Posté le : 28-04-2008 à 19:58
[quote:983e83396b="Vicky84"][quote:983e83396b="maryloustone"]comme chaque fin de cycle je commence a espérer et j'ai a nouveau peur d etre decue!!! que c 'est long d'attendre !![/quote:983e83396b]
Ha que je comprends bien ce que tu veux dire!!!
Moi aussi, même si j'essai de ne pas me faire trop d'idée, j'ai toujours un peu d'espoir quand même... Et à chaque mois c la meme chose, je suis décue...
Pour moi, température à 37 ce matin... je suis a J33 de mon cycle, je n'ai jamains dépassé 33 jours mais bon... faut pas s'y fier... Plus que quelques jours encore...[/quote:983e83396b]
Bonjour les dézirettes,
A ce que je vois ça se pose pleins de questions !!
Johanne : ton ventre ne va pas grossir du jour au lendemain et heureusement pour toi je dirai ! t'imagine si déjà ton ventre était déjà arrondi ? à 5 mois comment seras-tu ? Laisse lui un peu de temps à ton bout de chou de se former tranquillement. Et puis il est vrai que ça dépend de chaque personne mais bon au bout d'1 mois voir son ventre s'arrondir j'y crois moyen...En tout cas arrête de stresser et profite de ta grossesse et de ne pas avoir de nausées ou autre :wink:
Vicky je ne voudrai pas te faire de fausses joies mais ta courbe me paraît super et comme disait Johanne, si ta courbe ressemble à la mienne, tu aurai bien eu ta nidation vers 5DPO, on croise les doigts !!!: et on y croit avec toi !! :lol:
Mary, comme dise les filles, tant que tu n'as pas vraiment tes règles, rien est perdu ! Même si tu as mal au ventre, que tu as de légères pertes, ça ne veut pas dire que les vilaines vont débarquées !!! alors on y crois aussi ! j'ai voulu regarder ta courbe mais je ne vois rien :?
soe comment se passe ta grossesse ?
Et les autres ? mohad, sb, camille....
Quant à moi j'ai fait ma 1ère écho ce matin. un vrai bonheur. Tout se passe merveilleusement bien. Notre petit bout mesure 6 cm, son coeur bat normalement, la nuque est normale, on a vu ses jambes, ses vras, ses mains, son coeur, son estomac et même sa vessie. C'est vraiment magique, on s'imagine pas que mesurant que 6 cm tout soit aussi bien formé. Prochaine écho prévue le 9/07. La seule chose qu'il m'a dit c'est bon courage car c'est un petit joueur :wink: il arrêtait pas de se tourner de tous les côtés, à chaque fois qu'il touchait mon ventre il sautait, c'était trop drôle, en tout cas ça prouve qu'il est bien vif :lol:
Voilà quelques nouvelles les filles. Ma date d'accouchement est prévue pour le 16/11 (pourtant je pensais avoir ovulé vers le 21/22 février, peu importe le principal est que tout aille bien !!)
je vous embrasse les filles et je continue à vous lire même si je ne poste pas tout le temps !!