Posté le : 25-01-2008 à 18:05
[quote:e7d690e4df="sb110821"]Camille, désolée que tes rrr aient débarqué. Je connais cette attente, ce doute, cet espoir et puis l'éternelle déception. Je ne sais rien te dire à propos de clomid. Pour moi je l'ai pris 9 mois pour ma fille et puis encore 4 mois pour le second et je ne suis jamais tombée enceinte sous clomid. Par contre, certaines le prennent et ça marche très rapidement. J'ai aussi tenté 5 IAC (dont 2 sous clomid et 3 sous ménopur et rien, nada).
On ne peut jamais savoir si un traitement va pouvoir nous aider ou pas, mais apparemment, dans de nombreux cas, ça apporte quand même un beau +, il ne faut pas désespérer.
Vicky, je ne sais pas quoi te dire non plus, c'est comme pour Camille. Heureusement que tu gardes le moral, moi je m'effondrais à chaque fois.
Allez, demain c'est le we, on est à la maison au moins.
Bonne fin de journée...[/quote:e7d690e4df]
Bonsoir les filles,
J'avais envoyé un message hier soir mais j'ai du faire une mavaise manip :roll:
:arrow: Camille je suis vraiment désolée mais tu verras qu'une fois la déception passée et bien tu reprendras confiance et u espéreras de nouveau, allez courage, en plus tu vas être sousclomid et il est vrai que chaque femme reagi de maniere differente mais pour certaines, clomid marche du 1er coup, alors pourquoi pas toi ?
:arrow: Vicky, je suis désolée pour ta temp, j'ycroyais vraiment mais bon tant que tes :twisted: ne sont pas là, tout espor est permis alors tiens nous au courant et puis eclate toi à ta soirée entre filles, ça fait du bien :wink:
:arrow: Carole, j'ai lu que tu avais tjrs tes kystes, j'espère que le mois prochain ils seront partis !
Et les autres alors, où en $etes-vous ?
Et tjrs pas de nouvelle de notre Johanne ????
Quant à moi et bien temp hier matin à 37,2 avec tjrs des pertes blances, ce matin à 37,1 et tjrs quelques pertes blanches, depuis que ma temp l'autre jour a baissé à 36,9 'johanne pense que c'était peut être la nidaton) et bien j'ai tjrs ces petites douleurs en bas du ventre mais ça va, ça vient, bref ce n'est pas réguliers alors je ne sais trop quoi penser, de toute façon pour moi il faut attendre mardi prochain voire mercredi donc je fais comme d'autres, j'attends... :wink:
Bisous à toutes et surtout courage