Posté le : 22-01-2008 à 16:22
salut à toutes, c tranquille... :cry: . Bon je vais quand meme écrire un petit mot, ca me fait du bien... Aujourd'hui, très mauvaise journée pour moi, j'ai plein de douleur dans le ventre... je ne me sent pas très bien... Douleurs soit du par l'approche des rrr :twisted: :twisted: ou par autre chose... Je n'en sais rien encore. Je suis à J30 aujourd'hui, j'ai un cycle qui varie entre 29 et 31 jours. (record : 32 jours le mois passé...). Bon, j'essai de ne pas trop psychotter mais quand meme, je crois que je peux encore garder espoir pour ce mois-ci :!: :!: .
[b:29522dcaf7]Johanne [/b:29522dcaf7]: j'espère que ce sera pas trop long pour installer ton ordi, j'ai hate de voir comment ca évolue pour toi.
[b:29522dcaf7]Aoi[/b:29522dcaf7] : Il faut déstresser!!!, mon amie qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte m'a dit que les deux fois (elle a fait une fc la 1ìère fois), elle est tombé enceinte quand elle était en vacance, elle était plus relax... Il faut faire ce qu'on a a faire (surtout je ne dirais pas d'«arreter d'y penser» !!! ) mais continer à vivre le plus normalement possible notre vie en continuant d'espérer. Oui, je crois que c ca l'essentiel : IL FAUT GARDER ESPOIR.
Bon je crois que c tout!!! Désolé pour le roman mais ca me change les idées...
Bizou à toutes.