujourd'hui je suis à J13, je me dis qu'elles vont être imminentes, j'ai également quelques douleurs au niveau de la poitrine mais bon rien d'extraordinaire non plus et puis depuis 1 semaine je n'arrive quasiment pas à dormir, je transpire comme un boeuf la nuit, je tourne, je vire, je mange comme 4 alors que j'ai mon homme qui lui ai au régime, bref je suis fatiguée de tout ça et va falloir que je pense à faire un petit régime. Je sais que si toutefois mes :twisted: arrivaient et bien je recommencerai une fois de plus mais voilà aujourd'hui jen ai marre, c'est tous le smois pareil, espoir, TP, TP attente et ensuite déception et ça fait depuis janvier l'année dernière et là ras le pompom ! Bon voilà j'a vidé mon sac, désolée les filles mais j'avais besoin de vous parler.
En tout cas bienvenue aux nouvelles et bon courage aux autres johanne, vicky, mango, mohad, camille (c'est génial pour toi que tu commences un nouveau traitement), carole, maryloustone et j'en oublie biensûr...
bisous les filles