Posté le : 27-04-2008 à 22:43
Coucou :!:
Merci les filles pour vos messages de soutien :wink: .
Avant de partir bosser cet aprés midi,j'ai eu peur :( .Je me suis apperçue que j'avais des pertes marrons aux toilettes,mais pas beaucoup :? .Je n'en parle pas à mon chéri et je pars au boulot :roll: .
Mais vers 15h30,je vais au toilette et là,il y avait beaucoup de pertes marrons qui avaient l'odeur du sang :shock: :cry: .J'appelle mon chéri et une cousine à lui (pour me rassurer et savoir ce que je dois faire... :? ).Bref,j'ai décidé de partir aux urgences :( .
Je suis allée chercher mon chéri et on est parti où je suis suivie depuis peu :wink: .
J'étais assez angoissée :( .Bref,le médecin nous prend et je lui explique un peu (tant qu'il n'y a pas de sang,ni de douleurs,pas de panique :wink: ).
Il me fait passer un écho :D .Oh la la :!: C'était chouette,mais du vite fait :? .
VERDICT :arrow: Rien de grave :!: Mais il m'a dit que l'embryon était petit pour 1 mois de grossesse (1cm à peine) :( .Là,j'ai commencé à m'inquièter :( (et mon chéri aussi :roll: ).Mais je lui ai dit que je savais quand j'avais ovulé :!: Et justement,ça ne l'a pas rassuré :( .Bon en même temps,il n'était pas trés compétent :wink: .J'ai ovulé le 26 Mars et j'ai fais la prise de sang le 11/04/2008 avec un taux de 138 UI/L :wink: .Donc,si on dit nidation 7 jours aprés l'ovu,ça fait début de grossesse vers le 01/04/2008.Et donc le taux corresponderait et la taille de l'embryon aussi :!:
Vous m'avez suivies :?: :D .Bref,on a plus qu'à attendre mais on est confiant :wink: .
En tout cas,la petite crevette était bien là :!: Avec le sac :!:
On attend Vendredi avec impatience quand même :wink:
Bisou