Posté le : 21-01-2008 à 08:45
[quote:0f214cb029="johanne5994"][quote:0f214cb029="Vicky84"]Bonjour à vous toutes
Pour moi ce matin T° toujour à 36.9... Comme je suis à cette temp. depuis quelques jours je crois pas qu'il faille me décourager d'etre en bas de 37°... Efin j'essaie de garder espoir... Pour moi, de grosses douleurs dans le bas du ventre hier soir... je ne sais pas c'était du à quoi mais je sais que c'était très douloureux. J'espère qu'il n'y a rien de grave :(
[b:0f214cb029]Johanne [/b:0f214cb029]: Surtout reste positive, moi je crois pas qu'il y ai quoique se soit de négarif pour le moment dans ta T°. Et puis il ne reste que quelques jours à patienter... Et puis je suis assez positive pour deux alors tu peux douter autant que tu veux :!: :)
[b:0f214cb029]Eugenie [/b:0f214cb029]: Pour toi aussi tous les espoirs sont encore permis ce mois-ci selon moi...
À vous toutes, gardez espoir et tenez nous au courant...
Bizz
(plus que 2-3 jours à patienter pour moi)[/quote:0f214cb029]
Bonsoir Vicky :!:
Je sais que rien est perdu mais bon :roll: .Moi aussi ma T° est à 36.9° aujourd'hui,tout comme toi :wink: .Et j'ai eu aussi des douleurs hier,mais à droite à la limite du bassin :? .Et taleur,au boulot,j'étais bien tranquille et j'ai eu des douleurs à gauche et des picotements :? .Je me demande ce que c'est aussi :? .J'espére que ce n'est pas mauvais signe :( .
A demain
Bisous[/quote:0f214cb029]
coucou les dezirettes
ben alors c est quoi cette baisse de moral faut y croire les filles!!!alé tant qu il n y a pas de :twisted: y a de l espoir plus que quelques jours a attendre :wink:
moi vu ma courbe je suis pas sure d avoir ovulé en tous cas l ordi ne le detecte pas moi je pensais ovu le 18 mais apparement pas d ovu de toute facon j ai commandé pour cycle prochain test d ovu sur le site ova test dont tu parlais johanne l autre jour donc je saurais si ovu ou pas dans mes cycles car lot de 25 tests :lol: :wink:
Ce matin je suis allée faire une pds pour dosage hormonaux afin de savoir si soucis de mon coté et si c est le cas intervenir pour l'avoir ce +++ qui ferais tant mon bonheur !!! voila résultats vers 18h :!: :roll:
bisous et gardez espoir les filles (vickye, eugénie, johanne, mohad,camille et toutes les dézirettes) :wink: