Posté le : 26-01-2008 à 15:05
[quote:d4a510d70e="Aoi"][b:d4a510d70e]Vicky84[/b:d4a510d70e] :arrow: je ne suis pas partisane du "faut pas se focaliser dessus et patati patata, moi ça a été l'inverse, j'arrétais pas de prendre ma T° et mes cycles jouaient au yoyo (46j, 44j, 32, 30, 43 etc...), donc fais comme tu le sens au niveau de ta T°.
Pour les tests d'ovu : d'après ce que j'ai lu sur un test acheter en pharma et sur une page du net (je sais plus laquelle) il est conseillé de rester allongé 4h de suite pour prendre sa T°, et comme l'on dit les autres filles, de la prendre avant de se lever du lit....
C'est mon 4°jour à 36.7 :cry: , plate la ligne, plate, :cry: ....
Dites moi, ça amrche bien le score d'Insler ? (le truc avec le type de glaire etc..)
bisous à vous toutes et pleins de ++++[/quote:d4a510d70e]
Pour les glaires, moi je suis capable de repérer mon ovulation depuis que j'ai lu comment différencier les types de glaires... Et habituellement ca concorde bien avec une température basse donc d'après moi... Ca fonctionne bien. Mais je sais que certaines filles de sont pas capable de la détecter...
Moi non plus je ne crois pas que «ne pas y penser ca aide et bla bla bla...» Car si on est ici c que ca a pas fonctionné aussi facilement... Quand on a décidé de faire un bb, on croyait que ca arriverais tout de suite... c après plusieurs cycle qu'on a commencer à se poser des questions et a faire des calcul et tout ca...
Pour ma T° je ne la prendrais pas tout de suite.. je vais attendre vers J8-9 et la je commencerai... je pourrais détecter mon ovu comme ca aussi je crois... enfin je vais l'essayer... pour me libérer l'esprit du matin quelques jours... :wink:
Tu en est à quel jours de ton cycle???
Bon courage à toutes
Bizou