Posté le : 05-05-2008 à 10:21
[quote:30c59a2a8e="babystef"]coucou les filles...
bon comme je vous dis a chaque fois, je vous lis pratiquement tout les jours mais pas trop le temps de poster..mais en tout cas je voulais dire désolé vicky...j'y croyait vraiment mais bon disont la prochaine fois...te souhaite plein de boneur en tt cas...
sinon johanne c'est en parti pour toi que je post....si tu veut bien ecrit moi en mp ou ici peu importe pour qu'on en parle mieu...je suis désolé je veux pas du tout t'inquièter mais pour mon premier au debut j'étais comme toi, je perdait regulierement du sang pareil que toi ca fesait comme des ptit bout, des ptis caillot...bon jte rassure desuite je les pas perdu et ma fausse couche tardive n'a pas de raport avec ses saignement de depart....MAIS...je pense que tout est lié...je t'explique..
j'avais un boulot tres penible on va dire..station debout presque permanente, porter du poid...pression stress...ect....
bref a chaque fois j'allais au urgence en stress en pleur..et chaque fois on me disait "tout vas bien, regarder il bouge son coeur bat.....ect" et c'est vrai tou allait bien..sauf que cahque fois on m'arretait..1semaine, 2 semaine...puis je reprenais, puis ca recommencer....et voila..jusko momen ou les saignement on arreter donc javais repris normal...mais souvent j'avais des tiraillement, je me sentais tres fatigué...mal au ventre en rentrant..mais on me disait " c'est normal...." dans ces cas la tu fasi confiance....sauf ce jour la...a 20 sa +4 jrs..mal de ventre comme dab..sauf que ca c'est intensifier dans la soirée..puis de plus en plus..a plus en pouvoir...et la fin tu la connai..j'ai accouchait bien trop tot....
apres on a eu beau me dire..pas de cause décéler..suremen beance du col...moi ce que je sais c'est que pendant mon accouchement je le sentais bouger comme pour le dire "non jveu pas sortir..." tout allait bien pour mon ange, juste ce putin de col qui c'est ouvert!
jte raconte tou ca pas dans le but de te faire peur pas du tou meme..masi dans le but de te prevenir.....y'a que tou qui sais vraiment ce que tu ressen a l'interieur...si eu ne prenne pas les bonnes decision tu peu dire ce que tu pense aussi!ils n'ont pas "helas" la science infuse!!
si tu sent que ton corps est fatigué, que le boulot te provoque ou aide au saignement..ben tu demande a etre arreter!!que ton boulot est trop penible!pas de gene!!! (je sais que financierement c'est pas tjr facile, pour moi non plus, mais la priorité c'est ton pti bout...)
je sais que ce bébé tu le veux plus que tou c'est pour ca qu'il vaut mieu prendre toute les precaution!...je veux te dire que tout saignement est ANORMAL pendant la grossesse!et ca tout bon gygy te le dira...donc si vraiment il save pa d'ou ca vien ben il vaut mieu te reposer un max...voila
jtembrasse tres fort...et si ta des question hesite pas....
dsl pour le pavé...[/quote:30c59a2a8e]
Coucou Babystef
Bon,pour te dire franchement,ton message ne m'a pas trop rassurée,mais je retiens que si je ne le sent pas,je file au doc ou aux urgences,et je dis que tout va mal et qu'il n'y a que moi qui peut sentir si ça va ou pas :roll: .
Je sais que les saignements ne sont pas normaux,mais pour celles qui ont leurs :evil: tout au long de leur grossesse,et que tout va bien... :roll: .
Toute façon,c'est clair que les saignements,j'en veux une fois et pas deux :wink: .S'il y en a aprés,je m'arréte et c'est tout :roll: .
Mais bon,tu vois,j'ai quand même fait deux maternités (une clinique,et Samedi un hôpital),et ils ont le même avis :roll: .
Moi mon boulot,c'est que j'ai 1h de route aller retour,et je marche beaucoup car on a des tours de gare à faire :wink: .Il n'y a que 8 jours par mois où je suis tranquille car je fais de la sonorisation,et je reste assise tout le long de la journée :wink: .
Merci pour ton message :wink: .
Mais maintenant que tu es enceinte,tu as toujours le même boulot ou bien un autre :?:
Gros bisous à toi