Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 116)

Discussions

Auteur
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:09
Coucou Johanne, Vrai que le w-end le post est plutôt désert...pas evident pour moi de passer en dehors de la semaine avec mon agenda de premier ministre! Dommage que je n'ai pas le portefeuille qui va avec :wink: Je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne ta question sur les saignements...le mieux c'est peut-être de demander aux autres filles qui sont enceintes en attendant une réponse du gygy... Mais je pense avoir déjà lu quelque part sur le forum que d'autres filles avaient été dans le cas et la grossesse s'était bien déroulée... Toujours pas d'ovulation détectée pour moi sur ma courbe alors que les tests étaient positifs donc j'attends sans trop savoir. Je vous embrasse toutes, les filles! On aura aussi notre beau +++ mais en 2009 :wink: Bisoussssssssssssssssssss.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:45
[quote:9ff25242ce="citronvert"]Coucou Johanne, Vrai que le w-end le post est plutôt désert...pas evident pour moi de passer en dehors de la semaine avec mon agenda de premier ministre! Dommage que je n'ai pas le portefeuille qui va avec :wink: Je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne ta question sur les saignements...le mieux c'est peut-être de demander aux autres filles qui sont enceintes en attendant une réponse du gygy... Mais je pense avoir déjà lu quelque part sur le forum que d'autres filles avaient été dans le cas et la grossesse s'était bien déroulée... Toujours pas d'ovulation détectée pour moi sur ma courbe alors que les tests étaient positifs donc j'attends sans trop savoir. Je vous embrasse toutes, les filles! On aura aussi notre beau +++ mais en 2009 :wink: Bisoussssssssssssssssssss.[/quote:9ff25242ce] Coucou Citronvert :!: Je te confirme que tu as bien ovulé :D .Ta courbe le montre :wink: .Il faut encore attendre un peu pour que le site le détecte :wink: . Je n'ai eu ça qu'hier :? .Tant mieux :!: Quand j'ai des frailleurs,je prend ma T° :lol: .Et 37.2° ce matin :lol: . Bisou à toutes
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:55
Coucou les filles :!: Comment allez vous :?: Moi,tout va bien :wink: . Vous n'allez pas me croire mais voilà que je me fais draguer sur le forum :lol: .J'ai reçu un message d'un ou d'une certaine Mimi59580 :roll: .Je vous le montre : "SALUT MOI C MILDRED TU VEUT BIEN PARLER AVEC MOI SUR MSN A TE LIRE TZES UNE FEMEM TROP COOL ALLOR SI TU V FAIT MOI SIGNE KISS". J'ai halluciné quand j'ai lu le message :shock: :lol: .Ca me fait rigoler :lol: . Alors,sachez que ce n'est peut être pas une fille qui veut sympathiser avec vous :wink: . Sinon moi,ca va bien :wink: .J'ai eu des petites douleurs hier mais rien de méchant :wink: .Et puis les petites pertes marrons,je n'en ai plus :wink: . Bon Dimanche à vous :!: :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 15:04
salut les filles Je vois que vous allez bien. :lol: Pour moi encore une fois l'attente de mes :twisted: :twisted: :twisted: j'aurais du les avoir le 16 avril mais bon c encore mon corps qui fait des siennes. :cry: vend samedi et aujourd'hui j'ai pris ma T° est elle est tout le tps entre 37.1 et 37.2 de plus depuis vendredi je suis réveillé à partir de 5h du matin alors que je veux dormir et impossible de fermer l'oeil et à midi des nausées où j'ai bien cru que j'allais vomir. Je sais pas si je suis une grosse psychotteuse d'en ce cas en ce moment j'ai la palme d'or. :wink: Mais je c plus quoi faire car la si c pas le cas avec tout ce que j'ai je vais me mettre à chialer :oops: ça fait longtemps que je n'y avait pas autant cru de pouvoir tomber enceinte. :oops: je vous fais d'enorme bisous a tres bientot
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 15:42
Bonjour à toutes! [b:2fe12b867c]Soe84 [/b:2fe12b867c]: Si tu as du retard dans tes rrr et que T° toujours haute... pourquoi tu fais pas un test. C'est vrais que c'est difficile de faire un test et de voir --- mais quand on psychotte comme ca (et j'en sais quelque chos!!!) des fois il faut faire quelque chose pour par virer folle!!! Et même si c'est pour voir un --- (enfin c'est mon avis) Et puis j'ai pas vu ta courbe mais avec ce que tu écris ca semble bien... Tu en es a combien de dpo ? [b:2fe12b867c]Johanne [/b:2fe12b867c]: contente que tout aille bien pour toi... J'ai souvent vu des filles poser cette questions et il me semble que tout a bien été, que c'est normale d'avoir ces perte maron... [b:2fe12b867c]Bon pour moi[/b:2fe12b867c], J'AI ENFIN OVULER!! Bon, un peut tard mais c'est mieux que rien!!! Et puis fallais pas que mes règles arrivent avant que je parle à gygy (jeudi) donc... pour une fois je serais contente si mon cycyle rallonge, juste de quelques jours... BIZOU !
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 17:32
[quote:264dbf4286="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:264dbf4286]Soe84 [/b:264dbf4286]: Si tu as du retard dans tes rrr et que T° toujours haute... pourquoi tu fais pas un test. C'est vrais que c'est difficile de faire un test et de voir --- mais quand on psychotte comme ca (et j'en sais quelque chos!!!) des fois il faut faire quelque chose pour par virer folle!!! Et même si c'est pour voir un --- (enfin c'est mon avis) Et puis j'ai pas vu ta courbe mais avec ce que tu écris ca semble bien... Tu en es a combien de dpo ? [b:264dbf4286]Johanne [/b:264dbf4286]: contente que tout aille bien pour toi... J'ai souvent vu des filles poser cette questions et il me semble que tout a bien été, que c'est normale d'avoir ces perte maron... [b:264dbf4286]Bon pour moi[/b:264dbf4286], J'AI ENFIN OVULER!! Bon, un peut tard mais c'est mieux que rien!!! Et puis fallais pas que mes règles arrivent avant que je parle à gygy (jeudi) donc... pour une fois je serais contente si mon cycyle rallonge, juste de quelques jours... BIZOU ![/quote:264dbf4286] salut je suis à 18 DPO enfin je pense de ne pas mettre trompé car j'ai eu deux début de :twisted: le mois dernier le premier c'été à la date prévu mais que des pertes marrons et le 2ème 5 jours aprés avec de vrais pertes de :twisted:. Si mercredi tjs rien ça fera une semaine retard et je ferai un test bis
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 17:50
[color=blue:281527f16d]coucou les filles!!! :D Soe j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle... Vivement mercredi :!: :!: Vicky contente que tu es ovulé... ce qui veut dire calinou... :oops: ! J'espère que ton rdv chez gygy se passera bien! Pour ma part j'attends... normalement 1 semaine à attendre je crois... cette fois j'ai pas fais trop attention... je n'y crois pas trop... :roll: :roll: Je me dis que ça marchera mieux avec mon insémination!!!! :wink: Bisous à vous toutes :wink: [/color:281527f16d]
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 17:57
[quote:5742acc0f7="soe84"][quote:5742acc0f7="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:5742acc0f7]Soe84 [/b:5742acc0f7]: Si tu as du retard dans tes rrr et que T° toujours haute... pourquoi tu fais pas un test. C'est vrais que c'est difficile de faire un test et de voir --- mais quand on psychotte comme ca (et j'en sais quelque chos!!!) des fois il faut faire quelque chose pour par virer folle!!! Et même si c'est pour voir un --- (enfin c'est mon avis) Et puis j'ai pas vu ta courbe mais avec ce que tu écris ca semble bien... Tu en es a combien de dpo ? [b:5742acc0f7]Johanne [/b:5742acc0f7]: contente que tout aille bien pour toi... J'ai souvent vu des filles poser cette questions et il me semble que tout a bien été, que c'est normale d'avoir ces perte maron... [b:5742acc0f7]Bon pour moi[/b:5742acc0f7], J'AI ENFIN OVULER!! Bon, un peut tard mais c'est mieux que rien!!! Et puis fallais pas que mes règles arrivent avant que je parle à gygy (jeudi) donc... pour une fois je serais contente si mon cycyle rallonge, juste de quelques jours... BIZOU ![/quote:5742acc0f7] salut je suis à 18 DPO enfin je pense de ne pas mettre trompé car j'ai eu deux début de :twisted: le mois dernier le premier c'été à la date prévu mais que des pertes marrons et le 2ème 5 jours aprés avec de vrais pertes de :twisted:. Si mercredi tjs rien ça fera une semaine retard et je ferai un test bis[/quote:5742acc0f7] Je sais pas comment tu fais pour attendre si longtemps!!! Mais si tu es capable de le faire c certain que c'est ce qu'il y a de mieux. COURAGE surtout et je te souhaite un beau ++. Tiens-nous au courant
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:03
[quote:30e9d2d696="camille8907"][color=blue:30e9d2d696]coucou les filles!!! :D Soe j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle... Vivement mercredi :!: :!: Vicky contente que tu es ovulé... ce qui veut dire calinou... :oops: ! J'espère que ton rdv chez gygy se passera bien! Pour ma part j'attends... normalement 1 semaine à attendre je crois... cette fois j'ai pas fais trop attention... je n'y crois pas trop... :roll: :roll: Je me dis que ça marchera mieux avec mon insémination!!!! :wink: Bisous à vous toutes :wink: [/color:30e9d2d696][/quote:30e9d2d696] Bonjour Camille! En fait je dois lui parler par téléphone seulement... je l'ai rencontrer il y a deux semaine, il a confirmer que j'ovulais bien à tous les mois (selon mes courbes) mais probablement de mauvaise qualité... vu mon ovulation tardive et une phase lutéale trop courte... donc, attente des résultats de la prise de sang jeudi prochain puis il me donnera quelque chose pour mon ovu... Puis spermo en mai pour chéri... Je suis contente qu'il fasse un spermo tout de suite... Il dit qu'il ne voulait pas rien me donner tant qu'il n'aurait pas la confirmation qu'il n'y avait pas de problème pour chéri... Mais bon, le spermo ca traine donc... J'attend jeudi pour parler de tout ca avec gygy... Mais il a été très compréhensif et rassurant... J'étais contente de mon rendez-vous meme si les nouvelles n'ont pas été très bonne... Et toi, une semaine donc, j'espère que tu auras ton + avant l'insiménation mais sinon, le principale c'est d'y arriver... peut importe ce qu'on doit faire... BIZOU
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:30
[quote:1ec5964583="Vicky84"][quote:1ec5964583="camille8907"][color=blue:1ec5964583]coucou les filles!!! :D Soe j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle... Vivement mercredi :!: :!: Vicky contente que tu es ovulé... ce qui veut dire calinou... :oops: ! J'espère que ton rdv chez gygy se passera bien! Pour ma part j'attends... normalement 1 semaine à attendre je crois... cette fois j'ai pas fais trop attention... je n'y crois pas trop... :roll: :roll: Je me dis que ça marchera mieux avec mon insémination!!!! :wink: Bisous à vous toutes :wink: [/color:1ec5964583][/quote:1ec5964583] Bonjour Camille! En fait je dois lui parler par téléphone seulement... je l'ai rencontrer il y a deux semaine, il a confirmer que j'ovulais bien à tous les mois (selon mes courbes) mais probablement de mauvaise qualité... vu mon ovulation tardive et une phase lutéale trop courte... donc, attente des résultats de la prise de sang jeudi prochain puis il me donnera quelque chose pour mon ovu... Puis spermo en mai pour chéri... Je suis contente qu'il fasse un spermo tout de suite... Il dit qu'il ne voulait pas rien me donner tant qu'il n'aurait pas la confirmation qu'il n'y avait pas de problème pour chéri... Mais bon, le spermo ca traine donc... J'attend jeudi pour parler de tout ca avec gygy... Mais il a été très compréhensif et rassurant... J'étais contente de mon rendez-vous meme si les nouvelles n'ont pas été très bonne... Et toi, une semaine donc, j'espère que tu auras ton + avant l'insiménation mais sinon, le principale c'est d'y arriver... peut importe ce qu'on doit faire... BIZOU[/quote:1ec5964583] oui moi aussi ma gygv m'avait dit pas de traitement sans spermo ni hystéro... sinon ça peut etre un traitement qui ne sert à rien ou une perte de temps!!! Il va surement te donner un traitement pour stimuler ton ovu soit des comprimés style clomid soit des pik pik! :? Un conseil pour le spermo de ton homme si tu ne peux pas l'accompagner fait lui une petite vidéo coquine caline... :oops: sur son portable pour qu'il puisse euh...enfin t'as compris....!!!! parce que c'est pas trés évident pour eux!
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 19:21
[quote:14b9afbb91="camille8907"][quote:14b9afbb91="Vicky84"][quote:14b9afbb91="camille8907"][color=blue:14b9afbb91]coucou les filles!!! :D Soe j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle... Vivement mercredi :!: :!: Vicky contente que tu es ovulé... ce qui veut dire calinou... :oops: ! J'espère que ton rdv chez gygy se passera bien! Pour ma part j'attends... normalement 1 semaine à attendre je crois... cette fois j'ai pas fais trop attention... je n'y crois pas trop... :roll: :roll: Je me dis que ça marchera mieux avec mon insémination!!!! :wink: Bisous à vous toutes :wink: [/color:14b9afbb91][/quote:14b9afbb91] Bonjour Camille! En fait je dois lui parler par téléphone seulement... je l'ai rencontrer il y a deux semaine, il a confirmer que j'ovulais bien à tous les mois (selon mes courbes) mais probablement de mauvaise qualité... vu mon ovulation tardive et une phase lutéale trop courte... donc, attente des résultats de la prise de sang jeudi prochain puis il me donnera quelque chose pour mon ovu... Puis spermo en mai pour chéri... Je suis contente qu'il fasse un spermo tout de suite... Il dit qu'il ne voulait pas rien me donner tant qu'il n'aurait pas la confirmation qu'il n'y avait pas de problème pour chéri... Mais bon, le spermo ca traine donc... J'attend jeudi pour parler de tout ca avec gygy... Mais il a été très compréhensif et rassurant... J'étais contente de mon rendez-vous meme si les nouvelles n'ont pas été très bonne... Et toi, une semaine donc, j'espère que tu auras ton + avant l'insiménation mais sinon, le principale c'est d'y arriver... peut importe ce qu'on doit faire... BIZOU[/quote:14b9afbb91] oui moi aussi ma gygv m'avait dit pas de traitement sans spermo ni hystéro... sinon ça peut etre un traitement qui ne sert à rien ou une perte de temps!!! Il va surement te donner un traitement pour stimuler ton ovu soit des comprimés style clomid soit des pik pik! :? Un conseil pour le spermo de ton homme si tu ne peux pas l'accompagner fait lui une petite vidéo coquine caline... :oops: sur son portable pour qu'il puisse euh...enfin t'as compris....!!!! parce que c'est pas trés évident pour eux![/quote:14b9afbb91] Ouai j'imagine que c'est pas évident! On en a discuté un peu, je voulais savoir comment il voyait tout ca... c'est certain qu'il n'est pas fou de joie de passer cet examen mais il désir cet enfant autant que moi donc... pas trop le choix de le faire. Et puis non, je ne peux pas l'accompagner... On reste au Québec, chéri est militaire et les examen, pour lui, doivent se faire à l'hopital de la base militaire, il ne peut pas être suivit pas mon gygy et moi ne peut pas l'être par son médecin à lui, n'étant pas moi-meme militaire... Donc c'est un peu plus compliqué et plus long... le temps que gygy recoivent les résultats et tout... Il a rendez-vous le 7 mai (jour de ses 29 ans!) pour un examen et il lui prescrira un spermo par la suite... parce que celui prescrit par mon gygy n'est pas valide pour eux! Je trouve ca très stupide!!! Ca fait que rallonger notre attente.
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 20:41
[quote:68b118a0c2="Vicky84"][quote:68b118a0c2="camille8907"][quote:68b118a0c2="Vicky84"][quote:68b118a0c2="camille8907"][color=blue:68b118a0c2]coucou les filles!!! :D Soe j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle... Vivement mercredi :!: :!: Vicky contente que tu es ovulé... ce qui veut dire calinou... :oops: ! J'espère que ton rdv chez gygy se passera bien! Pour ma part j'attends... normalement 1 semaine à attendre je crois... cette fois j'ai pas fais trop attention... je n'y crois pas trop... :roll: :roll: Je me dis que ça marchera mieux avec mon insémination!!!! :wink: Bisous à vous toutes :wink: [/color:68b118a0c2][/quote:68b118a0c2] Bonjour Camille! En fait je dois lui parler par téléphone seulement... je l'ai rencontrer il y a deux semaine, il a confirmer que j'ovulais bien à tous les mois (selon mes courbes) mais probablement de mauvaise qualité... vu mon ovulation tardive et une phase lutéale trop courte... donc, attente des résultats de la prise de sang jeudi prochain puis il me donnera quelque chose pour mon ovu... Puis spermo en mai pour chéri... Je suis contente qu'il fasse un spermo tout de suite... Il dit qu'il ne voulait pas rien me donner tant qu'il n'aurait pas la confirmation qu'il n'y avait pas de problème pour chéri... Mais bon, le spermo ca traine donc... J'attend jeudi pour parler de tout ca avec gygy... Mais il a été très compréhensif et rassurant... J'étais contente de mon rendez-vous meme si les nouvelles n'ont pas été très bonne... Et toi, une semaine donc, j'espère que tu auras ton + avant l'insiménation mais sinon, le principale c'est d'y arriver... peut importe ce qu'on doit faire... BIZOU[/quote:68b118a0c2] oui moi aussi ma gygv m'avait dit pas de traitement sans spermo ni hystéro... sinon ça peut etre un traitement qui ne sert à rien ou une perte de temps!!! Il va surement te donner un traitement pour stimuler ton ovu soit des comprimés style clomid soit des pik pik! :? Un conseil pour le spermo de ton homme si tu ne peux pas l'accompagner fait lui une petite vidéo coquine caline... :oops: sur son portable pour qu'il puisse euh...enfin t'as compris....!!!! parce que c'est pas trés évident pour eux![/quote:68b118a0c2] Ouai j'imagine que c'est pas évident! On en a discuté un peu, je voulais savoir comment il voyait tout ca... c'est certain qu'il n'est pas fou de joie de passer cet examen mais il désir cet enfant autant que moi donc... pas trop le choix de le faire. Et puis non, je ne peux pas l'accompagner... On reste au Québec, chéri est militaire et les examen, pour lui, doivent se faire à l'hopital de la base militaire, il ne peut pas être suivit pas mon gygy et moi ne peut pas l'être par son médecin à lui, n'étant pas moi-meme militaire... Donc c'est un peu plus compliqué et plus long... le temps que gygy recoivent les résultats et tout... Il a rendez-vous le 7 mai (jour de ses 29 ans!) pour un examen et il lui prescrira un spermo par la suite... parce que celui prescrit par mon gygy n'est pas valide pour eux! Je trouve ca très stupide!!! Ca fait que rallonger notre attente.[/quote:68b118a0c2] Oulala vicky tout ca n'a pas l'air d'etre trés simple... Et je trouve ça bête que ton gygy ne puisse rien prescrire à ton homme! Une ordonnance c'est une ordonnance et c'est tout :!: Quelle prisede tête... :roll: :roll: Mais l'important c'est que ce soit fait! Courage!!!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 07:08
Coucou les filles! Vicky et Camille je vous comprends et suis de tout coeur avec vous :wink: Zhomme n'est pas toujours à la maison non plus à cause de son boulot et je sais donc que ce n'est pas simple ni pour les examens ni pour les TP :? Johanne, tu te fais draguer...c'est la rançon du succès ça! :D Suis contente que tu n'aies plus de pertes :) Petite question: le maca on peut le prendre quand on est enceinte aussi? Comme le mois passé, je pense que ça n'a pas encore fonctionné pour moi mais bon on ne sait jamais donc comme j'aimerais bien prendre du maca, tu penses qu'il vaut mieux que j'attende mes rrr avant d'en prendre? Bisous à toutes!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:28
[quote:2892cf7534="soe84"]salut les filles Je vois que vous allez bien. :lol: Pour moi encore une fois l'attente de mes :twisted: :twisted: :twisted: j'aurais du les avoir le 16 avril mais bon c encore mon corps qui fait des siennes. :cry: vend samedi et aujourd'hui j'ai pris ma T° est elle est tout le tps entre 37.1 et 37.2 de plus depuis vendredi je suis réveillé à partir de 5h du matin alors que je veux dormir et impossible de fermer l'oeil et à midi des nausées où j'ai bien cru que j'allais vomir. Je sais pas si je suis une grosse psychotteuse d'en ce cas en ce moment j'ai la palme d'or. :wink: Mais je c plus quoi faire car la si c pas le cas avec tout ce que j'ai je vais me mettre à chialer :oops: ça fait longtemps que je n'y avait pas autant cru de pouvoir tomber enceinte. :oops: je vous fais d'enorme bisous a tres bientot[/quote:2892cf7534] Coucou Soe :!: Je serai toi,je ferai un test quand même :wink: .Tu es en train de te torturer :? .Moi,je te dis juste que vu tes T° et tes symptômes....,c'est plutot bien parti :D . Allez courage :!: Et tiens nous au courant :!: :wink: Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:33
[quote:0da3dec017="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:0da3dec017]Soe84 [/b:0da3dec017]: Si tu as du retard dans tes rrr et que T° toujours haute... pourquoi tu fais pas un test. C'est vrais que c'est difficile de faire un test et de voir --- mais quand on psychotte comme ca (et j'en sais quelque chos!!!) des fois il faut faire quelque chose pour par virer folle!!! Et même si c'est pour voir un --- (enfin c'est mon avis) Et puis j'ai pas vu ta courbe mais avec ce que tu écris ca semble bien... Tu en es a combien de dpo ? [b:0da3dec017]Johanne [/b:0da3dec017]: contente que tout aille bien pour toi... J'ai souvent vu des filles poser cette questions et il me semble que tout a bien été, que c'est normale d'avoir ces perte maron... [b:0da3dec017]Bon pour moi[/b:0da3dec017], J'AI ENFIN OVULER!! Bon, un peut tard mais c'est mieux que rien!!! Et puis fallais pas que mes règles arrivent avant que je parle à gygy (jeudi) donc... pour une fois je serais contente si mon cycyle rallonge, juste de quelques jours... BIZOU ![/quote:0da3dec017] Coucou Vicky :!: Ben c'est cool que tu as ovulé :D .Vaut mieux tard que jamais (c'est ce que je me disais :wink: ). Je n'ai plus eu de pertes de ce type :) .Mais je crois que c'est hier où j'ai eu sur le bout de mes doigts de la glaire assez épaisse :? .Mais j'ai pu lire que le bouchon muqueux commence à se former au 1er mois :wink: . Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.