Posté le : 24-04-2008 à 15:18
[quote:80195f16a0="jane37"][quote:80195f16a0="johanne5994"][quote:80195f16a0="jane37"]coucou les filles,
ça ait un moment que j'ai ps posté.... déjà félicitaitons à toutes pour vos ++++.... ça fé du bien pour le printemps, ça bourgeonne!!!!!
pour moi j'en suis à j47 je crois un truc comme ça... j'ai toujours pas ovuler dc je pense que jai un probleme la dessus... j'attend mon rdv le 7 mai chez la gynéco.... voila.... bon courage à toutes...
bisous[/quote:80195f16a0]
Coucou Jane :!:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D .Ah oui,tu as un truc qui ne va pas là :? .C'est pas normal que tu n'es pas ovulé :( .As tu des problémes persos en ce moment :?: Car le fait de penser à quelque chose ou bien que tu n'es pas le moral,peut bloquer l'ovulation :? .
Mais ça ne fait pas longtemps que tu essayes je crois :? .
Dit moi ce que gygy te dira :wink: .
Mais il me semble que depuis 15 jours,ta T° s'est stabilisée :?
Gros bisou et courage :wink:[/quote:80195f16a0]
non il me semble pas avoir des problèmes personnels, en plus on devrait déménager fin mai donc j'y pense plus trop....
on essaye depuis octobre 2007... mais ça fé que 4 cycles, donc en cycles c'est vrai que ça fait pas beaucoup mais comme c'est le premier cycle que je prend mes températures je sais pas si j'ai ovulé les cycles d'avant....
c'est vrai que mes températures se sont stabilisés depuis 15 jours à part hier et aujourd'hui mais j'ai une angine dc c'est normal.... je sais ps trop quoi en pensé... maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir mes règles avant le 7 mai comme ça si jai des médicaments à prendre je pourrais commencer tout de suite....
et toi johanne, j'espère que ta grossesse se passe bien??? j'aimerais bien être à votre place les filles.... j'espère que mon tour viendra bientôt....[/quote:80195f16a0]
C'est peut être le fait de prendre tes T° alors :? .Enfin,on se sait pas sur quel pied danser avec tout ça :? .Je sais ce que c'est... :roll: .Mais je pense qu'aux cycles d'avant,tu ovulais puisque tu avais tes :evil: 15 jours aprés :? .Enfin,j'ai entendu dire que même sans ovu,on avait nos :evil: .Alors,bon :? .
Ben moi,tout va bien :D .Bébé reste au chaud et c'est tant mieux :D .Par contre,qu'est ce que je souffre de ma poitrine :( .Et en plus,c'est marrant mais mes seins sont tous chauds :lol: .Sinon,pas de nausées,plus de maux de ventre :D .Ah si,j'oubliais la fatigue aussi :roll: .Mais ma poitrine est le symptôme le plus avancé :wink: .
Ne t'inquiète pas,ton tour viendra mais il faut être patiente :wink: .Un dicton dit qu'il y a plus de couples pressés que de couples infertiles...A méditer :wink: .
Bisou