Posté le : 24-01-2008 à 19:29
J'ai repris tout à zéro, je suis à mon cycle 9 (persuadée que j'étais au 8ème), j'ai des cycles qui ont commencé à 36 jours puis à 38 et baissent petit à petit (d'où la difficulté de repérer approximativement ma date d'ovu). Mon dernier cycle était de 30 jours, et là j'en suis à j16, donc normalement je devrais pas tarder à ovuler.
les test d'ovu j'en ai utilisé 1 fois, çà m'avait détecter une ovulation mais à un moment où j'ai eu une grosse gastro. donc pas de tp donc pas de bb...
après mes déceptions de voir mes rrrr arrivaient (n'est-ce pas ingrid, je te comprends à 100% comme toutes ici je crois), j'ai décidé d' "investir" dans les tests d'ovu pour mieux m'aider à repérer mon ovu. donc pour ce cycle, j'en fais un tous les jours depuis j11, on verra bien si çà marche ou pas.
je n'avais absolument pas envie de faire les courbes de température, et je vois la difficulté d'interprétations
et du coup ce mois-ci c'est test ovu + tp tous les jours... faut bien se faire plaisir :lol:
heureusement que mon nomme est super positif et qu'il me soutient en cas de baisse de moral, il est super présent et patient. je l'en remercie énormément.
je vais peut etre m'arreter là ....
@+ les filles