Posté le : 28-01-2008 à 04:45
pffiuu...36,9, 2° jour avec cette T°, jour 27 de mon cycle (je sais faut pas psychoté sur la temp), puis le médecin qui me dit de perdre du poids (1à 2kg par mois), mais suis bien comme ça moi :oops: , bon un effort pour bébé, même si je doutes que l'histoire du poids y change quoi que ce soit.
[b:c6f6cafa75]babystef[/b:c6f6cafa75] pour une FC, 6 semaines et 5 mois, y a une très grande différence, pour ma part on m'a dit qu'à 6SA le deuil est plus rapide....c pas tellement le cas, j'avais lu un poste ou une fille avait fini par faire le deuil et était tombée enceinte le jour "anniversaire" de la naissance de son petit ange, pour toi il est né, c'est plus délicat. qu'on le veuille ou non, le psychologique joue beaucoup, je t'admire car tu reprends les travaux tout de suite après une rude épreuve mais peut-être que le souvenir de cette épreuve te bloc, c'est tout récent. moi je vais voir mon psy aujourd'hui même, j'ai l'impression que ça avait déjà débloqué les choses la première fois, faut tout recommencer maintenant.
nos petits anges veillent sur nous.
courage et plein de +++++