Posté le : 24-01-2008 à 07:02
[quote:5e84f389b0="Vicky84"][quote:5e84f389b0="camille8907"][quote:5e84f389b0="Vicky84"][b:5e84f389b0]Merci Mohad[/b:5e84f389b0]. J'ai décidé d'attendre mais j'en peux plus!!!
Si ma température est haute demain, croyez vous que je dois attendre vendredi matin pour le test ou jeudi soir c possible???
[b:5e84f389b0]Camille[/b:5e84f389b0] : Désolé si c'est moi qui n'est pas suivit... mais tu es en retard? Je me souviens plus exactement (combien de jours?) Tiens nous au courant si tu fais ton test demain... Un beau +++ je l'espère
[b:5e84f389b0]Eugénie [/b:5e84f389b0]: moi aussi légères pertes blanche aujourd'hui et hier... Ca veut dire quelque chose d'après toi??? Courage à toi aussi...
[b:5e84f389b0]À toutes[/b:5e84f389b0] : un beau ++ je l'espère :D
Je vous redonne des nouvelles demain.
Bizou à toutes[/quote:5e84f389b0]
[color=darkblue:5e84f389b0]coucou vicky
essai bb1 depuis juillet 2005, mes dernières régles le 24 décembre... bof comme cadeau de noel!
Donc je devais les avoir lundi ou mardi, je me dis qu'elles ne sont
toujours pas là donc peut etre que.... je suis un peu perdue!
Alors j'ai acheté un test de grossesse tout à l heure, je voulais attendre
la semaine prochaine pour le faire mais je sais pas si je vais tenir....[/color:5e84f389b0][/quote:5e84f389b0]
Alors Camille, on est exactement dans la meme situation!!! Mes règles sont arrivées aussi le 24 décembre... en plein souper de noel dans ma belle-famille :cry: . Je peux te dire que je n'ai pas passé une très belle soirée...
Moi mes règles devaient arriver hier ou aujourd'hui... T° toujours à 37 alors c'est bon signe je crois... Est-ce que tu prend ta température? Si oui, elle est à combien aujourd'hui???
Si tu as le test entre les mains, j'avoue qu'il sera difficile de ne pas le faire... Moi j'attends demain pour allé l'acheter si ma T° est toujours haute je fais le test vendredi... Tiens moi au courant si tu fais le test.
Un beau +++ pour toi j'espère.
Bisou[/quote:5e84f389b0]
Bonjour les filles,
alors ce matin vous êtes où dans vos temp ? Vicky et Camille ?? normalement si au bout du 18 DPO vous n'avez tjrs pas vos :twisted: et que votre temp est tjrs haute il ya vraiment de tres bonne chances pour le +++ apparaisse ! allez les filles courage !
Mohad, tu en es où toi ??
Johanne ? tu n'as tjrs pas installé ton PC ? tu vas en avoir de la lecture à récupérer :wink: en plus on a hate d'avoir de tes nouvelles
Et les autres alors ? Carole, Maryloustone, Mango,...
Ce matin j'étais à 37,2, rien de particuliers à vous annoncer ce matin, on verra ce soir
A ce soir les filles :lol: