Posté le : 20-04-2008 à 19:21
[quote:14b9afbb91="camille8907"][quote:14b9afbb91="Vicky84"][quote:14b9afbb91="camille8907"][color=blue:14b9afbb91]coucou les filles!!! :D
Soe j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne
nouvelle... Vivement mercredi :!: :!:
Vicky contente que tu es ovulé... ce qui veut dire calinou... :oops: !
J'espère que ton rdv chez gygy se passera bien!
Pour ma part j'attends... normalement 1 semaine à attendre je crois...
cette fois j'ai pas fais trop attention... je n'y crois pas trop... :roll: :roll:
Je me dis que ça marchera mieux avec mon insémination!!!! :wink:
Bisous à vous toutes :wink: [/color:14b9afbb91][/quote:14b9afbb91]
Bonjour Camille!
En fait je dois lui parler par téléphone seulement... je l'ai rencontrer il y a deux semaine, il a confirmer que j'ovulais bien à tous les mois (selon mes courbes) mais probablement de mauvaise qualité... vu mon ovulation tardive et une phase lutéale trop courte... donc, attente des résultats de la prise de sang jeudi prochain puis il me donnera quelque chose pour mon ovu... Puis spermo en mai pour chéri... Je suis contente qu'il fasse un spermo tout de suite... Il dit qu'il ne voulait pas rien me donner tant qu'il n'aurait pas la confirmation qu'il n'y avait pas de problème pour chéri... Mais bon, le spermo ca traine donc... J'attend jeudi pour parler de tout ca avec gygy... Mais il a été très compréhensif et rassurant... J'étais contente de mon rendez-vous meme si les nouvelles n'ont pas été très bonne...
Et toi, une semaine donc, j'espère que tu auras ton + avant l'insiménation mais sinon, le principale c'est d'y arriver... peut importe ce qu'on doit faire...
BIZOU[/quote:14b9afbb91]
oui moi aussi ma gygv m'avait dit pas de traitement sans spermo ni
hystéro... sinon ça peut etre un traitement qui ne sert à rien ou une
perte de temps!!!
Il va surement te donner un traitement pour stimuler ton ovu soit des
comprimés style clomid soit des pik pik! :?
Un conseil pour le spermo de ton homme si tu ne peux pas l'accompagner
fait lui une petite vidéo coquine caline... :oops: sur son portable pour
qu'il puisse euh...enfin t'as compris....!!!! parce que c'est pas trés évident
pour eux![/quote:14b9afbb91]
Ouai j'imagine que c'est pas évident! On en a discuté un peu, je voulais savoir comment il voyait tout ca... c'est certain qu'il n'est pas fou de joie de passer cet examen mais il désir cet enfant autant que moi donc... pas trop le choix de le faire. Et puis non, je ne peux pas l'accompagner... On reste au Québec, chéri est militaire et les examen, pour lui, doivent se faire à l'hopital de la base militaire, il ne peut pas être suivit pas mon gygy et moi ne peut pas l'être par son médecin à lui, n'étant pas moi-meme militaire... Donc c'est un peu plus compliqué et plus long... le temps que gygy recoivent les résultats et tout... Il a rendez-vous le 7 mai (jour de ses 29 ans!) pour un examen et il lui prescrira un spermo par la suite... parce que celui prescrit par mon gygy n'est pas valide pour eux! Je trouve ca très stupide!!! Ca fait que rallonger notre attente.